Nouvelle Gamme Lancia
#91
putain vous êtes durs les gars parfois... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#92
tous les matins au réveil [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
Répondre
#93
(07-23-2013, 09:46 AM)rover421 a écrit : putain vous êtes durs les gars parfois... Boude

à part dacia que je vomis avec quasi plaisir, les nouvelles lancia, je ne comprend pas la cible et leur interet..... (et pourtant je vends toutes marques en occasions) Roll

mais je reste objectif avant, je monte dedans et essaye, après je juge.

pour la ypsilon, j'avais été invité à une présentation officielle, et bien.....depuis mon avis, ils ne m'invitent plus...dommage, les petits fours et les hotesses étaient canons Crevard
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#94
(07-23-2013, 03:19 PM)fred44nt a écrit :
(07-23-2013, 09:46 AM)rover421 a écrit : putain vous êtes durs les gars parfois... Boude

à part dacia que je vomis avec quasi plaisir, les nouvelles lancia, je ne comprend pas la cible et leur interet..... (et pourtant je vends toutes marques en occasions) Roll

mais je reste objectif avant, je monte dedans et essaye, après je juge.

pour la ypsilon, j'avais été invité à une présentation officielle, et bien.....depuis mon avis, ils ne m'invitent plus...dommage, les petits fours et les hotesses étaient canons Crevard

Comme quoi parfois, il vaut mieux se taire... Tongue
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#95
L'Ypsilon est mignonne je trouve... une des rares petites citadines chics à mes yeux.



La Delta, y'a mieux certes... sa cousine la Guilietta est bcp plus jolie, mais y'a pire.... les Seat par exemple.



La 300C, ben c'est une Chrysler. J'aime bien la Chrysler, la Lancia doit être très sympa, le chic italien en plus à l'intérieur.



Bref, leur gamme surprend par rapport à ce qu'on a eu l'habitude mais elle n'est pas si déconnante que ça...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#96
(07-23-2013, 05:22 PM)Droopy a écrit : L'Ypsilon est mignonne je trouve... une des rares petites citadines chics à mes yeux.



La Delta, y'a mieux certes... sa cousine la Guilietta est bcp plus jolie, mais y'a pire.... les Seat par exemple.



La 300C, ben c'est une Chrysler. J'aime bien la Chrysler, la Lancia doit être très sympa, le chic italien en plus à l'intérieur.



Bref, leur gamme surprend par rapport à ce qu'on a eu l'habitude mais elle n'est pas si déconnante que ça...

comme quoi les gouts...... Coucou
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
#97
C'est ça ! Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#98
Ouais enfin, leur gamme fait méchamment offense à l'histoire de la marque. Chacun chacun mais pour moi Lancia est clairement mort, sous respirateur artificiel. Depuis un moment déjà...
Répondre
#99
(07-24-2013, 02:37 AM)ypos a écrit : Ouais enfin, leur gamme fait méchamment offense à l'histoire de la marque. Chacun chacun mais pour moi Lancia est clairement mort, sous respirateur artificiel. Depuis un moment déjà...

ouai.....et marchionne est à deux doigts de tirer la prise de courant.....
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
(07-24-2013, 02:37 AM)ypos a écrit : Ouais enfin, leur gamme fait méchamment offense à l'histoire de la marque. Chacun chacun mais pour moi Lancia est clairement mort, sous respirateur artificiel. Depuis un moment déjà...

On peut dire pareil d'Alfa alors.... même si leur ligne sont plus jolie (très subjectif), la gamme, essentiellement diesel, fait "sérieusement offense" également à l'histoire... et pourtant !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(07-24-2013, 10:01 AM)Droopy a écrit :
(07-24-2013, 02:37 AM)ypos a écrit : Ouais enfin, leur gamme fait méchamment offense à l'histoire de la marque. Chacun chacun mais pour moi Lancia est clairement mort, sous respirateur artificiel. Depuis un moment déjà...

On peut dire pareil d'Alfa alors.... même si leur ligne sont plus jolie (très subjectif), la gamme, essentiellement diesel, fait "sérieusement offense" également à l'histoire... et pourtant !

en fait tout ça c'est générationnel, moi j'ai 40 ans et alfa ne faisait deja plus rien en compétition à cette époque, lancia avait une image plus sportive pour moi (étant fan de rallye en plus), par contre pour mon père qui a la soixantaine bien tapé, alfa c'est le sport italien par excellence.....

pour mon gamin, ce sont de sombres bouses (sauf les lignes alfa qui trouvent grâce à ses yeux)

je rêverais de voir alfa et lancia renaitre, mais je n'y crois plus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cry' />
que la force des soupapes soient avec nous...
Répondre
je la trouve pas si moche la Delta pourtant, elle n'a clairement plus rien à voir avec les vieilles Delta mythiques des années 80/90 mais elle est pas mal
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(07-24-2013, 10:30 AM)manu5494 a écrit : je la trouve pas si moche la Delta pourtant, elle n'a clairement plus rien à voir avec les vieilles Delta mythiques des années 80/90 mais elle est pas mal

Je la trouve très haute sur pattes. Sinon pour l'epsilon la finition est immonde avec des montages d'il y a 25 ans
Répondre
(07-24-2013, 10:30 AM)manu5494 a écrit : je la trouve pas si moche la Delta pourtant, elle n'a clairement plus rien à voir avec les vieilles Delta mythiques des années 80/90 mais elle est pas mal

+1
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
faut faire attention au mythe Delta Integrale:

fabuleuse voiture de course, fabuleuse voiture de route sans aucun doute mais deja a cette epoque Lancia etait quasi mort: vous vous rappelez voir beaucoup de Delta normales sur la route a cette epoque?



Pour moi Lancia ce sont les annees 50 et 60 ...



Avec un peu de recul je pense que Fiat aurait du faire un choix il y a bien longtemps: tuer Alfa ou tuer Lancia mais garder les 2 c'etait illusoire ...



Je pense qu'Alfa a encore aujourd'hui plus de potentiel. Avec une vision de long terme et beaucoup d'investissement (cf VW avec Audi)



Si Alfa avait continue sur sa lancee des annees 60, elle serait l'egale de BMW aujourd'hui

Le declin a commece des les annees 70, on rattrape pas 40 ans de n'importe quoi comme ca: faut du pognon, de la motivation et beaucoup de temps

Fiat n'a aucun des 3 ingredients ...
Répondre


Atteindre :