choix cabriolet
Nickel, bonne route à son bord !
Elle est classe je trouve Bien

Amuse toi bien, cheveux au vent,

et attention aux coups de soleil, et aux relents des épandages (je ne sais pas ce qu ils foutent en ce moment les cultivateurs dans les champs, mais ça grougnoute sur les routes de l ouest)
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Elle a tout ce qu'il faut : les sièges sport, le GPS, les xénons, le kit M.

L'occasion qui tue ! Pour un très bon prix, selon l'état réel.
(08-13-2013, 07:53 PM)goudurix a écrit : Allez zou c'est reglé encore 4 dodo et elle est mienne

Je me suis bien "fait mousser" avec ma recherche de "merguez"

Merci a tous ceux qui ont joué le jeu du forum c'est a dire l'entraide et non le dénigrement gratuit par ecran interposé

Elle a les sieges sport la sono hk le filet Ar le chassis sport et un entretien fort bien suivi en concession

Yapluka

Bien

C'est un bien bel exemplaire et je te souhaite tout le plaisir possible à son volant. Icon_biggrin

Vivement plus de photos! Crevard

Bonne route les cheveux aux vent! Coucou
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Très jolie config Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
il y en a un qui va avoir du mal à suivre l'autre... Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Très sympa, je sens qu'une E46 cab risque d'etre rapidement le prochain choix chez nous aussi.

Ou une 120i cab, meme si ca n'a pas le meme charme, ca se prend une telle décote Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Préfère la E46 par rapport à la 1 Wink
en terme de quoi Voyons

Sur le moteur, effectivement un IL6 donne plus envie.

sur la "finition" je dois dire que je m'en cogne un peu, et pas sur que des modeles 2009 soient pire que des 2001 ou 2003

Fiabilité ?????
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Rien que le châssis, à la conduite la 3 est à mon sens bien mieux la 1 on dirait presque une traction Dodo

Fiabilité aussi oui Jap
C'est vrai que pour 10K€, un cab' 4 places bien équipé avec un IL6 de 231 chevaux, c'est quand même alléchant.
(08-14-2013, 09:43 AM)ec a écrit : Très sympa, je sens qu'une E46 cab risque d'etre rapidement le prochain choix chez nous aussi.

Ou une 120i cab, meme si ca n'a pas le meme charme, ca se prend une telle décote Ph34r

Vu que je conduit de moins en moins ça commence à me piquoter sévère également... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
merci pour les commentaires sympas

pour les cheveux au vent et coups de soleil, pas de soucis je roule tous les week end avec la miata.... Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Bon choix et bonne route !

Coucou

Je roule un peu avec la 318 ci e46 de mon papa en ce moment, c'est vraiment pas mal, presque au niveau de ma 93...

Ph34r
Excellent choix. Bien La couleur conviendrait bien a ma collection W
[Image: 951987Signature700.jpg]

Atteindre :