Petite question cab toilé
(05-22-2013, 01:34 PM)Zed a écrit :
(05-21-2013, 08:04 PM)yaou78 a écrit : BM achetée finalement bonne propal de BM Nice , celle d'Ajaccio était vendue

Me répare l'accroc de capote

Me la met sur l'autotrain et je l'a récupère Gare de Bercy Coucou

Tu l'as achetee sans la voir !? Eek

C'est dans cette concess que j'avais essaye une M5 dans un etat lamentable et meme pas prete pour l'essai. Elle etait pourtant en BPS...

Oui je l'ai achetée sans la voir. J'ai eu une tonne de photos,des scans de factures.

Un bon contact avec le vendeur.

Après il y a toujours un risque je le conçois mais voyant le peu d'exemplaire sur le marché , le fait que je sois maintenant un peu pressé car la golf part Samedi.

Dans mon budget c'était celle là , une à Ajaccio (vendue) ou Allemagne (ou je n'aurai pas plus été la voir, avec une difficulté pour la négo , plus pour la paperasse ), ou elles sont ,soient hors budget , soient avec des coloris "Allemands"

Bref à un moment faut se lancer, mais si une bonne âme a la possibilité d'y aller jeter un œil je serai rassuré (ou pas). Mais si c'est une merguez , j'ai un bon avocat et je préfère me bagarrer avec une concession BM à Nice qu'un particulier ou une concession en Allemagne.

Elle a une BPS de 2 ans (j'ai vu les déboires avec la 335i d'un membre du FAR ).

PS: Ma 911 italienne je l'avait aussi achetée sur photo...

Coucou
Répondre
Rassures-toi, la liste des exclusions de la garantie BPS est pas mal non plus. Ph34r

Acheter une occasion sans la voir, faut quand même être joueur...

Mais tu peux avoir de la chance, je te le souhaite sincèrement. Coucou
Répondre
Le truc avec une accaz c'est que c'est toujours un peu la roulette russe. On gagne à 90%.

Le garage qui vend une caisse ne l'a connait absolument pas.(les points de controle BPS sont bidons à AHMA)

Le particulier ne propose pas de garantie et planque la poussière sous le tapis si il y a un défaut

On prend par définition un risque , sinon je vais chez BM à Vélizy claquer 52K€ sur la 120D cabriolet en expo Lol2

Concernant celle que j'achète , le mec m'a envoyé des photos des pneus , des jantes (dont une un poil rayée), de l'accroc de la capote. J'aurai pu avoir la surprise à la livraison , donc je dirai qu'il a été réglo.Il fait réparer l'accroc à ses frais par un pro. Après il me l'a fait finalement à un prix correct (après d'âpres négociations certes ) mais c'est le jeu Roll

Inch Allah Motard
Répondre
Oui effectivement c'est gonflé d'acheter une auto sans la voir et surtout l'essayer... mais je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Le Multivan, je l'ai acheté sans le voir ni l'essayer. Bon OK c'était un VD de seulement 4200 km, mais bon...
Répondre
Perso, ce que je trouve couillu c est non seulement de l acheter sans la voir mais c est qu en plus elle vient du sud de la France....C est pas que ça magouille plus dans le sud, mais bon je sais pas, je trouve pas que ça rassure particulièrement Ph34r

En tout cas, je finis par la trouver sympa ce petit cab, bien que je n aimais pas du tout quand il est sorti, mais faut reconnaitre que dans la taille donnée c est un bon compromis.

Bonne ballade a son bord.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
(05-22-2013, 11:10 PM)Spoone a écrit : Perso, ce que je trouve couillu c est non seulement de l acheter sans la voir mais c est qu en plus elle vient du sud de la France....C est pas que ça magouille plus dans le sud, mais bon je sais pas, je trouve pas que ça rassure particulièrement Ph34r

Dodo

Et les Bretons, ils ont des chapeaux ronds, et les gens du Nord, le soleil dans leur cœur qu'ils n'ont pas dehors. Ça fait un peu poncif...
Répondre
(05-22-2013, 11:18 PM)Gracus a écrit :
(05-22-2013, 11:10 PM)Spoone a écrit : Perso, ce que je trouve couillu c est non seulement de l acheter sans la voir mais c est qu en plus elle vient du sud de la France....C est pas que ça magouille plus dans le sud, mais bon je sais pas, je trouve pas que ça rassure particulièrement Ph34r

Dodo

Et les Bretons, ils ont des chapeaux ronds, et les gens du Nord, le soleil dans leur cœur qu'ils n'ont pas dehors. Ça fait un peu poncif...

J'espère que c'est du second degré ?

Les plus gros problèmes que j'ai connu de magouilles (marchés truqués, ABS,...) c'est en RP que je les ai personnellement rencontrés et je n'en fait pas une généralité.

Avec de tels propos qui transpirent un Parisianisme malsain, je ne suis pas surpris des caricatures de Valls sur la Corse. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(05-22-2013, 02:44 PM)yaou78 a écrit :
(05-22-2013, 01:34 PM)Zed a écrit :
(05-21-2013, 08:04 PM)yaou78 a écrit : BM achetée finalement bonne propal de BM Nice , celle d'Ajaccio était vendue

Me répare l'accroc de capote

Me la met sur l'autotrain et je l'a récupère Gare de Bercy Coucou

Tu l'as achetee sans la voir !? Eek

C'est dans cette concess que j'avais essaye une M5 dans un etat lamentable et meme pas prete pour l'essai. Elle etait pourtant en BPS...

Oui je l'ai achetée sans la voir. J'ai eu une tonne de photos,des scans de factures.

Un bon contact avec le vendeur.

Après il y a toujours un risque je le conçois mais voyant le peu d'exemplaire sur le marché , le fait que je sois maintenant un peu pressé car la golf part Samedi.

Dans mon budget c'était celle là , une à Ajaccio (vendue) ou Allemagne (ou je n'aurai pas plus été la voir, avec une difficulté pour la négo , plus pour la paperasse ), ou elles sont ,soient hors budget , soient avec des coloris "Allemands"

Bref à un moment faut se lancer, mais si une bonne âme a la possibilité d'y aller jeter un œil je serai rassuré (ou pas). Mais si c'est une merguez , j'ai un bon avocat et je préfère me bagarrer avec une concession BM à Nice qu'un particulier ou une concession en Allemagne.

Elle a une BPS de 2 ans (j'ai vu les déboires avec la 335i d'un membre du FAR ).

PS: Ma 911 italienne je l'avait aussi achetée sur photo...

Coucou

Demain je suis à Ajaccio par contre vendredi si j'arrive à finir tôt je peux peut être passer.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(05-22-2013, 11:28 PM)nogaro a écrit :
(05-22-2013, 11:18 PM)Gracus a écrit :

Dodo

J'espère que c'est du second degré ?

Les plus gros problèmes que j'ai connu de magouilles (marchés truqués, ABS,...) c'est en RP que je les ai personnellement rencontrés et je n'en fait pas une généralité.

Avec de tels propos qui transpirent un Parisianisme malsain, je ne suis pas surpris des caricatures de Valls sur la Corse. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

Les mecs, vous croyez pas que vous sur-réagissez un peu là ?

Spoone a mis un smiley en plus.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Laisse, ils sont sur les nerfs dans l'sud, il flotte W
Répondre
(05-22-2013, 10:39 PM)Tib a écrit : Le Multivan, je l'ai acheté sans le voir ni l'essayer.

Idem pour une certaine 745d...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-22-2013, 11:18 PM)Gracus a écrit : Ça fait un peu poncif...

Des propos dignes d'un souverain poussif !

Ph34r

(05-22-2013, 11:37 PM)duke a écrit : Spoone a mis un smiley en plus.

Ouais. Le smiley "je mets un smiley, mais en fait, je rigole pas".

Ph34r
Répondre
en même temps je suis pas loin de partager son avis ou du moins j'ai la même réticence [Image: ph34r.gif]
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
En fait des cabriolet , y en a plus dans le Sud que dans le Nord.

Quasi toutes les annonces de tous les cab confondus sont du 83, 06 (assez peu 13 Roll ), ou la corse

Je sais bien que le pays d'europe où il se vend le plus de Cabriolet c'est l'Angleterre mais bon Lol2 Lol2 Lol2
Répondre

Atteindre :