F1 2013
JEV aura peut-être sa place chez Lotus quand ils auront viré Grosjean Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Grosjean en tête aux libres 3 ce matin en Hongrie! Icon_biggrin

Essai à transformer en qualif maintenant.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Et bien non, Hamilton nous sort un chrono d'on ne sait où, et Vettel était trop rapide aussi.

Troisième sur la ligne demain.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
pour le coup, Grosjean confirme sa rapidité.

reste à ne pas louper le départ demain, et vu la config de la grille m'est avis que cela va être chaud chaud.... digne d'une hongroise... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
- Fantastic job Lewis, that was P1.

- The pole!?

- Yeah. We're as surprised as you are mate.

W
Répondre
Putain je suis vert!

Déjà Lotus fait rentrer Grosjean tôt pour son premier changement de pneus pour une voiture qui peut soit disant aller plus loin que les autres avec un set, et après il se prend une pénalité assez discutable alors qu'il avait réussi à repasser devant Vettel grâce à une stratégie décalée en anticipant le deuxième arrêt.

Vettel qui l'avait en plus bien tassé au départ.

Répondre
(07-28-2013, 03:32 PM)b-boy a écrit : Putain je suis vert!

Déjà Lotus fait rentrer Grosjean tôt pour son premier changement de pneus pour une voiture qui peut soit disant aller plus loin que les autres avec un set, et après il se prend une pénalité assez discutable alors qu'il avait réussi à repasser devant Vettel grâce à une stratégie décalée en anticipant le deuxième arrêt.

Vettel qui l'avait en plus bien tassé au départ.

Pénalité pour dépassement hors du circuit. Il le termine hors de la piste mais c'est clairement discutable.

Par contre je trouve que son comportement sur Button est extrèmement dangereux. Il est légèrement devant à droite, le prochain virage tourne à droite pourquoi tasser Button sur la gauche?

Button aurait pu s'envoler et finir dans le mur.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Même Massa trouve la pénalité injustifiée : http://fr.espnf1.com/hungary/motorsport/...18889.html

Tant qu'à faire, j'aurais préféré une pénalité sur l'action avec Button, dangereuse et assez stupide, que sur celle avec Massa...

Sinon, j'attends avec impatience le résultat de cette investigation : http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/...18873.html

Vu que ça touche Alonso, je pense que ça sera classé sans suite Icon_biggrin
Répondre
Grosjean a pris 20 secondes de pénalité pour son dépassement sur Button, sans conséquence sur le classement.

Il s'est d'ailleurs excusé auprès de Button.

C'est bien, il grandit le garçon, il reconnait ses erreurs cette année. Icon_biggrin

Répondre
(07-28-2013, 07:45 PM)rasal a écrit : Même Massa trouve la pénalité injustifiée : http://fr.espnf1.com...ory/118889.html

Tant qu'à faire, j'aurais préféré une pénalité sur l'action avec Button, dangereuse et assez stupide, que sur celle avec Massa...

Sinon, j'attends avec impatience le résultat de cette investigation : http://fr.espnf1.com...ory/118873.html

Vu que ça touche Alonso, je pense que ça sera classé sans suite Icon_biggrin

J'aurais dû parier Lol2 : http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/118873.html

15000 $ d'amende... Le gain de temps sur les trois activations illégales s'élève à moins d'une seconde.

Faudra dire ça à Grosjean, qui a passé 20 tours à moins d'une seconde d'Alonso, ou à Vettel ressorti des stands à moins d'une seconde de Button

EDIT : lien FR
Répondre
Je suis vert pour Grosjean, là pour le coup c'est injustifié ! Bientôt il faudra demander l'autorisation avant aux commissaires pour doubler...

Sinon beau boulot d'Hamilton et belle baston entre Raiko et Vettel.

Ce Raiko est toujours aussi incroyable, de loin mon pilote préféré Love
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
C'est clair, et Vettel qui a fait ça pleurnicheuse quand il s'est cassé les dents sur Raiko, mdr

Répondre
(07-28-2013, 11:07 PM)nogaro a écrit : Je suis vert pour Grosjean, là pour le coup c'est injustifié ! Bientôt il faudra demander l'autorisation avant aux commissaires pour doubler...

Enfin la pénalité (clémente) pour sa manœuvre dangereuse sur Button l'aurait fait plonger au classement tout de même, n'eut-il pas écopé d'un drive through pour le dépassement de Massa.
Répondre
Tous ses gestes sont scrutés et chaque faux pas est sanctionné mais la faute à qui?

Grosjean paye aujourd'hui son comportement d'hier et dans une moindre mesure d'aujourd'hui.

Tous les pilotes ont également une dent contre lui.

Autant sa sanction pour les dapéssements sur Massa est dur autant celle sur Button est trop légère.

Le dépassement sur Button, c'est le même genre de connerie que le départ de Spa mais par chance cette fois ci pas de carton et pas de carambolage car on n'est pas au départ.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(07-28-2013, 11:23 PM)b-boy a écrit : C'est clair, et Vettel qui a fait ça pleurnicheuse quand il s'est cassé les dents sur Raiko, mdr

Dans la série pleurnicheuse, on a quand même le champion toute catégorie Join

: http://motorsport.nextgen-auto.com/Alons...64287.html

“Nous savions que nous devions prendre un bon départ, car nous n’étions pas assez rapides, mais je n’ai finalement pas réussi à profiter de mon bon départ, car Grosjean s’est concentré uniquement sur moi.”

"Peut-être avait-il oublié qu’il y avait 21 autres voitures en piste. Mais je suis content qu’il ait reçu cette pénalité après son accident avec Jenson. Cela compense un peu pour son agressivité,” poursuit le pilote espagnol.

Répondre

Atteindre :