<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca c'est de la description
la descente sur route mouillée est vraiment trash...d'ailleurs ca cartonne régulierement juste avant d'entrer sur le pont de sevres... le virage est vraiment traitre... la premiere fois que je suis passé par la il pleuvait, j'arrivais pèpere pas trop vite...pis le virage !! aie !! la vache il est sérré le bougre...surtout que la route pas large n'autorise pas de le couper un peu...merci le trust + ce jour là..sinon c le mur<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, il est juste et ne permet pas de mordre la ligne mais certains conducteurs ne s'embarrassent pas des autres et même aux heures de pointe, tu vois des choses et tu te demandes comment ils ont fait pour pas se cartonner...
Expérience perso : arrivée de la N118 file de droite un matin.
A ma droite : Accès de 2 voies venant de Sèvres : un semi-remorque (sur la voie de gauche pour lui donc...)
A ma gauche : autre véhicule, je crois que c'était une Twingo. Le conducteur Twingo a allégrement bouffé le virage en mordant sur ma file.
Heureusement que le semi est resté sur la sienne, sinon, c'était sandwich de Golf au p'tit déj.
Sans compter que j'ai dû freiner et que derrière, ça n'a pas apprécié...
Pourtant, y'a pile la place ! C'est pile poil mais c'est bon.
Ce qui est chiant aussi, c'est que pour prendre les voies sur berges, il faut rejoindre une des deux files de droite. Faut se battre le matin hors vacances scolaires...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)