508 Hybrid4, quel combo extérieur / intérieur
#31
Putain, c'est quand même con d'être si malheureux de prendre une caisse à 38 k€ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#32
(06-30-2013, 01:18 PM)Martini a écrit : Putain, c'est quand même con d'être si malheureux de prendre une caisse à 38 k€ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Farpaitement !! il mériterait de n'avoir que le choix en Cnik et Piksso.... nah ! Ph34r



Dents
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#33
Je ne vois pas ce que tu lui reproches à l'intérieur noir ? En photo, ça le choque pas plus que ça Voyons



Perso, comme tib, blanc interieur beige, au secours... même si le beige tire sur le gris, blanc intérieur gris c'est pas franchement mieux...
Répondre
#34
(06-30-2013, 01:18 PM)Martini a écrit : Putain, c'est quand même con d'être si malheureux de prendre une caisse à 38 k€ [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />



Disons qu'avec une somme comme çà, on aimerait bien avoir le choix.
Répondre
#35
Grise ou blanche avec interieur noir pour moi. On voit moins les details je trouve avec du noir, c'est uniforme.

Apres je prefere une ds5 niveau hybrid meme si la boite est plus lente. Voir la rxh, je pense que surtout que tu devrais consulter un bon docteur qui te feras comprendre que c'est juste une voiture de fonction pas une wrc ou une btcc. Tu as assez de jouet pour t'amuser.

Je choisirais le modèle le plus sympa a l'intérieur personnellement et la mieux équipe.
Répondre
#36
Qu'on ne se méprenne pas, c'est le meilleur rapport qualité prix au monde, elle ne me coûte rien donc je ne me plains pas.



Maintenant effectivement je vais y passer des heures dedans, autant que ça me plaise et à ce prix là, je préférerai une A3 en S Tronic bien équipée par exemple mais j'ai pas le droit, je dois prendre une "grosse" voiture, histoire de statut ! Voyons



La RXH et la DS5 sont moins agréables à conduire surtout par ici et c'est ce qui compte le plus. Et puis l'intérieur de la DS5, tu aimes une fois et tu t'en lasses très très vite !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#37
(06-30-2013, 12:57 PM)nogaro a écrit : Petit moment rigolo avec le vendeur du jour de Peugeot... Je suis venu avec le S5 mais il ne m'a pas vu arriver (pourtant le S5 était devant la porte de la concession toute vitrée).



Il m'a d'abord vanté le couple et les perfs "hors du commun" (véridique) du bloc moteur hybride et quand je lui ai parlé des jantes en 16 qui étaient ridicules il m'a rétorqué que c'était mieux surtout pour une voiture de fonction son argument était que le 17 est une monte trop sportive et qu'en plus ici si on va à la montagne, il est interdit chez Peugeot de chaîner sur du 17. Je lui ai demandé pourquoi puisqu a priori la dimension extérieure du pneu est la même ? Réponse : oui mais vous comprenez du 17 pouces c'est très grand, c'est de l'ultrasportivité mon bon môssieur, ce n'est pas fait pour les routes hivernales, mais plutôt pour l'été...

J'ai trouvé ça bizarre en lui disant que sur ma voiture perso, je chaînais sur des roues plus grosses du 16...

Il l'a pris de haut en disant que peut être je n'était pas conforme aux préconisations du constructeur et que chez Peugeot, on était passés maîtres dans les voitures sportives et que les liaisons au sol ça les connaissait et que peut être, sans préjuger de mes qualités de conducteur, je n'étais peut être pas habitué à une voiture aussi puissante et sportive qu'une 508 Hybrid4 !



Bon là, je lui ai montré le S5 sur le parking en lui disant qu'avec 333Cv et des roues en 19 pouces je chaînais et que si je prenais un veau comme la 508 Hybrid4 c'est parceque ma société souhaitait avoir des voitures avec la plus faible émission de CO² et que rien que de devoir conduire une voiture avec une boite aussi merdique et un moteur aussi anémique me stressait donc que j'aimerai bien passe à autre chose et qu'au lieu de me parler des qualités sportives de son veau, je voulais voir les couleurs de l'intérieur et l'extérieur.



[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' /> On dirait une pub pour le CIC. W W

C'est typiquement le discours qui me ferait sortir de la concession.
Répondre
#38
(06-30-2013, 01:59 PM)nogaro a écrit : Qu'on ne se méprenne pas, c'est le meilleur rapport qualité prix au monde, elle ne me coûte rien donc je ne me plains pas.



Maintenant effectivement je vais y passer des heures dedans, autant que ça me plaise et à ce prix là, je préférerai une A3 en S Tronic bien équipée par exemple mais j'ai pas le droit, je dois prendre une "grosse" voiture, histoire de statut ! Voyons



La RXH et la DS5 sont moins agréables à conduire surtout par ici et c'est ce qui compte le plus. Et puis l'intérieur de la DS5, tu aimes une fois et tu t'en lasses très très vite !

Tu entends quoi par moins agreable à conduire?
Répondre
#39
(06-30-2013, 02:08 PM)largentin a écrit :
(06-30-2013, 01:59 PM)nogaro a écrit : Qu'on ne se méprenne pas, c'est le meilleur rapport qualité prix au monde, elle ne me coûte rien donc je ne me plains pas.



Maintenant effectivement je vais y passer des heures dedans, autant que ça me plaise et à ce prix là, je préférerai une A3 en S Tronic bien équipée par exemple mais j'ai pas le droit, je dois prendre une "grosse" voiture, histoire de statut ! Voyons



La RXH et la DS5 sont moins agréables à conduire surtout par ici et c'est ce qui compte le plus. Et puis l'intérieur de la DS5, tu aimes une fois et tu t'en lasses très très vite !

Tu entends quoi par moins agreable à conduire?



Que c'est un truc qui tangue à chaque virage comme indiqué au 9è post du topic.
Répondre
#40
c'est parce qu'ils ont mis les batteries dans les arches de toit....
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#41
C'est si tu passes dans virages comme avec le tts, il y a du roulis? Si tu roules a un rythme normal, la voiture reagit normalement. Je viens de me taper 3000 km avec un chevrolet traverse en californie, il suffit juste de t'adapter pour compenser le roulis. Et la conduite deviens agreable.
Répondre
#42
Sur la RXH ils ont réhaussé le machin à l'arrache, je ne sais pas comment mais le roulis est insupportable, la caisse est très lourde, ça tangue de partout.



Sur la DS5h, ils ont voulu la jouer sportif et elle est très sèche, trop presque pour une voiture de fonction. En plus comme je le disais plus haut, l'intérieur lasse très vite et les boutons partout, ce n'est pas non plus le top.



Ma voiture de fonction, je vais m'en servir tous les jours. Et je préfère largement choisir celle qui me correspond le plus en conduite qu'une autre à un look différent mais moins agréable à conduire. Les DS5h, RXH et Hybrid4 ont exactement la même chaîne de traction, elles ont toutes un GPS performant et le bluetooth et une boite automatique. C'est mon cahier des charges pour ma voiture de fonction.

Le reste m'est égal, j'ai conduit les 3, celle qui me correspond le plus est la 508 Hybrid4, c'est la plus légère et c'est celle qui offre le meilleur compromis en termes de châssis.



Je ne vois pas pourquoi j'adapterai ma conduite pour une DS5h ou une RXH qui au quotidien ne m'apportera rien de plus
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#43
(06-30-2013, 01:43 PM)Nounours a écrit : Disons qu'avec une somme comme çà, on aimerait bien avoir le choix.

Clairement, pour ce budget je préfèrerais carrément prendre une 308 toutes options, par exemple. Une Féline JA 18" avec toit pano et cuir.





(06-30-2013, 01:59 PM)nogaro a écrit : Qu'on ne se méprenne pas, c'est le meilleur rapport qualité prix au monde, elle ne me coûte rien donc je ne me plains pas.


Tu chercherais pas à relancer Martini sur une certaine discussion ?





[Image: ph34r.gif]





Cela dit, et sans aucunement critiquer tes goûts : si c'était pour moi, je prendrais la DS5. Rien que pour la ligne extérieur, et l'intérieur (que je préfère de très, mais alors très très loin à la 508).





Répondre
#44
C'est fiable la 508 Hybrid4 Huh [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':???' />



je dis ca, je dis rien, car Un de mes VRP avez cela dans mon ancienne boite....



il l'a gardé 6 mois pour repartir sur une Audi A4 Avant



je le croise plus (mon VRP) mais il avait enchaineer les (grosses) emmerder avec sa pijo [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cartonrouge.gif' class='bbc_emoticon' alt='Cartonrouge' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#45
Je répète : voiture française obligatoire, moteur 1,6l max SAUF les hybrides...



La DS5 l'intérieur est tentant mais au bout de deux jours j'en ai eu marre ! Et puis franchement trop raide ! Même le S5 est plus confortable.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Atteindre :