choix cabriolet
#91
N'est-il pas préférable de choisir le SL500 plus léger?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
#92
J'avais comparé le son du S6 et du S4, le S4 est beaucoup plus démonstratif, je pense que dans la première ça peut être le pot d'origine (ne pas oublier que le S4 a les clapets qui s'ouvrent à 3500 t/min de mémoire)
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
#93
(06-03-2013, 11:27 PM)macrom1 a écrit : N'est-il pas préférable de choisir le SL500 plus léger?



Oui, mais je préfère quand même le SL 73 AMG. Puis maintenant qu'il a fait une bonne action, il peut à nouveau se lâcher notre Zed. [Image: 893767.gif]
#94
(06-03-2013, 11:10 PM)manu5494 a écrit : aucun soucis sur toute cette génération Wink



Pas sûr que le b'o ait le même avis, du moins sur le V12. Voyons Quand j'avais la 850, on en avait un peu parlé, mais ça date un peu.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
#95
(06-03-2013, 11:40 PM)Nounours a écrit : je préfère quand même le SL 73 AMG

Le litre de cylindrée supplémentaire, c'est que t'as retenu l'option "porte-gobelets" ?







Ph34r
#96
Pas mal cette idée d' Audi cab.

Par contre, pas sur que même en S4 elle remplisse sa fonction d' épater le chaland, d' un autre cote c est la marque de fabrique Audi, le cote passe partout, discret, qu on ne remarque plus.....Ph34r
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
#97
Je suis pas sûr qu'épater le chaland fasse partie du cahier des charges... au contraire même.

Enfin, V8 mis à part Motard
#98
Quand j avais acheté la 500 SL, Merko m avait passé un 600 pendant quelques jours. Plus lourd du nez, plus pataud et surtout une conso demoniaque meme par rapport au 500 qui n est pas tres economique



Deja que la 500 n a aucune vocation sportive, la 600 c etait un gros paquebot, pas tres agreable
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
#99
(06-04-2013, 09:58 AM)darkvador a écrit : Quand j avais acheté la 500 SL, Merko m avait passé un 600 pendant quelques jours. Plus lourd du nez, plus pataud et surtout une conso demoniaque meme par rapport au 500 qui n est pas tres economique



Deja que la 500 n a aucune vocation sportive, la 600 c etait un gros paquebot, pas tres agreable



C'est bien ce qu'il me semblait en me souvenant des essais de l'époque que j'ai pu lire...

C'est pas pour rien que les 600 se retrouvent au prix des 500 (voire même parfois moins chères...).
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
c'est vrai qu'une SL600 n'a aucun intérêt spécifique par rapport à une SL 500
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
(06-03-2013, 08:56 PM)cat-a-strophe a écrit : les triangles AVD et AVG sur E46 : 820€, en Isère.

EN général suivant le kilométrage, tu en profites pour faire les biellettes : 734€

Et une géo à 125€



sot 1700€ la plaisanterie pour une E46 aux alentours de 100 000km. C'est classique sur cette gamme. Autre chose, la E46 a tendance a bouffer de la bobine.



D'où l'importance des factures, y compris en allemagne ou Belgique ... Attention à un autre détail, en Allemagne, la TVA. Certaines annonces sont passées hors taxe ...



300-350€ de pièces et 2-3h au max si tu es pas manchot, il faut y aimer les factures à entête BMW W
(06-04-2013, 09:09 AM)Spoone a écrit : Pas mal cette idée d' Audi cab.

Par contre, pas sur que même en S4 elle remplisse sa fonction d' épater le chaland, d' un autre cote c est la marque de fabrique Audi, le cote passe partout, discret, qu on ne remarque plus.....Ph34r



j'ai pas souvenirs avoir dit vouloir frimer avec? j'ai dit que le regard des autres m'etait au contraire parfaitement égal a un point.... Dodo



la nuit portant conseil (c'est ça la joie de bosser la nuit), je vais essayer de voir ce qu'il y a chez les revendeurs par chez moi en bmw 330, et pour l'audi, je pense qu'il vaut mieux que je me concentre sur un modele deja en france, et etudier au cas ou son passé Oops (la blanche un chouilla trop chere mais bon... why not)

oui je voudrais essayer une 330 pour l'agrement moteur (pas les perfs pures et dures, juste la souplesse, enfin je me comprends), parce que, un v8 de 345cv avec les cheveux aux vents ça je connais, je sais que c'est bien (mais que 2 places)



wait and see (plus que 2 mois a attendre)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
(06-03-2013, 06:24 PM)le-merou a écrit : question con : pourquoi les finitions "individual" donnent toujours lieu à des mariages de couleurs improbables ? en Allemagne c'est un manière de dire que l'on est un riche kéké mais un kéké quand meme ?

[Image: img3187uw.jpg]

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' />



(06-04-2013, 06:36 AM)Tib a écrit :
(06-03-2013, 11:40 PM)Nounours a écrit : je préfère quand même le SL 73 AMG

Le litre de cylindrée supplémentaire, c'est que t'as retenu l'option "porte-gobelets" ?

C'est quand tu veux un moteur de Zonda dans ton SL.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
c'est çà sauf que c'est l'inverse...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Et chez chrysler la sebring V6 ? Ca vaut quoi question perf ? En tout cas niveau look c est un peu décale.
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