06-06-2013, 09:17 PM
Ca doit être celui là pour le cab : http://www.topmaboule.com/product_info.p...cts_id=719
choix cabriolet
|
06-06-2013, 09:17 PM
Ca doit être celui là pour le cab : http://www.topmaboule.com/product_info.p...cts_id=719
06-06-2013, 09:28 PM
vous allez dire que je suis une girouette, mais pour l'instant, finalement, une 330 me parait + raisonnable et une s4 + mieux en tout
la 330: facile a trouver ligne dynamique sportive meme (je me comprends) moteur sympa (il parait) moteur boite fiable (en boite manuelle, toujours il parait) budget un chouilla moindre en achat, probablement en assurances aussi mais: interieur (tdb) "vieillot" que 231cv et 6 cyl probabilitée d'etre tombée chez un abonné de maxi tuning assez grande la n'audi s4 moteur sans aucun doute fabuleux en perfs et en bruit (suis v8 addict) look finalement assez passe partout (j'en ai vu combien de a4 cab today? 5?) interieur mieux que la bm mais: trouver une v8 en bvm dans mon budget me fait craindre de tomber sur une patate chaude, meme si a priori ça se trouve ligne exterieure moins sympa que la bm, plus classique probablement plus chere en assurances et a l'usage? je medite, il me reste 2 mois avant la date fatidique
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-06-2013, 09:29 PM
(06-06-2013, 07:55 PM)goudurix a écrit : Et les 330 ça se reprogramme? J'oubliais cette alternative...
06-06-2013, 09:33 PM
(06-06-2013, 09:28 PM)goudurix a écrit : vous allez dire que je suis une girouette, mais pour l'instant, finalement, une 330 me parait + raisonnable et une s4 + mieux en tout Tu as tout dit, le S4 est mieux Sinon, je pense que vu la sinistrose du marché en ce moment (mon TTs n'est toujours pas vendu et ça ne se bouscule pas au portillon !), les prix affichés sont largement négociables et tu peux à mon avis trouver un beau S4 Cab BVM dans ton budget...
06-06-2013, 09:42 PM
Ah j'ai oublié de dire. .. ça risque de bouger ce week end....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-06-2013, 09:47 PM
Le CT et la repro, je ne parle pas des mesures au ralenti mais de l'ECU
06-06-2013, 11:08 PM
il passe un diag sur la prise obd , et ? c'est pour relever les défaut important comme l'abs ( si la personne enlève l'ampoule du tdb)
06-07-2013, 10:41 AM
Moteur sympa sur la 330ci ... mouais ... je vais me faire insulter par Aramis mais le 3.0 en version 231 je ne lui trouve pas grand caractère. Il est bien rond, coupleux, souple mais ca s'arrête là. La version 265 est bien plus cohérente.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-07-2013, 11:09 AM
(06-07-2013, 10:41 AM)Florian a écrit : Moteur sympa sur la 330ci ... mouais ... je vais me faire insulter par Aramis mais le 3.0 en version 231 je ne lui trouve pas grand caractère. Il est bien rond, coupleux, souple mais ca s'arrête là. La version 265 est bien plus cohérente. Tu as completement raison, feu le 2.8 simple Vanos ou le suivant N52 en 260ch sont bien plus vivants ...mais ça vaut pas un M
06-07-2013, 12:34 PM
quelqu'un a pensé au Chrysler CrossFire cabrio ? Je ne sais pas ce que ça vaut côté châssis mais le 6 cylindres Merco doit bien tourner dans cette auto et la ligne est sympa je trouve...
Peut-être compliqué à trouver en occasion !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
06-07-2013, 01:02 PM
2 places
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
06-07-2013, 01:22 PM
A choisir, même si la ligne de la BM est sympa, je pense que j'opterais pour le S4. Pour le V8, le mobilier de bord plus flatteur et l'aspect "passe-partout" quand la BM ne se défait jamais totalement de son côté "caisse de dealer".
06-07-2013, 01:49 PM
En mixte extra-urbain / autobahn sans être énervé, il faut compter quelle conso pour le V8 de la èssequatre ? 13L ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
06-07-2013, 01:51 PM
(06-07-2013, 01:49 PM)Florian a écrit : En mixte extra-urbain / autobahn sans être énervé, il faut compter quelle conso pour le V8 de la èssequatre ? 13L ? Ma conso sur la S6 en mode mou du genou la plupart du temps (autoroute a 110) tourne autour des 13L. Tout usage confondu, je suis a 13,5L.
06-07-2013, 01:54 PM
(06-07-2013, 11:09 AM)Aramis a écrit : Tu as completement raison, feu le 2.8 simple Vanos ou le suivant N52 en 260ch sont bien plus vivants Dans mes bras !!!
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|