Caisse sympa 7 places
RAV4 Essence Bien

Spacieux pour la taille , tout chemin , confortable , fiable

J'en ai eu un pendant 4 ans et 60000km super caisse , 0 pépin , entretien pas cher , mécanique facile

Tu dois même trouver pour moins cher que ton budget

j'avais revendu le mien 8000€ avec 80000km il était de 2004 , et il a fini en mulet de maison campagne Coucou
Répondre
Bah CR-V

Moche mais incassable
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Le RAV est moins moche Icon_biggrin
Répondre
(06-21-2013, 07:25 AM)nogaro a écrit : Ben... Defender Smile

Le Mônsieur a dit FIABLE Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Bon un discovery 5 places (+ 2 occasionnelles dans le coffre) en V8, pas cher du tout
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
C'est ballot, FIAT vient de sortir la 500L Living 7 places... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ah cette ignoble bouse [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
RAV-4 ou CRV : 2 tres bonnes suggestions
Répondre
Autant prendre un qashqai...ca change pas grand chose.
Luke Sky
Répondre
(06-21-2013, 11:59 AM)alex7F a écrit : Bon un discovery 5 places (+ 2 occasionnelles dans le coffre) en V8, pas cher du tout

Pas bête du tout.

Répondre
(06-21-2013, 05:13 PM)luke skyracer a écrit : Autant prendre un qashqai...ca change pas grand chose.

Mouais sauf que le qashqai , çà plafonne à 117 ch ou 140 ch en boitoto en essence j'entends

et puis le réseau Nissan n'a vraiment pas bonne presse niveau SAV

Bref je préfère du Toy ou du Honda (mais le CRV est comme Thérèse , il n'a pas un physique facile Icon_biggrin )

Motard
Répondre
Agree que Toy a une bonne reputation en terme de reseau et fiabilite. Mais je n'ai jamais testé.

Sinon ca rentre bien dans le cdc initiale : Corolla verso 1.8 VVTI 130...

C'est aussi laid qu'un rav4 / crv mais ca existe en 7 places...

Le centre de gravité est plus bas donc sur route corse ca doit permettre de gagner quelques secondes Bien

Et puis le desert des Agriates j'y vais en boat donc pas besoin de arde au sol...

Julien
Répondre
Sans défendre le defender, je trouve dommage de se priver d'une garde au sol intéressante en corse, il n'y a pas que Saleccia, qui est le cas extrême, qui nécessite d'emprunter des pistes, c'est là bas courant. Que ce soit pour se rendre au bord de l'eau (Au sud comme sur la côte entre Ajaccio et Calvi) ou pour aller en forêt.

Pour moi l'engin idéal en corse c'est un décapotable avec une garde au sol intéressante, ça permet de profiter au maximum des beautés de l'île.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
1.8 essence dans une corrola verso... vive le sport.

Bien que la voitures soit intrinsèquement certainement très bonne, il ya sûrement plus sympa pour faire 3000km/an.

Ce serait du gaspillage d'opportunités de plaisir, un beau rdv manqué.
Luke Sky
Répondre
Je ne sais pas ce qu'il y a comme moteurs essence sur les Dodge Journey, je trouve ça sympa comme bétaillère...

http://www.google.fr/imgres?q=dodge+jour...,s:0,i:179
Choisir, c'est renoncer...
Répondre

Atteindre :