06-11-2013, 10:00 PM
(06-11-2013, 09:33 PM)goudurix a écrit : z'en pensez quoi? elle parait pas trop chere...
http://www.leboncoin...8204.htm?ca=6_s
J'aime beaucoup le dessin de ces jantes, assez rares.
choix cabriolet
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06-11-2013, 10:00 PM
(06-11-2013, 09:33 PM)goudurix a écrit : z'en pensez quoi? elle parait pas trop chere... J'aime beaucoup le dessin de ces jantes, assez rares.
06-11-2013, 10:41 PM
(06-10-2013, 11:41 AM)manu5494 a écrit : ... Les choses changent et la responsabilité des CT peuvent et sont de plus en plus engagés. J'ai assisté à un CT d'une 106 d'un aspect tout ce qui a de plus propre, qui n'a même pas eu à monter sur le pont. Le mec a commencé par regarder la monte... Pourtant très discrète, pas dans les normes le mec est retourné chez lui. Pour les cat, on a de plus en plus de mal, même avec relation. Les derniers CT sont équipés de liens directs avec les données DRIRE et savent très bien quelles sont les équipements de série, etc... Pour les modifs, c'est les ECU qui vont enregistrer les modifs. Modifier un moteur sans modifier les ECU, ça ne sert pas à grand chose, et toucher à l'ECU sera enregistré et dénoncé direct quand le mec du CT le branchera à son ordi (et la procédure rendra obligatoire le branchement). Valable pour les derniers modèles EUx (je ne sais plus où on en est). Donc mettons dans 3/4 ans. Idem pour les RTI. Dorénavant, les refus des dossiers à l'UTAC sont directement transmis aux pref, du coup la bagnole est directement blacklistée. Ce qui est encore possible aujourd'hui, ne le sera plus demain. Je ne serai pas surpris de voir les cat préparées sur des bases ford, en vente 6 mois avant le CT, on verra ce que ça donnera (06-11-2013, 10:41 PM)cat-a-strophe a écrit : Le mec a commencé par regarder la monte... Pourtant très discrète, pas dans les normes le mec est retourné chez lui. pour la monte de pneu hors tolérance ce n'est pas nouveau, çà fait des années que çà ne passe plus au CT, c'est pas un scoop pour le reste on en est encore bien loin... à mon avis tu fais un amalgame sur les difficultés à passer les RTI (très strictes il est vrai) sur vos chignoles avec un simple CT qui est torché en 45 minutes. même en branchant un truc sur la prise ODB il faudra qu'il soit fort le mec du CT pour voir un flash d'EPROM (quasiment invisible) si celui-ci est bien fait
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
06-12-2013, 06:25 AM
Faut venir passer vos CT à la campagne... parce que chez nous, les centres sont assez tolérants avec les tas de tôles roulants !
06-12-2013, 07:38 AM
(06-08-2013, 09:27 PM)goudurix a écrit : en assez sympa (comme quoi ça se trouve....) (06-09-2013, 02:22 PM)macrom1 a écrit : Normalement les E46 qui ont un pack M d'usine ont, en plus d'un kit carrosserie, les sièges sport, volant M, pommeau M et déco intérieur spécifique. hop hop:
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-12-2013, 10:11 AM
(06-11-2013, 09:33 PM)goudurix a écrit : z'en pensez quoi? elle parait pas trop chere... Elle a l'air propre, et c'est clairement pas cher. Ca donne des idées...
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
(06-11-2013, 10:00 PM)Tib a écrit :(06-11-2013, 09:33 PM)goudurix a écrit : z'en pensez quoi? elle parait pas trop chere... Plusieurs choses me gênent dans cette annonce (mais je suis un peu chiant): - C'est quoi ce contre-jour horrible sur les photos? Il aurait été sympa d'avoir une photo claire de l'avant... - L'auto est annoncée comme étant de 2002 mais le facelift n'est arrivé qu'en 2003, il y a donc eu un changement de face avant (le PC arrière est celui d'une phase 1). Pourquoi? Ce changement est-il arrivé après un accident? - Les rétros sont des rétro type M3 (plus profilés), ils sont disponible chez BMW et les chinois, il serait bon de savoir d'ou ils viennent. - Les jantes sont des styles 225 chez BMW, elles sont dispo pour E9X en 19". Si celles affichées sont bien en 18 ce sont des répliques, la encore, de quelle origine? (06-12-2013, 07:38 AM)goudurix a écrit :(06-08-2013, 09:27 PM)goudurix a écrit : en assez sympa (comme quoi ça se trouve....) Les jantes de M3 ne sont pas compatible avec les autres E46, soit il a monté 4 jantes avant (avec le bon déport, mais cela ne semble pas être le cas au vu de la photo), soit il a fait tirer les ailes car sinon ça doit bien frotter... Sinon, même remarque qu'au-dessus pour les rétros M3.
06-12-2013, 08:39 PM
Macrom, je ne saurais que te remercier pour tes connaissances qui me permettent d'etre mefiant
n'hesites pas s'il te plait a continuer a critiquer mes annonces
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-12-2013, 08:54 PM
je ne sais pas si les ailes de 330 sont plus larges que les 320, mais les miennes, à l'arrière, sont beaucoup moins gonflées.
(06-12-2013, 08:39 PM)goudurix a écrit : Macrom, je ne saurais que te remercier pour tes connaissances qui me permettent d'etre mefiant No problemo, je préfère que tu saches à quoi t'attendre et quoi demander si l'auto t'intéresse vraiment. Si ça t'intéresse je dois pouvoir te choper les tarifs neufs (et des options) dans de vieux Moniteur Automobile qui trainent chez moi (06-12-2013, 08:54 PM)cat-a-strophe a écrit : je ne sais pas si les ailes de 330 sont plus larges que les 320, mais les miennes, à l'arrière, sont beaucoup moins gonflées. Les ailes arrières des séries 3 sont toutes identiques sauf sur M3
06-12-2013, 09:19 PM
Autant je ne m'essaierai jamais aux jantes contrefaites (il faut appeler un chat un chat), autant les rétros, ça me paraît moins dramatique.
Sur Z3, je crois que même BMW propose deux types de rétros ///M. Des vrais ///M à 700 € pièce et des "pack ///M" à 700 € la paire.
06-12-2013, 09:42 PM
(06-12-2013, 09:19 PM)Martini a écrit : Autant je ne m'essaierai jamais aux jantes contrefaites (il faut appeler un chat un chat), autant les rétros, ça me paraît moins dramatique. Je pense surtout que ça peux donner une valeur indicative du sérieux du vendeur. Par exemple j'avais monté des clignotants avant adaptable neufs sur mon E46 et suis vite revenu à du BMW devant la mauvaise qualité d'ajustage des adaptables. Pour les rétros, si c'est pour avoir une infiltration d'eau dans la portière due à un joint pourrave, ça ne vaut pas le coup...
06-13-2013, 01:10 AM
http://www.leboncoin.fr/voitures/477753933.htm?ca=21_s
c'est ton budget , c'est bien pacé en prix , il y a surement une petite marge de négo
06-13-2013, 07:52 AM
(06-13-2013, 01:10 AM)naturo a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/477753933.htm?ca=21_s Jolie! Par contre elle est peut-être localisée un peu loin de chez Goudurix...
06-13-2013, 08:45 AM
Aujourd'hui, trouver une voiture propre est tellement dur que si il faut faire un peu de distance, il ne faut pas hésiter. Quitte pourquoi pas à négocier la prise en charge du billet de train et du plein retour.
Ceci dit, sur la photo, un détail a attiré mon attention. L'idée initiale était de voir si les autres voitures sur parc avaient les plaques cachées ou pas, histoire de trouver la plaque de la M3 et demander l'historique chez BMW puisque le carnet est à jour chez eux.... Hors, sur une photo, je vois une plaque etrangère. Le mec doit certainement aller chercher ses autos hors France. Alors je suis allé taper " jim car auto" sur google, me disant qu'il aurait un site avec ses autos. Non, mais on trouve plusieurs sites où on parle de lui. Evidemment, on entend toujours parler de ce qui ne va pas, et jamais de ce qui est bien, mais bon quand même. |
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