08-21-2013, 12:35 PM
Ça le rend mou ou ça le grippe alors ?
la blue merguez
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08-21-2013, 12:35 PM
Ça le rend mou ou ça le grippe alors ?
08-21-2013, 12:50 PM
(08-21-2013, 12:35 PM)Martini a écrit : Ça le rend mou ou ça le grippe alors ? C'est pourtant connu que la grippe rend le bonhomme mou [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
08-21-2013, 12:54 PM
De point mort a gauche normal... de point mort a droite un peu mou... a l'arret boite froide si tu decroche la 5eme le levier revient pas au point mort (sous la 3) sauf si tu l'effleures avec le doigt un petit clic s'entend et le levier reviend
De plus je trouve que le levier a trop de jeu quand un rapport est enclanché... mais les rapports passent super bien
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
08-21-2013, 01:00 PM
08-21-2013, 01:05 PM
bref c'est donc un bonhomme en mousse
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
08-21-2013, 02:06 PM
Ah mais moi je suis tres content.. je ferais un CR en temps et en heure histoire de partager...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
08-21-2013, 02:16 PM
(08-21-2013, 02:06 PM)goudurix a écrit : Ah mais moi je suis tres content.. je ferais un CR en temps et en heure histoire de partager... Naturo te ferait ça en deux temps trois mouvements...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Joli cab', toutes mes féloches
Pour les bonhommes de boîte c'est normalement qu'un problème d'ergonomie, pas de soucis pour la mécanique. Bonne route! Edit: ça commence à en faire des E46 sur le FAR, si ça continue on aura bientôt le droit à un sous-forum dédié
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu , c'est sans conséquences jusqu'au jour ou tu loupe un rapport au rétrogradage
ou en accel ( 1-2-1). en situation d'urgence on revient au réflexe automatique. j'ai déjà laissé un bloc de 325 sur le carreau a cause de ça
08-22-2013, 11:07 AM
(08-22-2013, 10:42 AM)naturo a écrit : sans vouloir jeter de l'huile sur le feu , c'est sans conséquences jusqu'au jour ou tu loupe un rapport au rétrogradage Tout à fait, mais ce n'est pas le bonhomme en lui-même qui est dès lors responsable et qui va provoquer le pb mécanique
08-22-2013, 11:07 AM
boarf on va dire que de toute façons je prends (réellement) le temps de décomposer le passage des rapports, je ne conduit pas le couteau entre les dents et je fais attention a ma conduite afin de baisser ma conso (déformation proffessionelle) meme si je me permet qques petites accélérations mais en faisant attention de ne jamais etre en exces de vitesse ni trop haut dans les tours... ça va encore faire rire mais je suis comme ça je ferais les bonhomme de boite en meme temps que l'embrayage, quand ça sera a faire
bon apres 1000km a son volant, je dois dire que c'est quand meme achement mou en dessous de 2500rpm, on sent que l'auto est tres lourde, mon ex Jaguar etait vraiment beaucoup plus nerveuse avec son V8 de 294 cv, pas grave, je l'ai pas achetée pour faire des runs par contre les montées en régimes et les reprises au dessus de 3500rpm sont gentilles et accompagnées d'un joli bruit (pas assez present ceci dit) les sieges, en prenant le temps de bien les regler offrent un bon confort je suis tres content (c'etait primordial pour moi) la voiture est posée par terre et ne souffre d'aucun roulis (a allure légale) c'est tres agréable le freinage (j'ai testé fort) semble laaaargement suffisant pour un usage routier normal la direction est lourde, mais semble bien precise.... limite maintenant je comprends les kékés qui roulent comme des connards avec ce genre de voiture.... et meme je me dis qu'une M3 ça doit etre qqchose (sans regrets aucun) les remous d'air en top down sont tres bien maitrisés, c'est super agréable, la sono HK est sympa, on peut enquiller des centaines de km top down en ecoutant la radio sans la faire brailler, ce n'est pas fatiguant et enfin, apres 400km top down avec madame a coté et les 2 petits (5 ans et 1.5 an) derriere, tout le monde est conquis, super pour info, depuis l'achat, je suis a 8.4l/100.... c'est vous dire si je conduit sauvagement (1000km a peu pres, dont moins de 50 capoté)
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08-22-2013, 12:11 PM
(08-22-2013, 11:07 AM)goudurix a écrit : et enfin, apres 400km top down avec madame a coté et les 2 petits (5 ans et 1.5 an) derriere, tout le monde est conquis, super T'es un peu sadique car les places AR sont méchamment aérées quand même et tes momes ont dû respirer a plein poumons. Ils sont trop petits pour se plaindre ??
Fais juste attention aux gamins en top down derrière. Essaye une fois par curiosité mais les remous sont bien plus présents aux places arrières et ils ont vachement d'air.
je dis ça pour que tu passes pas ton temps chez les médecin à soigner des angines et des rhumes. Edit: gracus plus rapide que moi
Coureur de terrasses...
08-22-2013, 12:20 PM
arf on vérifiait tout le temps, le grand etait hyper content (habitué de toute façon au top down), le petit etait hilare , par contre on faisait attention, tout le temps casquette et lunette de soleil et barbouillage de creme solaire
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Team merguez sans châssis mais avec des watts
08-22-2013, 12:36 PM
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