05-10-2013, 11:25 AM
C'est peut être ça que j'ai suivi lors d'une descente du Pas de la Case... J'ai eu du mal à le doubler à cause de ses relances dans les lignes droite
![Ph34r Ph34r](https://www.forum-autoroule.com/images/smilies/ph34r.gif)
Notre VW T5 Multivan et nous...
|
05-10-2013, 11:25 AM
C'est peut être ça que j'ai suivi lors d'une descente du Pas de la Case... J'ai eu du mal à le doubler à cause de ses relances dans les lignes droite
![]()
05-10-2013, 11:37 AM
Je le connaissais pas celui là
![]()
05-10-2013, 12:05 PM
20 exemplaires, flat 6 carrera 3,2 231 ch... et si je me plante pas, transmission intégrale (syncro chez vw)
![]() ![]()
05-10-2013, 12:06 PM
Un article qui date... des premières rumeurs concernant cet engin hors norme.
![]()
05-10-2013, 05:53 PM
C'est génial.
Mais je préfère les swaps sur la génération précédente ![]() (05-10-2013, 10:11 AM)Fr3d a écrit : 480Ch... Si c'est pas du sleeper de compet' ça... 472 exactement, en fait. Suspension pilotée, sinon l'équipement est celui du Highline de série. Si t'es intéressé, y'en a un à vendre là. C'est clair qu'en ligne droite, y'a moyen d'en surprendre un ou deux. En virages en revanche, y'a surtout moyen de se sortir comme une merde... Edit : et bon courage pour la RTI...
05-10-2013, 11:10 PM
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
05-10-2013, 11:17 PM
Le plus puissant à ma connaissance, est celui-là :
07-22-2013, 10:41 AM
Quelques niouzes...
Déjà, samedi, grand nettoyage du bestiau. Je ne suis pas un pro du detailing, je n'y connais même pour ainsi dire rien du tout... j'ai acheté des produits ProTech à Norauto (un shampoing auto, un micro-fibres, un rénovateur de peinture, un efface-rayures et un produit lustrant). Avec un gant de lavage et la technique des 2 seaux, le shampoing auto fait des merveilles... rien à voir avec ma bonne vieille technique du seau unique au produit vaisselle ! A ce stade, je n'ai fait que nettoyer la carrosserie et passé le rénovateur de peinture. J'ai déjà retrouvé une belle brillance, viré des traces de goudron partout sur les bas de caisse et sur le hayon... une belle seconde jeunesse. Je verrai quand j'aurai le courage de passer le produit lustrant, parce que l'épisode a été consommateur en huile de coude ! Sinon, samedi soir, virée avec ma puce (4 ans) au zoo de Beauval, avec nuit sur le parking de campings-cars juste devant pour y être dès l'ouverture. Nuit douillette, même pas chaud, on a dormi comme des loirs. C'est le top ce camion ! Le voici, minuscule entre deux gros blancs : ![]() J'ai découvert les joies du parking à campings-cars, moi qui me pose habituellement exclusivement sur des sites en "sauvage" : discussion avec mon voisin de gauche au petit matin (il était de Thonon, moi de Doussard, alors forcément...) puis avec celui de droite à midi, à propos de la visite du château de Valençay. Au final, une chouette journée, un camion qui tourne toujours comme une horloge et à bord duquel il est toujours aussi agréable de voyager. ![]()
08-15-2013, 09:28 PM
08-16-2013, 03:04 PM
Mouaip, vu et twitté ça ce matin.
![]()
08-25-2013, 01:07 PM
De retour de vacances, voici le montage "économique" qui nous a permis de diffuser efficacement des films aux enfants sur long trajet :
![]() La spécificité du bazar étant cet ingénieux support central réglable permettant une vision correcte pour plusieurs occupants de l'espace passager (j'ai pas mal cherché, la quasi-totalité des supports étant prévus pour se fixer sur un seul appui-tête et donc bénéficiant au seul passager situé à l'arrière de celui-ci). - Support universel : NEOXEO STU 220 "universal car holder for tablet 7 - 10,1" disponible actuellement chez Auchan pour 29,90€ - Transmetteur FM permettant de diffuser le son de la tablette sur les HP du Multivan (puis vers l'AR à l'aide du fader de l'autoradio) : type simple jack à pile disponible pour moins de 10€ http://www.amazon.fr/August-WT-601N-Tran...etteurs+fm - Tablette : dans notre cas une Samsung Galaxy Tab 10.1, mais il existe désormais des modèles basiques en 7" dès 70€ (Boulanger, LDLC, etc...) Soit une installation complète dès 110€, étonnamment efficace pour un budget serré. Sur nos Multivan, on améliore facilement le contraste de l'image grâce aux 4 rideaux pare-soleil à enrouleur situés à l'AR de l'habitacle. Après 3000km et plusieurs heures d'utilisation, le support ne vibre pas et aucune pièce n'a cassé.
08-25-2013, 06:07 PM
Pas mal ! Le support entre les 2 sièges m'intéresse. Souci : chez nous, y'a pas un seul Auchan à 200 bornes à la ronde...
Vais voir si je peux le faire acheter par mon frangin.
08-25-2013, 08:10 PM
Si il ne peut pas, je t'en prend un et te le poste ou te le dépose quand je descend chez les potes Toulousains.
08-25-2013, 08:58 PM
C'est gentil, mais hors de question qu'on se rencontre dans la vraie vie !
![]() Sérieusement : ça marche, super sympa ! Je vais voir avec mon frangin, qui me doit déjà 50 services, donc... ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|