Messages : 59,813
Sujets : 580
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
01-13-2013, 10:54 PM
(Modification du message : 01-13-2013, 10:55 PM par Martini.)
(01-13-2013, 10:38 PM)Steph117 a écrit : non mais sans déc' yavait pas moyen de proposer autre quelquechose entre l'ISF et la 250 ? La 350 (306 ch) mais pas pour nous.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,976
Sujets : 305
Likes Received: 452 in 283 posts
Likes Given: 757
Likes Received: 452 in 283 posts
Likes Given: 757
Inscription : Apr 2004
Ils avaient peur que ça plaise ?
Messages : 59,813
Sujets : 580
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
01-13-2013, 11:36 PM
(Modification du message : 01-13-2013, 11:37 PM par Martini.)
Non mais PàL a raison, ils en auraient vendu 4 sur tout le continent.
N'empêche que ça aurait eu plus de gueule sur le catalogue
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,483
Sujets : 156
Likes Received: 585 in 302 posts
Likes Given: 1,146
Likes Received: 585 in 302 posts
Likes Given: 1,146
Inscription : Dec 2004
(01-13-2013, 10:38 PM)Steph117 a écrit : (01-13-2013, 07:59 PM)perdu a Londres a écrit : apres pour avoir des sensations, forcement ...
... il y a toujours l'ISF (non pas celui là !).
Je me suis mal exprimé, évidemment qu'une IS250 bien menée est suffisamment rapide sur route ouverte.
Ce que je voulais dire, c'était que la position de conduite est excellente, la direction et la suspension bien calibrées, le silence de fonctionnement et le confort général supérieur à ceux d'une bavaroise, mais voilà... il manque un truc... le petit piment qui donne envie de prendre le volant d'autre chose qu'un déplaçeoir confortable, silencieux et super bien construit.
Le moteur prend bien ses tours, les palettes sont impec', mais qu'est-ce que c'est creux... non mais sans déc' yavait pas moyen de proposer autre quelquechose entre l'ISF et la 250 ?
De ce que j'ai lu, les habitués de la marque ont regrettés la précédente IS300 (autant pour son chassis plus vif et léger que son moteur sensiblement plus coupleux). La marque souhaite t'elle privilégier une clientèle plus mure ?
si, si, tu t'etais bien exprime, je t'avais compris
niveau dynamisme, si le progres marque par cette nouvelle iS est aussi consequent que pour la nouvelle GS par rapport a la precedente, ca devrait etre sympa
Messages : 4,129
Sujets : 294
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : May 2005
01-14-2013, 12:40 PM
(Modification du message : 01-14-2013, 12:43 PM par abcdrepie.)
la calandre, passe encore, mais les feux et levres inférieures tout en zigzag!! et surtout les flancs tout plissés à la base et près de la roue arrière, qui donnent l'impression que ca a été mal emboutie...
ca change du style germanique mais là c'est franchement immonde
Messages : 9,483
Sujets : 156
Likes Received: 585 in 302 posts
Likes Given: 1,146
Likes Received: 585 in 302 posts
Likes Given: 1,146
Inscription : Dec 2004
J'ai recu la mienne vendredi.
Une IS300h, couleur Ultra Blue, finition F-Sport,
je ferai un topic de presentation une fois que j'en aurai un peu fait le tour
Ca change de la GT86
Messages : 11,976
Sujets : 305
Likes Received: 452 in 283 posts
Likes Given: 757
Likes Received: 452 in 283 posts
Likes Given: 757
Inscription : Apr 2004
Féloches, chouette couleur et finition.
(vivement le C.R.)
Messages : 59,813
Sujets : 580
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
J'ai vu ma première ce WE.
On dirait qu'elle a fondu au soleil
Cependant, ça doit être sympa au quotidien.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
sympa l'auto de fonction
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 44,123
Sujets : 887
Likes Received: 1,508 in 965 posts
Likes Given: 621
Likes Received: 1,508 in 965 posts
Likes Given: 621
Inscription : Feb 2002
finalement, ça ressemble à quoi ce modèle ?
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Messages : 18,979
Sujets : 103
Likes Received: 176 in 133 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 176 in 133 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Messages : 9,483
Sujets : 156
Likes Received: 585 in 302 posts
Likes Given: 1,146
Likes Received: 585 in 302 posts
Likes Given: 1,146
Inscription : Dec 2004
(09-16-2013, 09:30 AM)Fr3d a écrit :
c'est exactement la config de la mienne (le bleu est plus vif/clair en vrai)
sinon, elle est vraiment pas photogenique, en vrai c'est mieux
Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Ne me demandez pas pourquoi... mais les photos que vous mettez depuis le début me font penser à ça...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 18,979
Sujets : 103
Likes Received: 176 in 133 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 176 in 133 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Faut peut être arrêter le LSD
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
C'est vrai qu'ils devraient arrêter d'en prendre du côté du bureau de style Lexus
J'attends toujours d'en voir une dans la rue pour me faire mon propre jugement, mais j'ai aussi beaucoup de mal avec tous ces gimmicks torturés...
|