choix cabriolet
.edit annonce introuvable.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
je suis dispo ces we a venir.... le soleil est la, les vacances annulées.... Ouin pas de vacances cet été va falloir bosser Roll mais m'en fout, a defaut de cab' pour aller en vacances, je veux un cab pour aller au taff' Ph34r

je prendrais bien ça, je suis deja en contact avec le vendeur...

http://www.leboncoin.fr/voitures/503804220.htm

vos avis éclairés plizzz Icon_biggrin
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
(07-10-2013, 08:29 PM)goudurix a écrit : ...

...

Propre et bien optionnée, les jantes sont sympa et plutôt rares, belle couleur et prix peut-être en rapport avec l'état de l'auto (à voir en vrai).

A voir et essayer mais à première vue elle est bien jolie Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
C'est dans les beaux quartier de Bordeaux ça...

Pas très loin de chez moi si tu as besoin, je bosse dans ce coin de Bx en fait Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Belle configuration, belle couleur, bonnes options
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Bon tu l'a prends parce que elle est super chouette cette caisse Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin
31 pages pour se faire mousser pour un éventuel achat d'un cab', cab' toujours pas acheté ... ce n'est plus du pop-corn, c'est de la branlette azerty ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
merci pour cette intervention au combien constructive...

On appreciera les allusions au 5 contre 1 d'autant plus venant d'un gars qui se tripotte devant des photos de jeunes filles a petits seins parce qu'il aime ça
Wow, ambiance ici dites-moi !

[Image: boude.gif]
(07-14-2013, 09:08 AM)goudurix a écrit : On appreciera les allusions au 5 contre 1

tu devrais peut être y penser aussi, tu me sembles tendu.... Boude
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
bon les gars; relax; on est la pour parler, echanger des idées, on s'en fou s'il achete ou pas, de toutes facons, quasi personne ne la verra ni ne roulera avec. ca ne change rien qu'il prenne ou pas.

relax, take it eaaaassssyyyyyy.... Coucou

je trouve ce topic tres sympa meme si je ne poste pas, c'est avec plaisir que je le lis et vois les annonces. Coucou
Luke Sky
(07-14-2013, 09:33 PM)Ze Gato a écrit :
(07-14-2013, 09:08 AM)goudurix a écrit : On appreciera les allusions au 5 contre 1

tu devrais peut être y penser aussi, tu me sembles tendu.... Boude

Cà arrive parfois à certains membres.... [Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]

[Image: porte.gif]

(07-10-2013, 08:29 PM)goudurix a écrit : je suis dispo ces we a venir.... le soleil est la, les vacances annulées.... Ouin pas de vacances cet été va falloir bosser Roll mais m'en fout, a defaut de cab' pour aller en vacances, je veux un cab pour aller au taff' Ph34r

je prendrais bien ça, je suis deja en contact avec le vendeur...

vos avis éclairés plizzz Icon_biggrin

Allez zou c'est reglé encore 4 dodo et elle est mienne

Je me suis bien "fait mousser" avec ma recherche de "merguez"

Merci a tous ceux qui ont joué le jeu du forum c'est a dire l'entraide et non le dénigrement gratuit par ecran interposé

Elle a les sieges sport la sono hk le filet Ar le chassis sport et un entretien fort bien suivi en concession

Yapluka
Bon bah. .. bonne baladed......
Luke Sky
J'ai suivi de près ce topic sans intervenir mais celle-ci m'a tout de suite tapé dans l'oeil !

Le ciel devrait rester bleu encore quelques jours... Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]

Atteindre :