Petite question cab toilé
Soleil estival qui brunit les peaux, 24°C, mer calme avec un reflet bleu clair qui sent bon les vacances, routes dégagées, le petit volant de l'Elise en main, la casquette vissée au dessus des lunettes de soleil...

... une sorte d'antidépresseur idéal ! Icon_biggrin
Répondre
Tib ça marche bien avec les motos aussi Wink
Répondre
Il y avait des trains de nuit pour ceux qui sont fans - ça fait arriver en même temps que le véhicule mais il me semble qu'ils ont été supprimés (sur le paris-nice)
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Le train + auto j'ai essayé en décembre dernier pour descendre la C-Zero sur un Paris - Nantes...

... ça n'existait pas ! Dents

tro-tro-trop bien la Seuneuceufeu... Ph34r
Répondre
'Lut,

(06-05-2013, 05:39 PM)Steph117 a écrit : Le train + auto j'ai essayé en décembre dernier pour descendre la C-Zero sur un Paris - Nantes...

... ça n'existait pas ! Dents

tro-tro-trop bien la Seuneuceufeu... Ph34r

Et pourtant cela a existé, à Nantes, la zone d'embarquement/débarquement des voitures était accessible coté Gare Sud.

Il semble que Nantes ne soit plus une gare train + auto depuis fin 2010.

Éric aka Alf
Répondre
(06-05-2013, 05:09 PM)Fr3d a écrit : Tib ça marche bien avec les motos aussi Wink

Jap

Testé pour remonter ma moto de Lyon quand je l'ai acheté, nickel (bon sauf qu'au moment de la récupérer ils ont mis 45min à retrouver la clé qui avait été trop bien rangée W )

Et c'est ce jour là que j'ai vu des anglais récupérer une vieille voiture (type MGB cab ou qq chose dans ce genre) et en partant racler une butée de portail et répandre son liquide de refroidissement par terre...grand moment de solitude pou eux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
J'ai fait un Paris/Narbonne comme ça, et descendu par la route avec mon père en voiture. C'était nickel, sauf les 2h de perdues pour sortir de Paris W
Répondre
(06-05-2013, 04:31 PM)yaou78 a écrit : Effectivement Tib , Franchement Auto-train top bien , voiture protégée (siège, volant, porte)

récupérée en 5 minutes gare de Bercy

J'avais jamais testé ce type de presta mais c'est pas mal du tout et 226€ pour un trajet Nice-Paris çà reste moins cher que péage et essence aller/retour Motard

PS: D'ailleurs lorsque j'ai pris ma BM il y avait pas mal de chouettes caisses sur le parking (bentley,morgan,vieille 911 Love )

Pour ton cas c'était effectivement nickel. Par contre, à 2 personnes pour faire un A/R sur Nice, ça reste financièrement plus intéressant d'y aller par la route (sauf à tomber sur les rares tarifs prems)
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Tiens petite question au passage, .... Un cab toilé, ça passe au lavage automatique sans risque ? Voyons
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Oui à condition de ranger la capote.

Ok je sors Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
En préventif, je percerais des trous dans les caves à pied arrière.

Ph34r
Répondre
Le risque, c'est quand même d'avoir un vernis pourri par les rouleaux.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
perso je tenterais pas de peur qu'un des savon ne fasse blanchir la capote
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(06-26-2013, 05:03 PM)cat-a-strophe a écrit : Tiens petite question au passage, .... Un cab toilé, ça passe au lavage automatique sans risque ? Voyons

Tu veux confronter la cat à l'éléphant bleu ? :pp
Répondre
Icon_biggrin La cat n'a plus de capote depuis longtemps, ni pare-brise du reste W

C'est pour la BMW . Je suis plutôt pour laver la voiture à la main, mais au cas où, un jour la nécessité se faisait sentir, j'avoue avoir quand même quelques doutes à ce sujet Pamafote
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :