Petite question cab toilé
#91
(05-17-2013, 02:36 PM)Gracus a écrit : Sinon, en essence, toujours chez BM, y a CA



Crevard

FAR toussa...



Ca doit être pas mal pour cruiser Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#92
(05-17-2013, 02:52 PM)Tib a écrit : Cette Série 6 que tout le monde trouve moche, je l'adore. En coupé par contre, pas en cabriolet.



Ouais, moi aussi....





















... je la trouve bien moche. Ph34r
Répondre
#93
(05-17-2013, 02:52 PM)Tib a écrit : Cette Série 6 que tout le monde trouve moche, je l'adore. En coupé par contre, pas en cabriolet.

Je l'aime capoté de 3/4 arrière avec sa lunette verticale et les deux bouts de capote qui courent le long du coffre.

Ypos nous dira comment on appel ça (que pininfarina nous sert sur 75% des voitures qu'ils dessinent) en dessin/style :

[Image: bmw6cabriolet7.jpg]





(05-17-2013, 02:59 PM)yaou78 a écrit : Merci Martini

J'avais regardé sur Mobile pour l'Allemagne et les Niederlassung des Villes de (Munich/Stuttgart/Sarrebruck)

J'avais pas pensé à la recherche globale BM



Effectivement y a moyen Icon_biggrin

17 BMW Premium Selection sur Mobile.de : http://goo.gl/7cmwL



Le site BM était en français jusqu'à récemment. C'était hyper pratique pour les listes d'équipements et puis ils l'ont refait...en oubliant les étrangers Ouin
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#94
(05-17-2013, 02:30 PM)Martini a écrit : Pour la 120d, je croyais que c'était juste de la provoc' W





(05-17-2013, 02:13 PM)yaou78 a écrit : Bah j'ai regardé en Allemagne les prix sont quasi les memes qu'en France

Beaucoup de particuliers , assez peu de PRO

Je te parlais quantité. Choix.



Des 125i cab, j'en trouve 70 rien que chez BM, dont 13 de moins de 60 000 km à moins de 25 000 euros. 40 si on rajoute la 120i (c'est la bagnole de ta femme et elle est ok pour une mini).



Et si tu rajoutes les 135i cab. [Image: crevard.gif][Image: crevard.gif]
Répondre
#95
Pas à moins de 25 k€ et 60 Mm.



T'imagines bien que j'y ai pensé Dents





Quand est-ce que tu changes la 120i pour une 1 ///M toi ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#96
(05-17-2013, 11:19 PM)Martini a écrit : Pas à moins de 25 k€ et 60 Mm.



T'imagines bien que j'y ai pensé Dents





Quand est-ce que tu changes la 120i pour une 1 ///M toi ?



Je veux une série 2 ou une 4.
Répondre
#97
Hier tour chez Mini et BM à Vélizy ( c'est classe comme concession)

Re essai statique de la mini, définitivement trop petit

BM Serie 1 cab , meme moi je rentre à l'arrière avec le siège de ma femme réglé

Coffre très correct , finition franchement belle



Donc on cherche une serie 1 cab , on a un contact qui va voir celle là mardi

Ajaccio



Mention spéciale aux vendeurs en costards qui nous on franchement ignorés (pourtant nous étions avec la 911)

On est bien resté 30 min à jouer avec tous les boutons de la série 1.

Pas grave. En tout cas chez mini , ça vendait moins chez BM...



Egalement la Golf déjà vendue (1 annonce sur LBC et 15 appels , pleins de mail ) beaucoup de déçus visiblement.

Le premier qui l'a vue l'a prise. Côte Argus personnalisée 5300€ , côte centrale 6500€ vendue 6000€.

Franchement je pensais pas la vendre aussi vite.



Plus qu'à trouver la belle Icon_biggrin Icon_biggrin
Répondre
#98
La 125i n'existe qu'en BVA ou c'est une option très souvent retenue ? Les 2 ou 3 que tu as mises en lien sont en BVA si je ne me trompe pas.
Répondre
#99
je pense qu'elle existe aussi en boite manuelle , mais on cherche seulement une BVA Motard
Répondre
(05-20-2013, 02:45 PM)Tib a écrit : La 125i n'existe qu'en BVA ou c'est une option très souvent retenue ? Les 2 ou 3 que tu as mises en lien sont en BVA si je ne me trompe pas.



La BVA est une option.
Répondre
Je comprends, la BVA doit offrir un bel agrément pour enrouler sur le couple de l'IL6. Même si à titre perso, j'opterais plutôt pour une BVM.
Répondre
Le truc c'est que après quelques années de BVA ma femme à qui est essentiellement destinée cette 125i a un peu de mal avec les BVM Lol2 Lol2 Lol2

En Daily j'ai une BVA mais j'ai pas de problème à switcher sur la 911 en BVM ce qui est loin d'être le cas de ma femme Ouin Ouin
Répondre
En région parisienne, sur un véhicule utilisé tous les jours je ne trouverais aucun plaisir à utiliser une boite méca...
Répondre
(05-21-2013, 09:07 AM)Steph117 a écrit : En région parisienne, sur un véhicule utilisé tous les jours je ne trouverais aucun plaisir à utiliser une boite méca...



Jap



Si j'étais encore en RP, je pense que je prendrai une RS IV pour le côté boite auto dans les bouchons.
Répondre
C'est quoi une RS IV ?
Répondre


Atteindre :