N118 pour les nuls
ah ben que voulez vous... faut assumer hein [Image: icon_wink.gif]

c quoi ta voiture deja ?

non c marrant quand il a personne et surtout quand c'ets sec (putain ce que c'est gras sinon) de finir a 130 en haut (quand on part pas du pont mais des quais).

je sais c pas bien [Image: sado.gif] [Image: jap.gif]
<b>Smart Fury</b>
<sup>3D | Illustration | Web design | UI design</sup>
<b> www.metagraphx.com</b>
Répondre
Tu veux dire que quand tu y est, ya personne pour finir à 130 en haut?
[Image: icon_smile.gif]

on prend rendez vous?
[Image: icon_biggrin.gif]

et je suis encore plus sport qu'ali, je passe pas la 4!
[Image: vert.gif]
Répondre
Je suis de ton avis 130 en haut c 'est petit comme vitesse.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
tss tsss pas bien l'arsouille ! [Image: icon_biggrin.gif]

je le crois pas...on crache sur la smart mais on perd pas une occasion de se rassurer hein [Image: icon_wink.gif] [Image: bien.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
he ho ! je parle de 130 pour rester poli [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif]

j'ai jamais testé a fond de train en partant du pont tiens... ca doit pas etre vraiment différent lancé vu la longueur de la cote... je sais pas..
mais avec 75 ch et 600 c faut pas non plus demander le pérou [Image: icon_rolleyes.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->he ho ! je parle de 130 pour rester poli  8)  Lol  

j'ai jamais testé a fond de train en partant du pont tiens... ca doit pas etre vraiment différent lancé vu la longueur de la cote... je sais pas..
mais avec 75 ch et 600 c faut pas non plus demander le pérou [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De toute façon pour te faire chipper par les flics au niveau de Vélizy, il vaut mieux pas arsouiller.

[Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tss tsss pas bien l'arsouille !  :D  

je le crois pas...on crache sur la smart mais on perd pas une occasion de se rassurer hein  :wink:  Bien<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

on crache pas sur les smarts!
vas voir dans le bar!!!
Répondre
je les ai encore jamais vu...pourtant j'y passe tout les matins... [Image: voyons.gif]
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Alors lis doivent être en vacances en ce moment car j'en vois souvent.

[Image: icon_confused.gif]
Répondre
bon a savoir, ils se trouvent ou d'habitude ????
je sors a la sortie Velizy direction clamart...peut etre sont ils apres ?
<b>Smart Fury</b>
Répondre
N 118 :

- Montée entre Pont de Sèvres et Chaville puis plat jusqu'à Vélizy Villacoublay Zone aéronautique. Côte à 7%. Du Pont, vaut mieux pas être à 50. Route mauvaise : les tournants sont physiquement mal orientés et casses-gueules. Sur sol mouillé, run = suicide.
Régulièrement, des bolides prennent la voie des véhicules lents à largement + de 60 km/h (notamment une Porsche Boxter dans un lointain souvenir).

- Côte de Saclay limitée à 90. A respecter : Zone à Radar.

- Blindée tous les matin et soir vers Paris (Merci Vélizy 2)
- Blindée dans le sens de la Province l'AM
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
ca c'est de la description [Image: jap.gif]

la descente sur route mouillée est vraiment trash...d'ailleurs ca cartonne régulierement juste avant d'entrer sur le pont de sevres... le virage est vraiment traitre... la premiere fois que je suis passé par la il pleuvait, j'arrivais pèpere pas trop vite...pis le virage !! aie !! la vache il est sérré le bougre...surtout que la route pas large n'autorise pas de le couper un peu...merci le trust + ce jour là..sinon c le mur
<b>Smart Fury</b>
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca c'est de la description [Image: jap.gif]

la descente sur route mouillée est vraiment trash...d'ailleurs ca cartonne régulierement juste avant d'entrer sur le pont de sevres... le virage est vraiment traitre... la premiere fois que je suis passé par la il pleuvait, j'arrivais pèpere pas trop vite...pis le virage !! aie !! la vache il est sérré le bougre...surtout que la route pas large n'autorise pas de le couper un peu...merci le trust + ce jour là..sinon c le mur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, il est juste et ne permet pas de mordre la ligne mais certains conducteurs ne s'embarrassent pas des autres et même aux heures de pointe, tu vois des choses et tu te demandes comment ils ont fait pour pas se cartonner... [Image: icon_confused.gif]

Expérience perso : arrivée de la N118 file de droite un matin.
A ma droite : Accès de 2 voies venant de Sèvres : un semi-remorque (sur la voie de gauche pour lui donc...)
A ma gauche : autre véhicule, je crois que c'était une Twingo. Le conducteur Twingo a allégrement bouffé le virage en mordant sur ma file.

Heureusement que le semi est resté sur la sienne, sinon, c'était sandwich de Golf au p'tit déj.

Sans compter que j'ai dû freiner et que derrière, ça n'a pas apprécié...

Pourtant, y'a pile la place ! C'est pile poil mais c'est bon.

Ce qui est chiant aussi, c'est que pour prendre les voies sur berges, il faut rejoindre une des deux files de droite. Faut se battre le matin hors vacances scolaires... [Image: icon_rolleyes.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
c clair ! pour aller sur les quais faut passer de full a gauche a full a droite sur 300 metres... c chaud les marrons..surtout que les 3/4 des voitures filent sur boulognes et se foutent royalement de ton clignotant...
pour moi pas de secret je m'engage en 4eme assez haut dans les tours histoire de pouvoir pousser a fond pour pas etre coincé...
<b>Smart Fury</b>
Répondre
Moi, j'ai trouvé le truc : comme la 118 est bouchée le matin, je prend les routes d'aglomération et je rejoins le Pont de Sèvres en bas, en prenant justement 1 des 2 files qui arrivent à droite [Image: tongue.gif]

Je mets autant de temps, c'est plus long mais je ne me tape pas les embouteillages véliziens et sur la 118.

Au final : tout pareil.

Ca vaut pas en ce moment, c'est encore cool mais dès le 2 septembre, ça va être dur... Finies les vacances [Image: icon_sad.gif]

Répondre

Atteindre :