08-21-2002, 01:59 PM
alors bonne chance.
au faite, tu en ait où a peu près dans ton permis?
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif)
au faite, tu en ait où a peu près dans ton permis?
A mon tour! (+accident inside)
|
08-21-2002, 01:59 PM
alors bonne chance.
![]() au faite, tu en ait où a peu près dans ton permis?
08-21-2002, 03:13 PM
Merci.
Sinon, ben là, c'était juste mes 2 heures d'évaluations (enfin, une heure du coup) qui précèdent les 20 heures mini de cours. ![]()
08-21-2002, 03:16 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il n'y a rien de tout ça sur la XJR?
A+ ![]() non c de la moto d'homme un XJR... Tu remarqueras que il n' y a que sur les "baignoires" qu'il y a ça ! Sur le dernier XJR (1300) c les freins du R1 qui sont installés donc no soucis question freinage les "baignoires" c une expression à mon frangin pour décrire les pans et autres BM de ce style... Certes le VFR et le 1000 CBR sont limites dans la catégorie mais bon...
08-21-2002, 03:18 PM
bon ben comme ça maintenant tu sais ce qu'il ne faut pas faire (cad écraser le frein d'une moto !!! surtout celui de l'avant...) Avec un peu d'habitude et si c pas trop violent une moto qui part de l'arrière se rattrape (surtout en petite cylindrée) mais de l'avant y a plus que la chance pour te sauver dans la quasi totalité des cas !
08-21-2002, 03:20 PM
etienne.. il t'ont mis combien d'heures pour le plateau ?
08-21-2002, 04:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il n'y a rien de tout ça sur la XJR? A+ ![]() non c de la moto d'homme un XJR... Tu remarqueras que il n' y a que sur les "baignoires" qu'il y a ça ! Sur le dernier XJR (1300) c les freins du R1 qui sont installés donc no soucis question freinage les "baignoires" c une expression à mon frangin pour décrire les pans et autres BM de ce style... Certes le VFR et le 1000 CBR sont limites dans la catégorie mais bon...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je vais tout dire à mon tonton. je lui dirais que tu as critiquer sa VFR et il va te gronder. ![]() ![]() ![]() A+ ![]()
08-22-2002, 10:30 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je vais tout dire à mon tonton.
je lui dirais que tu as critiquer sa VFR et il va te gronder. ![]() ![]() A+ ![]() j'ai pas critiqué puisqu'en plus c'est un expression de mon frangin ! ... et le pire c'est que lui il en a eu une de VFR !!! mais pour etre honnete à 100 % la VFR n'entre pas dans sa définition des "baignoires" !
08-22-2002, 10:48 AM
par contre j'oserais dire c'est quand même un peu une bécane de papy !
c'est du moins l'image de la VFR... ... mais ça n'engage que moi.
08-22-2002, 10:58 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ha au fait, j'ai oublié, ce qui est marrant (cf ton rang), c'est que mon moniteur m'as dit : "je peux t'appeler colt seaver?"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah... ben mon rang, c'est pas trop moi qui l'ai choisi ! Pyros ! Il veut mon rang ! Tu peux lui donner si tu veux, et moi, je prendrai : Forza Italia ! OK ? ![]()
08-22-2002, 04:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ha au fait, j'ai oublié, ce qui est marrant (cf ton rang), c'est que mon moniteur m'as dit : "je peux t'appeler colt seaver?"<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah... ben mon rang, c'est pas trop moi qui l'ai choisi ! Pyros ! Il veut mon rang ! Tu peux lui donner si tu veux, et moi, je prendrai : Forza Italia ! OK ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> je ne suis pas sur... tu es quand meme LE colt seavers du forum, sans aucun doute. A moins qu'il y ait un homologue italien pour Colt... ![]()
08-22-2002, 05:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->etienne.. il t'ont mis combien d'heures pour le plateau ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas; le mono ne m'as pas dit du coup.
08-22-2002, 05:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je sais pas; le mono ne m'as pas dit du coup.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est ce qui va te bouffer le plus d'heure... et c'est bien normal puisque certaines epreuves sont assez techniques... La circu... c'est tout bon si tu conduits déjà... à condition de te remettre à conduire bien en respectant tout... (les piétons par exemple) et oui je sais ça va etre dur... ![]()
08-22-2002, 09:36 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->etienne.. il t'ont mis combien d'heures pour le plateau ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas; le mono ne m'as pas dit du coup.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Il voulait pas te faire fuir ! ![]() ![]() ![]() ![]()
08-22-2002, 10:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Je sais pas; le mono ne m'as pas dit du coup.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> C'est ce qui va te bouffer le plus d'heure... et c'est bien normal puisque certaines epreuves sont assez techniques... La circu... c'est tout bon si tu conduits déjà... à condition de te remettre à conduire bien en respectant tout... (les piétons par exemple) et oui je sais ça va etre dur... ![]() Merci du renseignement, mais t'inquiéte, je le savais déjà, d'ailleurs je ne m'inquiètes pas trop pour la circu, de plus, le permis auto est encore frais dans la têt (j'ai encore un A au cul)
08-23-2002, 11:56 AM
Etienne : t'as eu une bécane avant ? 125 ?
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|