Citroën C4 Cactus
(09-06-2013, 04:58 PM)rover421 a écrit : Tout ceux qui ont acheté une Dacia, c'est-à-dire un certain nombre !

Oui sauf que les dacia aujourd'hui, c'est clim, regul, ecran tactile

celles que je croise regulierement sont des sandero stepway, ca fait 1100 kg, soit plus lourd qu'une nouvelle clio Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(09-07-2013, 09:08 AM)Tib a écrit : Pour moi, la dernière auto à avoir fait ça, c'est la Dacia Logan. Se recentrer sur les besoins primaires d'un certain type d'utilisateur : se déplacer d'un point A à un point B au moindre coût.

Non

La dernière à avoir tenté ça c'est la Twingo, première du nom qui, à l'époque, était un concept sorti avec :

- 1 seule motorisation,

- un seul niveau de finition, basique au possible pour rester une auto simple et économique.

Ils ont vite ajouté des options répondant ainsi à l'appel du marketing et s'éloignant d'autant de leur concept de base.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C;est vrai que la Twingo était révolutionnaire, davantage que la Logan.
Répondre
La logan est une voiture normale fabriquée a partir de pieces deja rentabilisées dans un pays a faible cout salariaux, donc rien de revolutionnaire en effet Dodo

cela dit, j'avais vraiment regardé pour une sandero a l'epoque, elle se placait vraiment bien en RQP
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Perso, je trouve la Stepway pas dégueu en ligne.

Je n'ai jamais vu l'intérieur en revanche.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
[Image: Dacia_Sandero_Stepway_2013_503.jpg]
Répondre
(09-07-2013, 03:38 PM)ec a écrit : [Image: Dacia_Sandero_Stepway_2013_503.jpg]

on dirait la cellule d'une prison turque.... Ph34r

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(09-07-2013, 03:03 PM)ec a écrit :
(09-06-2013, 04:58 PM)rover421 a écrit : Tout ceux qui ont acheté une Dacia, c'est-à-dire un certain nombre !

Oui sauf que les dacia aujourd'hui, c'est clim, regul, ecran tactile

celles que je croise regulierement sont des sandero stepway, ca fait 1100 kg, soit plus lourd qu'une nouvelle clio Ph34r

disons que pour rester dans le concept, il faudrait opter pour la Logan ou la Sandero de base avec le moteur essence de base sans le moindre équipement de confort. Mais effectivement les versions d'entrée de gamme sont rarement celles que les clients choississent...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(09-07-2013, 03:43 PM)Ze Gato a écrit : on dirait la cellule d'une prison turque...

Tu sais que les toilettes turques, ce sont les belges qui les ont inventées, mais les turcs qui ont rajouté le trou ?

Ma mère me l'a racontée, j'avais 13 mois. A cet âge-là j'avais déjà un fort potentiel de roucasserie.

[Image: ph34r.gif]

Sinon, mes parents roulent exactement avec cette cellule de prison turque. La boucle est bouclée. Ceinture, et bretelles !

Répondre
(09-07-2013, 08:41 PM)Tib a écrit :
(09-07-2013, 03:43 PM)Ze Gato a écrit : on dirait la cellule d'une prison turque...

Tu sais que les toilettes turques, ce sont les belges qui les ont inventées, mais les turcs qui ont rajouté le trou ?

Ma mère me l'a racontée, j'avais 13 mois. A cet âge-là j'avais déjà un fort potentiel de roucasserie.

[Image: ph34r.gif]

Sinon, mes parents roulent exactement avec cette cellule de prison turque. La boucle est bouclée. Ceinture, et bretelles !

mékilécon ce Tib Ptdr Ptdr Ptdr
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(09-07-2013, 03:43 PM)Ze Gato a écrit : on dirait la cellule d'une prison turque.... Ph34r

tu m'as l'air de bien connaitre, tu veux nous parler de quelque chose ? Ph34r

[Image: midnight_express.jpg]
Répondre
Quelques premières photos officielles ont fuité sur la Toile hier soir mardi Icon_biggrin

Aujourd'hui mercredi on aura le communiqué de presse et surtout ce soir les photos en réel du Bourget prises par la presse Bien
Pijot POWAAAA!!!
Répondre
[Image: 004+2014+Citroen+C4+Cactus+autofilou.jpg]

[Image: 002+2014+Citroen+C4+Cactus+autofilou.jpg]

[Image: 003+2014+Citroen+C4+Cactus+autofilou.jpg]

[Image: 007+2014+Citroen+C4+Cactus+autofilou.jpg]

[Image: 008+2014+Citroen+C4+Cactus+autofilou.jpg]

le début du renouveau chez PSA après 10 ans de déprime stylistique ?
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
mode Ypos [ON]

Tu parles de Style ou de design ?

mode Ypos [OFF]

J'laime bien. Elle est marrante. Surtout l'intérieur en fait. Les pignées de porte. La boitoto de tondeuse (AV/AR)...
Répondre
franchement pas mal. perso je l'aurai juste appelee Cactus et pas C4 cactus

par contre cette mode des ecrans geants, ca sera d'un kitsch dans 10 ans Roll
Répondre

Atteindre :