choix cabriolet
Le Monsieur te dit qu'il n'en fait qu'un usage loisir à la campagne... donc les radars de recul, clairement c'est pratique, mais pas fondamentalement indispensable.
(06-08-2013, 10:12 AM)goudurix a écrit : de toute façon elle va me passer sous le nez, je peux pas dégainer avant 3 semaines

D'un autre coté si tu veux un cab et que tu le trouves et te decides en octobre c'est un peu la loose... meme si en Bretagne il fait beau en toute saison Coucou

Est-ce que tu as bloqué sur les BM Cab au point de laisser tomber les Volvo ?

Et Ford Mustang ? j'en ai croisé une ce matin, c'est classe quand meme.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
J'ai eu les sièges sport sur la 850i, j'ai adoré, berget n'a jamais réussi à y trouver le moindre confort, comme ma mère précédemment d'ailleurs. Je ne les ai pas sur le touring, et berget les trouve très confortables. Perso, j'ai trouvé une position tout a fait correct et avec les mémoires, c'est un plus.

Je pense que c'est effectivement histoire de goût. Ensuite, il faut aussi voir ce qu'on attend de l'auto. En conduite un peu sport en montagne, c'est indispensable. Avec un veau dans les mains, pour faire Paris-Deauville, j'ai plus un doute.

Le radar de recul est en revanche plus appréciable. Je l'ai sur le break qui est plus facile a estimé qu'une auto tricorps. C'est un vrai plus. Je ne l'avais pas sur la 850 et ma foi, on apprend à faire sans, on fait plus attention Jap. Mais si on peut l'avoir, tant mieux.

Est-ce que ça ne peut pas se rajouter ça d'ailleurs ?...

Pour la présentation de la dernière, bientôt, bientôt....
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
(06-08-2013, 06:15 PM)cat-a-strophe a écrit : Est-ce que ça ne peut pas se rajouter ça d'ailleurs ?...

Si Oui
je suis sur que les radars de recul ça ne me servirait a rien, je veux bien comprendre que vous réfléchissiez avec votre vie d'automobiliste, mais moi la marche arriere ça sera que dans mon garage.. ça fait probablement des années (si si franchement) que je n'ai pas fait un creneau en voiture, limite j'en fait plus souvent en 44T et sans radars.... ni constats... Ph34r

par contre, je note avec grand interet le coup des sieges sport Coucou

@spoone: non suis pas completement bloqué, mais pour l'instant c'est soit BM soit Audi, la volvo j'ai en fait des suspitions sur le toit rigide comme me l'a dit CAT Jap , la mustang non, 2 mustangs sur 3 voitures d'ouvriers ça ferait louche Lol2

vais tout de meme regarder de plus pres les mercedes clk 430 Oops

genre ça:

http://www.leboncoin.fr/voitures/343682673.htm?ca=6_s
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
en assez sympa (comme quoi ça se trouve....)

http://www.leboncoin.fr/voitures/372175336.htm?ca=6_s

bon a priori elle n'a pas le "facelift" (que j'aime beaucoup), et interieur noir, je prefere beige, mais l'echappement qui va bien, oui je suis un grand gamin, mais bon, c'est un jouet que j'achete non?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
(06-08-2013, 09:27 PM)goudurix a écrit : en assez sympa (comme quoi ça se trouve....)

bon a priori elle n'a pas le "facelift" (que j'aime beaucoup), et interieur noir, je prefere beige, mais l'echappement qui va bien, oui je suis un grand gamin, mais bon, c'est un jouet que j'achete non?

au moins tu peux monter dans celle là sans vomir... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
(06-08-2013, 09:27 PM)goudurix a écrit : en assez sympa (comme quoi ça se trouve....)

Elle a le parfum du jackytuning quand meme ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Et n'a, je crois, pas les sièges sport.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
(06-08-2013, 05:19 PM)Spoone a écrit : D'un autre coté si tu veux un cab et que tu le trouves et te decides en octobre c'est un peu la loose...

j'ai dit: pas de suite, pas de précipitations mais acheté pour mes vacances c'est a dire mi aout a peu pres

puis de toute façon, dans la miata, c'est top down sauf si il pleut (je vous rappele que pour moi, je roule pas en ville, jamais dans des bouchons ou au feu rouge)

passons a autre choses, la e46 qu'est ce qui change entre une facelift ou pas (a part les optiques avant differents, ça j'ai vu et aimé)?

sur la derniere annonce postée, pourquoi sent elle le jacky tuning hormis qu'elle soit équipée d'un kit M3 que ça soit un cabriolet et équipé d'un silencieux chantant?

si a tout hasard un membre du forum etait du 60 et disposé a aller voir cette voiture pour moi ça serait avec plaisir Oops en effet, je suis en contact avec le vendeur, qui me ferait un echange simple avec la moto, mais bon la moto etant réellement irréprochable, autant l'echanger avec autre chose qu'une 'guez..
(06-06-2013, 07:39 AM)cat-a-strophe a écrit : Et une repro apparaît au moment du CT, donc, CT out, tu es bon pour repasser le tout en config.

n'importe quoi... Dodo
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Pot + Admission modifiée, déjà à la base je commence à me méfier. Maintenant ce n'est pas pour autant rédhibitoire mais on commence déjà à s'éloigner de l'utilisation en bon père de famille.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
il en est de certains clichés qui semblent etre difficiles a démentir

je déguste la.... Lol2 Love

edit: rien a voir avec toi Florian, juste qques echanges de mails
Normalement les E46 qui ont un pack M d'usine ont, en plus d'un kit carrosserie, les sièges sport, volant M, pommeau M et déco intérieur spécifique.

Sur la dernière annonce clairement le pack M se limite aux pare chocs et bas de caisses extérieurs donc cela a été rajouté ultérieurement, et il n'est pas dit que ces pièces soient d'origine BMW, cela peut être de l'adaptable chinois...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
puis ca me parait cher pour un 330

exemple un m3 cab phase 2 140 000 a 18.5 a débattre avec le hard top

http://www.6enligne.net/forum/index.php?...dtop-2003/

Atteindre :