05-15-2013, 09:39 PM
Aye, elle est dans mon garage. Le moteur sonne plutot bien avec le pot Ixil qui est monté dessus.
Reste a changer les pneus.
Reste a changer les pneus.
Quel modele pour debuter a nouveau
|
05-15-2013, 09:39 PM
Aye, elle est dans mon garage. Le moteur sonne plutot bien avec le pot Ixil qui est monté dessus.
Reste a changer les pneus.
Ah marrant, tu as la même que la mienne du coup.
Bon choix en tout cas, j'aime beaucoup ma SV650 à carbu. Je la touche plus depuis qu'on a le bébé, mais c'est un chouette vélo. @+ ZB
EuArK
05-16-2013, 05:43 PM
J'ai tout raté du topic depuis les dernières pages...
Félicitations
Coureur de terrasses...
05-16-2013, 07:27 PM
mais manque les photos de la vendeuse
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Le dilemne se pose a nouveau ... je suis passe juste comme ca chez le revendeur Ducat pres de chez moi et il a ca en occase :
Dilemme 1 Dilemme 2 J'ai demande a essayer les deux
05-14-2015, 03:59 PM
'Lut,
Il n'y a même pas de question à se poser. J'ai beau aimer les twins, la 675 joue vraiment dans une autre cour. Éric aka Alf
05-14-2015, 04:19 PM
Je plussoie
En street surtout version R on "si tu as..." toutes les supersport
Ganz kühl bleiben! De Je.
675 sans reflechir !!!!
c'est comme comparé un diesel et un essence ... la 695 n'a même pas de radia d'huile !!! par contre la 675 c'est une "arme" faut avoir la tête dure ...
05-14-2015, 05:03 PM
Jamais essayé la 675 mais mon choix irait vers elle par curiosité!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
05-14-2015, 05:39 PM
Quelle unanimite ! Je vais passer demain, j'espere que je pourrai les essayer. Le bruit qu'elle font jouera pour beaucoup, ainsi que les reprises a bas regime.
05-14-2015, 06:09 PM
Je n'y connais rien en moto. Par contre je préfère franchement l'italienne. La 675 est moche à souhait avec son avant difforme...
05-14-2015, 06:43 PM
'Lut,
Le Monster est un engin qui me tient particulièrement à cœur, mais pas équipé des 600, 750 ou leurs évolutions (695, 800). Il doit rester au plus près de sa définition originelle, à savoir un moulin mal élevé, rugueux dans une partie cycle joueuse à la finition minimaliste (bref on oublie les SxR et dérivés) Il n'y a donc amha que les Mostro (900 carbu grosses soupapes de l'ère Cagiva) et les S4 qui collent à la définition (et encore le S4 le doit à son moulin qui est une vraie teigne, la partie cycle, dérivée de la ST2, étant beaucoup plus prévisible dans ses réactions). Le 695 n'est pas vraiment enthousiasmant, le comportement est trop linéaire, il n'a pas non plus la puissance d'un 3 ou 4 pattes dans les tours, ça fait donc cher pour un truc qui ne donne pas grand chose de plus qu'un SV650. Éric aka Alf
05-14-2015, 06:43 PM
(05-14-2015, 06:09 PM)Tib a écrit : Je n'y connais rien en moto. Par contre je préfère franchement l'italienne. La 675 est moche à souhait avec son avant difforme... Il faut enlever ce "saut de vent"
Ganz kühl bleiben! De Je.
05-14-2015, 07:24 PM
Sans hésiter aussi la Street
Un jouet fabuleux avec un châssis hyper facile et une mécanique hautement jouissive Souvenir.... Un seul bémol en ce qui me concerne: Totalement inadapté au duo si grand gabarit. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|