F1 2013
La vache quel début de GP...
[Image: 221347.png]
Répondre
j'ai loupé le début, il c'est passé quoi ?
Répondre
Je suis content parce qu'Alonso gagne et de belle maniere mias sinon faut qu'ils fassent quelque chose pour les pneus , c'est n'importe quoi, au bout de 4 tours l'ingenieur de Rosberg lui demandait de ralentir en courbe pour preserver l'arriere gauche ...

Massa en find de course revenait sur raiko tout en se trainant volontairement la b**te ...

c'est plus de la course auto la ... c'est du (bon) spectacle Boude

sinon pour ceux qui peuvent suivre sur la BBc (j'y connais rien a ces sites pirates ...) super interview/retrospective croisee pour les 200eme d'Alonso/Webber Bien
Répondre
Effectiement début de grand prix de fou puis un peu fade avec les pneus de merde...

En préservant autant leur pneu, les team de F1 utiliseront qu'un seul moteur sur les 8. lamentable
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C'est clair que les pneus sont un sacré problème depuis que Pirelli est aux manettes avec un cahier des charges assez douteux ... voire dangereux, il y a eu deux ou trois déchappements encore lors de la course !

Sinon très belle course d'Alonso avec un départ de folie (virages 2 et 3), puis une superbe gestion de la part de Kimi, un Felipe au top et je dois reconnaitre qu'après un départ 17e, Jenson à la 8ème place pour finir fait un bon score. Mais vivement que McLaren trouve la merde dans la conception de leur caisse !!!

Egalement, incompréhensible la différence de perfs entre les qualifs et la course pour Mercedes ... C'est le pire resultat pour un poleman (Nico Rosberg) depuis 20 ans hors abandons, même Lewis qui est pourtant une gachette est en dehors des points !

Le championnat est pas mal lancé cependant et avoir Kimi entre Fernando et Sebastien ne peut être que positif : "you know we're trying to do good race, sometimes that works, some others not so much but pressure doesn't make a difference to me" Tongue
Répondre
effectivement l'interview de kimi sur le podium était à picer de rire.

Répondre
j'aime bien le côté décalé de Kimi. Et sur la piste c'est le roi. Et il fait preuve d'une belle constance. Je le verrai bien champion du monde en fin de saison. Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(05-13-2013, 01:36 PM)rover421 a écrit : j'aime bien le côté décalé de Kimi. Et sur la piste c'est le roi. Et il fait preuve d'une belle constance. Je le verrai bien champion du monde en fin de saison. Coucou

Lui ou Alonso sont clairement en tete de ma liste.

La féfé "semble" aller vite, la Renault est très constente et bouffe pas de pneu, c'est un très gros avantage cette année. Par contre j'admire toujours A.neway et son génie capable de trouver un truc qui donne 0.5sec par tour comme en fin de saison dernière. Les RB sont donc clairement dans le coup.

Répondre
(05-13-2013, 04:11 PM)Onken a écrit : Lui ou Alonso sont clairement en tete de ma liste.

pareil pour moi mais s'il devait y en avoir qu'un ca serait Alonso. Je me rappelle quand il a ete nomme pilote d'essai chez Renault.

Je travaillais chez Renault a l'epoque (stagiaire) Button devait signer des autographes sur le stand du salon de l'auto a Birmingham et n'etait plus dispo. Ils ont du remplacer par Alonso a la derniere minute, tout le monde faisait la gueule parce que Button c'etait ze star et Alonso personne le connaissait. Ils ont envoye la stagiare de la presse le chercher Motard

moi j'etais deja fan, sa saison chez Minardi avait ete epoustouflante : amener une minardi a la 11eme place a Suzuka c'etait un exploit ...
Répondre
(05-13-2013, 04:27 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-13-2013, 04:11 PM)Onken a écrit : Lui ou Alonso sont clairement en tete de ma liste.

pareil pour moi mais s'il devait y en avoir qu'un ca serait Alonso. Je me rappelle quand il a ete nomme pilote d'essai chez Renault.

Je travaillais chez Renault a l'epoque (stagiaire) Button devait signer des autographes sur le stand du salon de l'auto a Birmingham et n'etait plus dispo. Ils ont du remplacer par Alonso a la derniere minute, tout le monde faisait la gueule parce que Button c'etait ze star et Alonso personne le connaissait. Ils ont envoye la stagiare de la presse le chercher Motard

moi j'etais deja fan, sa saison chez Minardi avait ete epoustouflante : amener une minardi a la 11eme place a Suzuka c'etait un exploit ...

moi aussi mais chuuuuuuuuute.

Pi suzuka c'est pas un circuit pour les lopettes, un peu à l'image de l'exter qu'il a fait ce WE dans le virage 3.

Répondre
(05-12-2013, 07:50 PM)perdu a Londres a écrit : sinon pour ceux qui peuvent suivre sur la BBc (j'y connais rien a ces sites pirates ...) super interview/retrospective croisee pour les 200eme d'Alonso/Webber Bien

tout simplement dispo sur youtube:

Répondre
Real Madrid Wink
Répondre
Honda de retour avec Mc Laren en 2015???

Répondre
C'est officiel Wink

http://fr.espnf1.com/mclaren/motorsport/...08161.html
Répondre
Génial !

[Image: mclaren-honda-mp44-home.jpg]
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Atteindre :