la blue merguez
ayant eu un interet certain pour mon topic sur la recherche d'un cabriolet 4 places, et je remercie les intervenants sérieux, je voulais faire un topic de présentation du bolide, et ici je pourrais en parler...

apres tout, je suis sur qu'acheter un véhicule a motorisation "noble" joli (subjectif) a 4 places avec un coffre pour le prix d'une dacia logan avec option vitres éléctriques arrieres ça peut interresser du monde....

donc je rappele mon cahier des charges, je voulais un cabriolet avec 4 places, les 2 places arrieres pour des sieges auto... je voulais un véhicule joli et avec un moteur sympa (une 307 cc avec un moteur diesel meme a pas cher du tout je n'en veut absolument pas meme a 2000 euros, ça ne s'explique pas, c'est comme ça, et tant pis si j'ai tort Porte )

sur les choix proposés j'ai eu qques choix interressants (audi V8 et V6 notamment) mais bon rien a faire la E46 m'avait tapé a l'oeil Oops et il y a un moment ou il ne faut plus trop calculer (façon de parler) et quand un choix semble raisonnable il faut y aller Oops

donc je suis resté coincé sur une e46 en 6cyl, l'essai (en vu d'achat) d'une 325 m'a convaincu mais il manquait un je ne sais quoi au moteur... avec du recul je me suis sans doute trompé, ce qui manquait c'etait le coup de foudre....

puis début juillet est apparue une annonce qui m'a juste fait tout oublier, la E46 ultime (a mon budget...) une 330 cabriolet, bleue (ma couleur préférée) intérieur beige (je ne voulais pas une autre couleur, sauf gris si tout le reste est irréprochable.... et encore.. Huh ) et équipée des sieges sport (grace au forum je savais qu'il le fallait), pack M2, chassis sport, jolies jantes BMW, sono harman kardon.....

enfin bref le truc idéal pour moi... (pour nous, 2 adultes et 2 enfants

je vous passe les détails, transaction fut faite mi aout, en fait hier, photos prises le lendemain (CAD aujourd'hui mais bon si le topic n'est pas supprimé ça aidera pour dans qques semaines)

les photos ne sont pas top je n'ai qu'un pauvre APN, et n'ai pas la passion de la photo Oops

[Image: 84610_forum1.jpg]

[Image: 50478_forum2.jpg]

[Image: 70795_forum3.jpg]

[Image: 85119_forum4.jpg]

[Image: 21800_forum5.jpg]

[Image: 81251_forum6.jpg]

[Image: 35157_forum7.jpg]

[Image: 32278_forum8.jpg]

apres 500 km il me semble tout de meme que la voiture souffre d'un soucis leger et connu de pas mal de générations de BMW mais la la question est a l'etude (bonhomme de boite de vitesse)

ce que je peux dire c'est que ça consomme peu (vu la route faite hier et les conditions de circulation et les qques accélérations faites (pas eu une conduite tres économique sans faire le kéké, j'ai fait 8.4l/100 )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Commence à y en avoir pas mal des BM cab en IL6 ici Lol2 Lol2 Lol2
très belle auto

vu comme çà elle a l'air nickel
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Bon, sinon Goudurix, c'était quoi la méga maxi anecdote à raconter ?

Et on ne voit pas la griffure sur l'aile AR sur tes photos : déjà réparé ?!
(08-19-2013, 08:54 PM)yaou78 a écrit : Commence à y en avoir pas mal des BM cab en IL6 ici Lol2 Lol2 Lol2

Des il6 et des scenics... Dents

A quand un scenic il6? Porte
Luke Sky
Jolie voiture! Bien
Luke Sky
Très très belle configuration. En étant tatillon, je dirais qu'il lui manque peut être juste les xénons pour être parfaite ! Bien
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
c'est ballot elle a les xénons Icon_biggrin

la griffure faut regarder la 1ere et la 6eme photo juste devant le passage de roue arriere gauche Coucou

pour l'anecdote, c'etait le prix d'achat, mais vu le petit probleme de boite, en fait rien d'exceptionnel Huh meme si je peux rouler longtemps (50000 km sans aucun soucis il parait)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
zolie voiture
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Ça se traduit par quoi, le problème de boîte ?
C'est couillu d'acheter une voiture avec un problème de boite sachant que tu changes tous les 3 mois de voiture...

Ca sent la patate chaude Motard
je réitère, jolie voiture. Bien

Manque plus qu'une vidéo pour nous faire profiter du son du 6 en ligne... Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Sympa, j'aime bien, et en 330 ça doit le faire.

Moi seule truc que j'aime pas, c'est les bas de caisses on dirait des pièces rapportées et les jantes que j'aime vraiment pas. Pour le reste je te souhaite de bien en profiter Bien
Coureur de terrasses...
(08-19-2013, 11:30 PM)Gracus a écrit : Ça se traduit par quoi, le problème de boîte ?

Il n'a plus que la 1ere et la 5eme.... Mais ça se gère bien Dents
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Vraiment pas mal.

De quoi jouer pendant l été indien.

Par contre, je n aime pas trop le cache capote couleur siège, ils auraient repris couleur carrosserie j aurais trouve ca plus sympa...mais bon c est un détail Roll
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire

Atteindre :