choix cabriolet
(06-04-2013, 12:37 PM)Aramis a écrit :
(06-03-2013, 08:56 PM)cat-a-strophe a écrit : les triangles AVD et AVG sur E46 : 820€, en Isère.

EN général suivant le kilométrage, tu en profites pour faire les biellettes : 734€

Et une géo à 125€



sot 1700€ la plaisanterie pour une E46 aux alentours de 100 000km. C'est classique sur cette gamme. Autre chose, la E46 a tendance a bouffer de la bobine.



D'où l'importance des factures, y compris en allemagne ou Belgique ... Attention à un autre détail, en Allemagne, la TVA. Certaines annonces sont passées hors taxe ...



300-350€ de pièces et 2-3h au max si tu es pas manchot, il faut y aimer les factures à entête BMW W



sans doute mais là, tu abordes 2 concepts :

- le concept "pas manchot" W me concernant, j'en connais un qui doit se rouler parterre W

- le concept défaut de facture rendant impropre une vente rapide et claire avec des connards de mon espèce, même si c'est récent W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
(06-04-2013, 01:20 PM)Spoone a écrit : Et chez chrysler la sebring V6 ? Ca vaut quoi question perf ? En tout cas niveau look c est un peu décale.

Décidément, Spoone ne connait tjrs rien à l'automobile malgré son assiduité Dents









Du coup, j'avoue que ça me laisse perplexe quant à ses connaissances en matière de politique Ph34r
Lol2
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Ben le truc c est que sorti de BM et Audi et merkos ca tourne un peu en rond vos idées.

Chrysler vous fera peut être rebondir sur autre chose....on ne sait jamais Motard

C est un peu démarche décollage de pulpe....
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Non mais l'idée n'etait pas mauvaise mais la je passe mon tour
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
(06-04-2013, 01:41 PM)Spoone a écrit : Ben le truc c est que sorti de BM et Audi et merkos ca tourne un peu en rond vos idées.

Chrysler vous fera peut être rebondir sur autre chose....on ne sait jamais Motard

C est un peu démarche décollage de pulpe....

Alors comment te dire......... nan rien en fait Lol2



La Sebring est une bouse sans nom, je ne parle même pas de son design même si son style pataud peut plaire, il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde. On parle de voiture plaisir là, pas juste d'une voiture pour se la raconter en double-file devant le Flore. Surtout que se la raconter en Sebring, franchement W
(06-04-2013, 01:47 PM)ypos a écrit :
(06-04-2013, 01:41 PM)Spoone a écrit : Ben le truc c est que sorti de BM et Audi et merkos ca tourne un peu en rond vos idées.

Chrysler vous fera peut être rebondir sur autre chose....on ne sait jamais Motard

C est un peu démarche décollage de pulpe....

Alors comment te dire......... nan rien en fait Lol2



La Sebring est une bouse sans nom, je ne parle même pas de son design même si son style pataud peut plaire, il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde. On parle de voiture plaisir là, pas juste d'une voiture pour se la raconter en double-file devant le Flore. Surtout que se la raconter en Sebring, franchement W

tu as oublié le "non mais allo.... quoi !"



Dents
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
(06-04-2013, 01:47 PM)ypos a écrit :
(06-04-2013, 01:41 PM)Spoone a écrit : Ben le truc c est que sorti de BM et Audi et merkos ca tourne un peu en rond vos idées.

Chrysler vous fera peut être rebondir sur autre chose....on ne sait jamais Motard

C est un peu démarche décollage de pulpe....

Alors comment te dire......... nan rien en fait Lol2



La Sebring est une bouse sans nom, je ne parle même pas de son design même si son style pataud peut plaire, il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde. On parle de voiture plaisir là, pas juste d'une voiture pour se la raconter en double-file devant le Flore. Surtout que se la raconter en Sebring, franchement W

mouais elle a un style beaucoup moins pataud depuis qu'elle est badgée Lancia. Wink

Par contre, c'est vrai qu'elle a été conçue il y a une dizaine d'années, c'est 1 génération et demi. C'est énorme !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
(06-04-2013, 01:23 PM)cat-a-strophe a écrit : sans doute mais là, tu abordes 2 concepts :

- le concept "pas manchot" W me concernant, j'en connais un qui doit se rouler parterre W

- le concept défaut de facture rendant impropre une vente rapide et claire avec des connards de mon espèce, même si c'est récent W



Il y a les factures des pièces et quand tu connais "l'expertise" actuelle dans bon nombre d'ateliers BM voila (genre on change une biellette et pas l'autre comme ça on refacturera une geo et du temps supplementaire Ph34r ) Motard
Pamafote
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Tu as les moyens et c'est bon pour le commerce Jap
(06-04-2013, 02:23 PM)Aramis a écrit :
(06-04-2013, 01:23 PM)cat-a-strophe a écrit : sans doute mais là, tu abordes 2 concepts :

- le concept "pas manchot" W me concernant, j'en connais un qui doit se rouler parterre W

- le concept défaut de facture rendant impropre une vente rapide et claire avec des connards de mon espèce, même si c'est récent W



Il y a les factures des pièces et quand tu connais "l'expertise" actuelle dans bon nombre d'ateliers BM voila (genre on change une biellette et pas l'autre comme ça on refacturera une geo et du temps supplementaire Ph34r ) Motard



Tu changes les deux t'es un escroc, t'en change qu'une t'es un incompétent.....ça devient difficile d'être honnête et compétent dans ce pays Motard
(06-04-2013, 05:02 PM)B`o a écrit : Tu changes les deux t'es un escroc, t'en change qu'une t'es un incompétent.....ça devient difficile d'être honnête et compétent dans ce pays Motard



Meuh nan [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/calin.gif' class='bbc_emoticon' alt='Calin' />
(06-04-2013, 12:06 AM)cat-a-strophe a écrit :
(06-03-2013, 11:10 PM)manu5494 a écrit : aucun soucis sur toute cette génération Wink



Pas sûr que le b'o ait le même avis, du moins sur le V12. Voyons Quand j'avais la 850, on en avait un peu parlé, mais ça date un peu.



Les premiers V12 étaient en cristal....après je me suis barré bien loin de cette boite à cons mais je suppose qu'ils ont corrigé le tir Jap



Le V8 quand à lui était indestructible Coucou
(06-04-2013, 01:41 PM)Spoone a écrit : Ben le truc c est que sorti de BM et Audi et merkos ca tourne un peu en rond vos idées.

Chrysler vous fera peut être rebondir sur autre chose....on ne sait jamais Motard

C est un peu démarche décollage de pulpe....



Chépa, j'avais quand même proposé Jaguar, Mitsubishi et Ford (Mustang)... Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges


Atteindre :