Carlos Tavares
#1
Départ de Carlos Tavares de Renault



Dommage pour l'industrie française, car il a une vrai passion pour l'automobile. Ca fait le deuxieme numero 2 a sauter en 2 ans a la téte de RNT...
Répondre
#2
Ses dernieres déclarations laissaient envisager ce genre de fin.
[Image: 221347.png]
Répondre
#3
(08-29-2013, 02:25 PM)le-merou a écrit : Ses dernieres déclarations laissaient envisager ce genre de fin.



Jap

Apparament, cela serait même la cause du départ, C. Ghosn ayant moyennement apprecié cette sortie médiatique et l'ayant donc lourdé.



Article Les Echos expliquant la chose
Répondre
#4
(08-29-2013, 03:45 PM)Gracus a écrit :
(08-29-2013, 02:25 PM)le-merou a écrit : Ses dernieres déclarations laissaient envisager ce genre de fin.



Jap

Apparament, cela serait même la cause du départ, C. Ghosn ayant moyennement apprecié cette sortie médiatique et l'ayant donc lourdé.



Article Les Echos expliquant la chose

Oui, enfin...



Je pense qu'il y avait surtout divergence de vues avec Gohsn quant à la stratégie à adopter pour Renault et que ça devait mijoter depuis des mois.



Bonne nouvelle pour Lotus, parce que sans Tavares pour tenir le projet de renouveau d'Alpine à bout de bras, je pense que celui-ci va passer aux oubliettes... Ph34r
Répondre
#5
(08-29-2013, 04:30 PM)papymobile a écrit : Oui, enfin...



Je pense qu'il y avait surtout divergence de vues avec Gohsn quant à la stratégie à adopter pour Renault et que ça devait mijoter depuis des mois.



Jap

Surement, la sortie médiatique de Tavares n'étant sans doute que l'aboutissement de leurs désaccords.
Répondre
#6
Bon, ben Gomez va reprendre la suite alors....













ouh là... pas top niveau celle là ! Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#7
(08-29-2013, 05:57 PM)Droopy a écrit : Bon, ben Gomez va reprendre la suite alors....













ouh là... pas top niveau celle là ! Porte

Tib, sort de ce corps... Motard





Cela dit, j'ai failli la faire... Oops
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#8
Tib il ne comprend pas la blague, signe que vous ne craigniez rien avec moi sur ce coup.





Coucou
Répondre
#9
de toute façon il ne peut y avoir 2 Carlos à la tete d'une telle grosse boite



donc l'autre , faut qu'il se mette à la chanson et aux chemises à fleur [Image: 893767.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#10
(08-29-2013, 10:09 PM)Tib a écrit : Tib il ne comprend pas la blague, signe que vous ne craigniez rien avec moi sur ce coup.





Coucou

disons que c'est en référence à une forme de cinéma réservée à un public.... particulier....



[Image: affiche2.jpg]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#11
(08-29-2013, 10:21 PM)Ze Gato a écrit : disons que c'est en référence à une forme de cinéma réservée à un public.... particulier....



[Image: affiche2.jpg]

Particulier en effet ! Dents



Mais bon, moi j'suis bon public et ça me détend ce genre de truc... pi faut avouer que la conductrice de la Ferrari a un regard qui ne laisse pas indifférent ! Certes, sur l'affiche ça ne se voit pas mais bon.... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#12
j'avais un (tout petit) peu cotoye le gars au tout debut de ma carriere, il etait alors chef de projet X84 (Megane II)

je ne connais pas sa reputation de meneur d'hommes mais une chose est certaine , c'est un vrai passionne d'automobile.

grosse perte pour Renault et pour l'industrie francaise en general ...
Répondre
#13
et puis le Cost Killer n'est pas un tendre ...

Le mec voulait sa place de Number 1 donc hop il gicle Icon_biggrin Icon_biggrin

çà se passe comme çà partout lorsque tu veux devenir Calife à la place du Calife Voyons
Répondre
#14
Mouais, de toute façon avec ou sans lui l'automobile française ou mondiale ne se révolutionnera pas pour répondre aux défis de demain et sortir de la crise.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#15
(08-30-2013, 11:53 AM)Simplet a écrit : Mouais, de toute façon avec ou sans lui l'automobile française ou mondiale ne se révolutionnera pas pour répondre aux défis de demain et sortir de la crise.



tu as raison de rappeler que c'est l'industrie toute entiere qui a de serieux defis a relever, a la fois sur le court et sur le long terme.

Ceci dit, meme dans une industrie en crise il y a des gagnants et des perdants.

Les gagnants mondiaux d'aujourd'hui tels que VAG le sont grace en partie aux decisions prises au plus haut niveau il y a 15ans ...

Oui, le leader d'une entreprise comme Renault a une grande influence sur l'orientation des operations et donc sur les resultats finaux.



Je peux te dire qu'a l'arrivee de Carlos , la boite a profondement changee en 8 mois , parfois en bien, parfois en pire ...
Répondre


Atteindre :