BMW i
#91
Dans ton exemple, pas sur que la vitre avant pourrait aller jusqu'en bas sans dépasser, c'est p´tet une des raisons?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#92
Ou simple caprice de styliste.



Ça le fait, des fois, aussi...



Moi je l'aime bien cette i3, même si la face AR me semble pas vraiment cohérente avec le reste de l'auto.
Répondre
#93
Une A2 electrique pour plagier je sais plus qui Dents
Répondre
#94
Elle a un physique ingrat la petite...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#95
(07-24-2013, 08:06 PM)Tib a écrit : Ou simple caprice de styliste.

Hum, ça ça m'étonnerait pour le coup... je dirai même justement l'inverse, qu'on a pas du céder au "caprice" du styliste et que du coup on a un résultat mitigé sur ce détail qui est un point important du style de l'auto. En tout cas c'est mon avis.



On voit clairement que l'intention était plus globale sur le concept-car Wink



[Image: 48333e32.jpg]
Répondre
#96
C'était de l'ironie. Ne dit-on pas que la fonction crée la forme ?
Répondre
#97
La forme au service de la fonction plutôt Wink
Répondre
#98
Le concept était autrement plus élégant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#99
Humm, élégant je suis pas sûr que ce soit le bon terme. Moins torturé ça c'est sûr, plus fluide disons.

Après, les proportions restent les mêmes... mais certains détails auraient pu/du être mieux négocié Jap
Répondre
(07-25-2013, 10:45 AM)ypos a écrit : Humm, élégant je suis pas sûr que ce soit le bon terme. Moins torturé ça c'est sûr, plus fluide disons.

Après, les proportions restent les mêmes... mais certains détails auraient pu/du être mieux négocié Jap



voyons maintenant comment les ventes vont s'articuler, mais le racket fiscal national qui tente de reproduire la tipp pour l'electrique va bien en venir à bout dans l'hexagone....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
Tu oublies aussi de mentionner le racket qui fait qu'elle est 7 000 € moins chère qu'elle ne devrait.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Effectivement, pour le coup, je ne trouve pas grand chose de beau la-dedans. Ajouté au fait que c'est un vrai boulet d'avoir une auto qui dans la vraie vie doit pas faire plus de 100 bornes...faut vraiment être tordu pour acheter un truc pareil.
Carpe Diem
Répondre
Ou habiter dans une zone où tu as tout à disposition à 30km à la ronde. Icon_biggrin
Répondre
Certes, y'a surement des clients. A titre personnel, ça me gonfle déjà de faire le plein en 1 minutes tous les 500 bornes alors là......

Cela dit, elle aurait 1000 bornes d'autonomie, je ne pourrais pas quand même....trop moche
Carpe Diem
Répondre
(07-25-2013, 02:06 PM)manux a écrit : Certes, y'a surement des clients. A titre personnel, ça me gonfle déjà de faire le plein en 1 minutes tous les 500 bornes alors là......

Il prend plus d'une minute ton plein.

Et surtout, tu dois rester à côté et respirer les vapeurs d'essences en te demandant si tu vas de faire car jacker.



Alors qu'une électrique, tu la branches et tu te casses.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :