des avis sur le Ford S Max 2.0 ecoboost powershift...
#1
Tout il est dans le titre.

C'est pour un ami.... Ange quelqu'un a déjà pratiqué le S Max dans ses motorisations essence avec boite double embrayage (et suspension pilotée IDVC idéalement)...



merci Coucou
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#2
ZR22... Motard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#3
(07-17-2013, 09:05 PM)cat-a-strophe a écrit : ZR22... Motard

ohh my god... !! Motard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#4
Alors je connais le S-Max mais en tdci 140.

j'ai essayé la powershift sur une focus...



ca t'aide bien Ph34r



Le seul truc que je dirais, c'est que la powershift est top, c'est ce que je cherchais avant de me rabattre sur une DSG.

J'ai fait pas mal de recherche et pas trouvé de critiques negatives sur la fiabilité, après le taux de dissusion est loin de la DSG donc pas forcement representatif...



Pour le S Max, la largeur est pas mal handicapante selon ou tu roules et tu te gares. Et il depasse de pas mal de places de parking Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#5
C'est pas un 2,5 L plutot qu'un 2.0 sur le SMax ??
Répondre
#6
J'ai eu un Smax première génération en TDI 140. Très bonne auto au demeurant, bon chassis pour le gabarit et motorisation suffisante. Très confort aussi. Au chapitre des défauts, la qualité des matériaux qui vieillissent très mal (notamment tout ce qui est faux alu), pas mal de petit soucis au quotidien (vitres qui descendent toutes seules, fuite au niveau du chauffage, radar de roucoule et 2 ou 3 bricoles). Sinon, c'est vrai, le gabarit est monstrueux et c'est assez pénible au quotidien, surtout les petites routes de montagen où j'ai baisé 2 fois les rétro
Carpe Diem
Répondre
#7
(07-17-2013, 08:43 PM)Ze Gato a écrit : Tout il est dans le titre.

C'est pour un ami.... Ange quelqu'un a déjà pratiqué le S Max dans ses motorisations essence avec boite double embrayage (et suspension pilotée IDVC idéalement)...



merci Coucou



J'avais essayé le 2.0 Ecoboost 240 ch avec la Powershift au restylage. J'en garde un excellent souvenir : moteur performant, boîte douce et rapide, très bon compromis confort/tenue de route.
Répondre
#8
(07-18-2013, 09:00 AM)ec a écrit : Pour le S Max, la largeur est pas mal handicapante selon ou tu roules et tu te gares. Et il depasse de pas mal de places de parking

Que c'est cruel, mais que c'est cruel !





[Image: ph34r.gif]





Répondre
#9
(07-18-2013, 09:48 AM)Gracus a écrit : C'est pas un 2,5 L plutot qu'un 2.0 sur le SMax ??

c'était un 2.5 dans le passé. Maintenant ce sont des 2.0L
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#10
(07-18-2013, 10:04 AM)Tib a écrit :
(07-18-2013, 09:00 AM)ec a écrit : Pour le S Max, la largeur est pas mal handicapante selon ou tu roules et tu te gares. Et il depasse de pas mal de places de parking

Que c'est cruel, mais que c'est cruel !





[Image: ph34r.gif]

oui, très....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#11
Les Ford semblent être de très bonnes autos quand elles sont récentes.... mais elles vieillissent très mal je trouve.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#12
(07-18-2013, 01:33 PM)Droopy a écrit : Les Ford semblent être de très bonnes autos quand elles sont récentes.... mais elles vieillissent très mal je trouve.



Si tu remplaces Ford par femmes, autos par coups et récentes par jeunes, ça marche aussi... Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
#13
Ça dépend. Je connais quelques femmes qui vieillissent très, très bien.





[Image: ph34r.gif]
Répondre
#14
(07-18-2013, 02:42 PM)Tib a écrit : Ça dépend. Je connais quelques femmes qui vieillissent très, très bien.





[Image: ph34r.gif]

et puis c'est quand même dans les "vieilles pots" que l'on fait les meilleures soupes.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#15
Voilà.



Bon, sinon, le S-Max j'ai toujours aimé sa ligne. Surtout la version restylée. Avec les boucliers "sport", il est superbe ! Bon choix.
Répondre


Atteindre :