choix cabriolet
3 500 € de plus pour une caisse qui a 70 000 bornes de plus. Quand même.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(06-09-2013, 02:38 PM)Martini a écrit : 3 500 € de plus pour une caisse qui a 70 000 bornes de plus. Quand même.

Jap
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
(06-09-2013, 02:22 PM)macrom1 a écrit : Normalement les E46 qui ont un pack M d'usine ont, en plus d'un kit carrosserie, les sièges sport, volant M, pommeau M et déco intérieur spécifique.

Sur la dernière annonce clairement le pack M se limite aux pare chocs et bas de caisses extérieurs donc cela a été rajouté ultérieurement, et il n'est pas dit que ces pièces soient d'origine BMW, cela peut être de l'adaptable chinois...

ahhh bon a savoir ça

j'ai eu d'autres photos, le pare choc est bien ajusté, elle a l'air nickelle en carrosserie, mais vais lui poser la question... (merci pour cette info tres interressante)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
(06-09-2013, 02:38 PM)Martini a écrit : 3 500 € de plus pour une caisse qui a 70 000 bornes de plus. Quand même.

bien d'accord, et pas sur que j'ai plus de plaisir au volant d'une m3 qu'une 330 (vu ma conduite) par contre tout le reste sera plus cher Boude
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
C'est en revanche très dur d'imaginer que tu n'aurais pas plus de plaisir au volant d'une M3 Happy
le 330 c'est un très bon moteur coupleux linéaire économique fiable , mais ca n'est pas un moteur plaisir surtout comparé au m3 e46
j'imagine qu'une M3 c'est rigolo a jouer sur les montées en regime?

mais sur mon usage: rouler tout doux tout seul pour faire les 8km pour aller au taff et pareil pour rentrer, régulierement (1 ou 2 fois par semaine) se taper 50km mais avec toute la smala donc en conduite bon pere de famille, je ne vois pas l'interet d'une M3 Coucou
Pour les 8km :

http://www.cyclable.com/velo-electrique/...ay-26.html

(06-09-2013, 03:13 PM)Fr3d a écrit : Pour les 8km :

http://www.cyclable.com/velo-electrique/...ay-26.html

c'est un argument que j'entends tous les jours de la part de madame, a ceci je retorque: et mon matos de boulot je le mets ou? Ph34r
Tu mets 2 paniers, un à l'avant et l'autre à l'arrière... Ou tu laisses sur place... Tu me rappelles un pote qui prenait sa voiture pour aller voir sa copine qui habitait au bout de la rue... Roll

ps : je parle du trajet boulot hein Coucou

ps2 : tu as toujours la jag ? car a ta place, je la revendrai pour m'en prendre une cab Wink
(06-09-2013, 03:06 PM)goudurix a écrit : j'imagine qu'une M3 c'est rigolo a jouer sur les montées en regime?

mais sur mon usage: rouler tout doux tout seul pour faire les 8km pour aller au taff et pareil pour rentrer, régulierement (1 ou 2 fois par semaine) se taper 50km mais avec toute la smala donc en conduite bon pere de famille, je ne vois pas l'interet d'une M3 Coucou

C'est aussi agréable à 40 - 50 km/h en 5è - 6è sur un filet de gaz.
(06-09-2013, 03:19 PM)Fr3d a écrit : Tu mets 2 paniers, un à l'avant et l'autre à l'arrière... Ou tu laisses sur place... Tu me rappelles un pote qui prenait sa voiture pour aller voir sa copine qui habitait au bout de la rue... Roll

ps : je parle du trajet boulot hein Coucou

ps2 : tu as toujours la jag ? car a ta place, je la revendrai pour m'en prendre une cab Wink

non ojectivement j'ai un peu trop de matos a trimballer, qui plus est de temps en temps avec des lieux de prises de service a 60 ou 70km (avec remboursements des frais), donc le vélo, oui, occasionnelement, mais pas viable pour tous les jours

non la jaguar est revendue
mon meilleur ami a une m3 e46 cab avec son père ,

son père fait 8 - 10 l/100 de moyenne avec et n'aime pas spécialement les voitures mais quand il la prend il a la banane Icon_biggrin

la dernière fois ses parents sont allés voir des amis a digne avec(8.5l de moyenne , on était choqué ) et il sont revenus enchanté , la sensation de puissance le bruit (même a 2000 3000 tr/min ) .

en plus ça tient mieux la côte , et au niveau entretien c'est pas beaucoup plus cher .

si tu en prends une de + de 10 ans , tu peux la mettre en assurance type collection (clavel et autre ) , cg moitié prix ( 24cv quand même)

tout ca pour dire que c'est pas déconnant Bien
a voir mais une m3 e46 dans mon budget j'ai juste l'impression d'avoir 99% de chances de tomber sur une patate chaude Roll

vais regarder quand meme
E46, sans doute.

Clavel, il demande à ce que l'on ait une autre caisse assurée en nom propre.

Atteindre :