Petite question cab toilé
Normal, plus on est au Nord et plus on roule avec top down avec...on n'attend pas qu'il fasse plus de 25° Jap
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre
(05-23-2013, 09:12 AM)Fatalan a écrit : Normal, plus on est au Nord et plus on roule avec top down avec...on n'attend pas qu'il fasse plus de 25° Jap

En même temps si t, attends ça tu roules 10 jours par an Tongue
Répondre
on vend un paquet de voitures en province sans que les gens ne la voit avant la livraison.

Rien de grave avec internet aujourd'hui c'est monnaie courante.

Si tout est reglo faut pas non plus voir le loup partout.

Ma dernière moto je l'ai acheté comme ça, bon OK elle avait 1200 bornes... W

Mais j'aurais aussi pu tomber sur une merguez rincée pendant son rodage.

Confiance et feeling avec le vendeur, photo des éléments à surveiller et pouvant laisser paraitre un kilométrage ou un vieillissement supérieur à celui annoncé et ensuite on se décide.

Quand bien même arrivé là-bas ça correspond pas, si c'est un professionnel qui la vend tu repars avec tes sous et basta. Tu perds le temps du voyage.
Coureur de terrasses...
Répondre
Y'a des fois où ça se passe pas bien aussi avec les pros hein Ph34r

Nous aussi on a acheté en province un Cab' toilé chez un concessionnaire de la marque l'an passé, échanges de mails ou tout il est beau tout il est parfait (historique complet, quelques petits défauts signalés de suite, distrib/révision faite avant la vente....etc).....bref, on réserve et on prends le train pour aller la chercher.

Faute de temps et confiant (avec un particulier j'aurais été intransigeant mais un groupe de 5 concessions de la marque quand même, on est en droit d'espérer du sérieux....) je n'ai pas tout vérifié sur place, ils nous ont remis un gros dossier ou j'étais persuadé de trouver tout ce qui m'avait été annoncé, on a fait les papiers et on est rentrés fissa pour récupérer les gamines a la sortie de l'école....

Inspection de l'auto sur pont le lendemain et là ça a été la grosse douche froide.....châssis ruiné, compteur tapé, aucune facture correspondant à l'auto....bref, une belle merguez Retard

Après quelques explications fermes mais courtoises ils sont venus eux mêmes chercher l'auto et nous ont remboursé jusqu'aux billets de train Roll
Répondre
Je suis plutot d'accord avec Dams...Maintenant avec internet on cherche des voitures dans toute la France voire toute l'europe. On ne peut pas se déplacer à chaque fois juste pour voir. Quand bien même si j'avais été l'a voir, je ne l'aurai pas montée sur un pont etc...

Après le risque de la merguez existe toujours , mais le fait de voir la caisse avant n'y change pas grand chose.

Et puis si c'est une merguez je ferai l'effort de descendre à Nice avec mes amis albanais Lol2 Lol2
Répondre
les albanais tu peux les trouver sur place Tongue
Répondre
voilà Paiement effectué , billet autotrain réglé

le mec me l'a fout le 1er à Nice et je l'a récupère à Paris le 2 juin

OU PAS Lol2 Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
Bravo, tu viens peut-être d'acheter une Vel Satis Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ouaip je suis joueur !!!

Punaise si j'ai une Vel Satis , il aura fait une sacrée bonne affaire Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
Bonjour,

Je vous fais un petit retour sur la nouvelle venue à la maison à savoir une BMW 125i BVA luxe Cabriolet (E88 pour les intimes) 45000km

Donc la livraison s'est bien passée j'ai bien récupéré le véhicule en gare de Bercy comme convenu.

Le véhicule était propre sauf qu'il restait environ 20km d'autonomie un peu juste pour rentrer à mon domicile

Les papiers sont en règle et le véhicule est complétement conforme aux photos envoyées (l'accroc de la capote a complétement disparu)

Juste une microrayure sur le capot (de 4 cm env)

Franchement on dirait qu'elle est neuve, les 4 pneus sont neufs en RunFlat (Brigestone RE050) , par contre étonnement ce n'est pas la même taille à l'avant et à l'arrière.

L'intérieur est également en excellent état.

Les plus:

- 4 vraies places

- position de conduite aux petits oignons

- Chassis terrible de précision (comme toutes les BM)

- équipement très complet avec cette version (idrive plutot bien)

- un très joli bruit ( y a pas à dire les IL6 BM sont vraiment les moteurs que je préfère)

- Puissance feutrée

Les moins:

- Une finition pas très premium (correct sans plus , on est loin de la qualité Audi, je dirai même moins bien que VW)

- Annoncée pour 9L , pour l'instant je suis plutot à 11,9L de moyenne en urbain et périurbain) , en gros < 500 km avec un plein (j'ai l'impression qu'elle consomme plus que la 911 sur le même type de trajet)

Plutôt content de mon choix vs une bettle ou une golf cab.

Madame l'a déjà adoptée du coup j'ai un peu de mal à l'utiliser

Coucou
Répondre
Bien

Si tu avais trouvé le son trop feutré il y aurait eu de toutes façons de quoi te satisfaire dans le catalogue BMW Performance Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-24-2013, 02:55 PM)yaou78 a écrit : le mec me l'a fout le 1er à Nice et je l'a récupère à Paris le 2 juin

Chacun aura forcément relevé la belle performance de la SNCF, au passage.

Ph34r

Bonne route à ta douce avec sa nouvelle chariote !
Répondre
Effectivement Tib , Franchement Auto-train top bien , voiture protégée (siège, volant, porte)

récupérée en 5 minutes gare de Bercy

J'avais jamais testé ce type de presta mais c'est pas mal du tout et 226€ pour un trajet Nice-Paris çà reste moins cher que péage et essence aller/retour Motard

PS: D'ailleurs lorsque j'ai pris ma BM il y avait pas mal de chouettes caisses sur le parking (bentley,morgan,vieille 911 Love )
Répondre
En fait, l'autotrain a une image si désuète qu'on a essentiellement une clientèle VIP qui ne veut pas coller trop de bornes à ses belles autos. Après quelques méchants couacs qui ont coûté bonbon en SAV, ça a forcé la SNCF à se blinder sur la protection des véhicules et la qualité du service. Du coup... ça remarche. Et pour le coup, le tarif est vraiment attractif pour qui veut faire traverser la France à son auto sans histoire.

Là où on n'est pas bons, c'est quand tu veux voyager avec ta caisse (la déposer, prendre un TGV, la récupérer). Faut compter 24h pour l'acheminement de l'auto, donc faut pouvoir s'organiser en attendant de la récupérer.
Répondre
(06-05-2013, 04:41 PM)Tib a écrit : Là où on n'est pas bons, c'est quand tu veux voyager avec ta caisse (la déposer, prendre un TGV, la récupérer). Faut compter 24h pour l'acheminement de l'auto, donc faut pouvoir s'organiser en attendant de la récupérer.

là je confirme.... Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre

Atteindre :