Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(09-12-2013, 05:50 PM)ypos a écrit : Peut-être, on verra bien... je me demande quelle place elle aurait dans la gamme. Entre le TT et l'A5 ? Sous le R8 ? À la place du TT ?
je pense plus à un véhicule de niche, une sorte d hommage....ou un hypothétique retour en rallye? (pas le bon gabarit pourtant...)
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 11,250
Sujets : 1,218
Likes Received: 126 in 80 posts
Likes Given: 29
Likes Received: 126 in 80 posts
Likes Given: 29
Inscription : Nov 2002
En remplacement de l'a5 plutot, non?
Luke Sky
Messages : 11,250
Sujets : 1,218
Likes Received: 126 in 80 posts
Likes Given: 29
Likes Received: 126 in 80 posts
Likes Given: 29
Inscription : Nov 2002
Ca ferait une tres chouette vw scirocco. Avec des caracteristiques de la scirocco originelle.
Luke Sky
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(09-12-2013, 05:55 PM)luke skyracer a écrit : En remplacement de l'a5 plutot, non?
Je ne vois pas Audi abandonner l'A5 qui est un succès commercial sans conteste à l'heure où BMW sort sa série 4... l'A5 est plus typé GT que radicale contrairement à ce que laisse entrevoir ce concept musclé.
Messages : 22,292
Sujets : 357
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Oui R4 à mon avis aussi.
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Comment ça R4 à ton avis ? La logique aurait voulu que la gamme R soit spécifique aux modèles avec le moteur en position centrale ce qui était le cas de l'e-Tron II ci-dessus, mais pas du Sport quattro Concept de ce topic
Messages : 22,292
Sujets : 357
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Je ne suis pas certain qu'ils ne conservent pas le R pour des modèles plus sportifs qu'ils soient à moteur central ou avant.
Tout comme initialement les RS étaient des Avant et maintenant on a une gamme plus étendue en RS...
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
09-12-2013, 09:52 PM
(Modification du message : 09-12-2013, 09:54 PM par ypos.)
Ok mais là tu me parles du nom quand moi je te parle de positionnement produit... le nom on s'en carre un peu au final, laissons ça aux marketeux
En fait, on a là un coupé compact 2+2 avec moteur avant, exactement comme le TT. Quel intérêt à part proposer un design radicalement différent avec deux gammes qui se cannibaliseront mécaniquement. Avec l'investissement que cela suppose... À moins que ce ne soit LE modèle du virage électrique des quatre anneaux ?
Enfin s'ils le sortent parce qu'au final, ça fait pile quatre ans qu'il recycle leur show-car sous diverses déclinaisons, mais rien de concret ne semble aboutir en série. Pour l'instant du moins.
Bref, je suis réservé mais je me plante sûrement et il y a sans aucun doute quelques brillants cerveaux qui ont bien évidemment planché là-dessus du côté d'Ingolstadt
Messages : 22,292
Sujets : 357
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Oui je ne parlais que du nom R4 qui est distillé depuis des années, je pense que ce n'est pas un hasard.
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
09-12-2013, 10:11 PM
(Modification du message : 09-12-2013, 10:12 PM par ypos.)
Avant la R8, RSR revenait inlassablement... et pourtant ce fut R8. R4 est surtout utilisé par la presse spécialisée et relayé par les différents fora.
On verra bien. Si elle sort encore une fois, car pour l'instant aucune photo espion de la bête ne tourne sur la toile... à suivre
Messages : 22,292
Sujets : 357
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 355 in 210 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Je compte sur toi
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
T'inquiète je suis au taquet
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(09-12-2013, 09:19 AM)ypos a écrit : Les différentes instrumentations, merci le TFT...
Pas compris pourquoi çà a mis si longtemps à arriver pour afficher le tableau de bord. C'est doit clairement être assez pratique.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
C'est déjà de série sur la Classe S... pas la nouvelle mais bien celle qui tire sa révérence (W221), du moins sa version AMG. Je crois que c'est aussi le cas sur la 7 ou du moins sur certaines versions. Martini confirmera/infirmera...
Je pense que les aiguilles ont un côté rassurant mais aussi qualitatif... même moi, je dois dire que les voir disparaître au profit de simples écrans ne me laissent pas indifférent. Mais quand on voit les possibilités à travers cet exemple, c'est clair que c'est l'avenir, et que l'avenir peut aussi avoir une sacré gueule
|