choix cabriolet
Je l'avais meme pas vue!

Bon bah le prix est a debattre alors
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Ptdr non mais sérieux, le mec qui attend des propositions cohérentes et pas de vendeur de tapis et qui est prêt à passer de 23,5k€ à 15k€ ?

genre 35% de remise , .. c'est pas du bon marchand de tapis ça ? W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Attention pitetre c'est moi qui ait mal compris lors de nos qques echanges de ce soir... je ne veux pas le faire passer pour ce qu'il n'est peut etre pas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Ça vaut peut etre le coup en fait...
(06-17-2013, 10:19 PM)cat-a-strophe a écrit : Ptdr non mais sérieux, le mec qui attend des propositions cohérentes et pas de vendeur de tapis et qui est prêt à passer de 23,5k€ à 15k€ ?

Il gere comme il veut? C'est lui qui m'a contacté.... pas comme si c'etait moi qui lui avait proposé et lui accepté
Par contre il n'y a que 2 places dans un SL Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Il te propose sa chignole contre ta moto + 15k€ de ta part Smile

Mais le noir mat je passe aussi...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Comme je viens de le dire c'est de la curiosité pour ainsi dire...

Je repete je suis fixé sur 330 ou clk 430
Dommage que ce soit une peinture, un covering ça s'enlève.
(06-17-2013, 10:27 PM)goudurix a écrit :
(06-17-2013, 10:19 PM)cat-a-strophe a écrit : Ptdr non mais sérieux, le mec qui attend des propositions cohérentes et pas de vendeur de tapis et qui est prêt à passer de 23,5k€ à 15k€ ?

Il gere comme il veut? C'est lui qui m'a contacté.... pas comme si c'etait moi qui lui avait proposé et lui accepté

on est bien d'accord Jap
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
juste pour rire, un charcutier (un mec qui vend une 'guez et l'avoue)

http://www.leboncoin.fr/voitures/494358165.htm?ca=6_s
(06-19-2013, 08:08 PM)goudurix a écrit : juste pour rire, un charcutier (un mec qui vend une 'guez et l'avoue)

http://www.leboncoin.fr/voitures/494358165.htm?ca=6_s

Réparé avec malfaçons? Huh

Et sinon il n'y a pas moyen qu'il refasse le boulot proprement avant de la vendre? Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
groumpf

http://www.leboncoin.fr/voitures/493987077.htm?ca=6_s
Très joli combo.

(Et alors le prix Eek)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
je suis bien d'accord

Atteindre :