Notre VW T5 Multivan et nous...
sympa l'aquarium de La Rochelle !



Il y a aussi le musée des automates pas très loin qui amuse bien les enfants...







P.S : Rien à voir mais : je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de faire quelques restaurants dans le coin, mais il y en a de très bons...

Si tu veux de bonnes adresses pour une prochaine fois... Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Il y pas beaucoup de place entre le toit et le lit, je me sentirai très à l'étroit Eek
Répondre
C'est ma fille (4 ans) qui dort là-haut. La couchette est très près du plafond exprès pour que Kevin puisse pas se glisser dans son lit.





Ph34r





Et puis en fait, tu as l'impression qu'elle est près du pavillon, mais ce que tu vois c'est la garniture autour de l'ouverture du coffre, profonde d'environ 10 cm. Ensuite, le pavillon remonte de quasiment 10 cm. Elle n'a aucun souci pour se retourner ou s'accouder pour lire une histoire... pour le moment. Quand elle aura 17 ans, on avisera !



@ Rover : merci de ta proposition, mais on n'a pas fait de resto à La Rochelle, on était à Ré. Et sur Ré, on mange à Toiras à St Martin !





Crevard
Répondre
(04-28-2013, 07:12 PM)Tib a écrit : C'est ma fille (4 ans) qui dort là-haut. La couchette est très près du plafond exprès pour que Kevin puisse pas se glisser dans son lit.





Ph34r





Et puis en fait, tu as l'impression qu'elle est près du pavillon, mais ce que tu vois c'est la garniture autour de l'ouverture du coffre, profonde d'environ 10 cm. Ensuite, le pavillon remonte de quasiment 10 cm. Elle n'a aucun souci pour se retourner ou s'accouder pour lire une histoire... pour le moment. Quand elle aura 17 ans, on avisera !



@ Rover : merci de ta proposition, mais on n'a pas fait de resto à La Rochelle, on était à Ré. Et sur Ré, on mange à Toiras à St Martin !





Crevard

ah oui Toiras, bonne adresse !! Bien
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
Les 25 ans du California :



http://www.fourgonlesite.com/actualite-f...4_897.html



Tu aurais plus de places pour tes périples du WE Jap
Répondre
Figure-toi qu'on y pense, pour l'arrivée du 2ème en septembre... m'enfin bon, pour nous le top serait un Multivan avec toit relevable.



On verra bien. Déjà, je vais laisser ma douce pondre et ensuite on avisera...





Coucou
Répondre
J'adore le california. C'est un truc qui me tenterait énormément mais ça reste très cher.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
C'est même hors de prix. Déjà le Multivan est carrément hallucinant en prix pour ce qui reste malgré tout un utilitaire un peu amélioré.



Mais bon, l'avantage c'est qu'il ne décote pas beaucoup, alors... et puis on n'a qu'une vie !
Répondre
Il me semble qu'à la différence des Transporter le plancher du Multivan est galvanisé et ses panneaux électrozingués.



Ca a un coût, qui explique en partie son excellente tenue dans le temps sur les routes salées Allemandes et Helvètes (pas salées mais dégueu quand même !).



La corrosion perforante des planchers de T1, T2 & T3 ne devrait plus qu'être un lointain souvenir.



C'est triste à dire, mais entre 140 000 et 200 000 km je suis allé 3 fois moins au garage qu'avec mes 2 Bm précédentes ayant moitié moins de km Eek et l'intérieur "vieillit bien".



On commence d'ailleurs à en voir un peu sur nos routes, malgré son tarif exagéré (beaucoup d'imports).
Répondre
@ Steph : je ne savais pas pour la carrosserie spécifique, merci de l'info.





Bon, je pose une terrasse en composite à la maison, et c'est "aussi" agréable d'avoir un véhicule spacieux pour ramener tout le matériel / les matériaux. Décidément, j'adore ce camion ! Je viens de l'aspirer de fond en comble, un sac de ciment s'était percé lors du déchargement... depuis qu'il est tout propre à l'intérieur, je me sens mieux psychologiquement !



Smile
Répondre
36 15 my life

j'en ai suivi un qui cruisait entre 180 et 200 entre stuttgart et munich ,avec ma 911 ....

aucune idee du moulin mais ca ramonait bien le machin Icon_biggrin
Répondre
il y a la version V6 je crois Wink
Répondre
La version V6 fait 235 chevaux (c'est le 3.2 VW je crois). Par contre, le TDI 174 préparé dépasse facilement les 200 chevaux, donc ça pouvait être un mazout. M'enfin vu l'aéro d'armoire normande et selon les reprises constatées par Yaou, c'était peut-être une version MTM de 480 chevaux (équipée du 5 cylindres du TT-RS).



Mon modeste TDI 130 souffle pas trop mal jusqu'à 160 km/h, après ça se calme et ça plafonne à un bon 180 GPS sur le plat.
Répondre
480Ch... Si c'est pas du sleeper de compet' ça... W
Répondre
VW Porsche B32 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />



[Image: capturedcran20130510105.png]
Répondre


Atteindre :