Ca y'est la Passat TDI n'est plus....
et la 307 HDI 110 est là!

518km au compteur, depuis mercredi.

Petits bilan:
les +++:
Elle est trés confortable
Trés bonne position de conduite
Silencieuse (par rapport au TDI)
Linéaire (tjs par rapport au TDI)
Pas de vibration dans le pédalier et le levier de vitesse (par rapport à la Passat)
Tenue de route top (c'est du peugeot)
Trés habitable à l'avant (l'arrière moins d'espace au jambe)
Tout les gadget sympa (allumage auto des feux, des essuis glaces, les rétros qui se replient tout seul...)
Ligne [Image: love.gif] agressive

les ---

Accoudoirs centraux génants en ville
Emplacement des 4 vitres elec trop reculé sur l'accoudoir
Bruits d'air à + de 150 km/h

Voilà, des photos vont suivre...(Canon IXUS V2 Powaaa) [Image: coucou.gif]
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
Je ne sais pas si je dois te féliciter pour t'être débarassé de la Passat ou pour la 307.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Je te souhaite de bien longs trajets en tout confort et en toute quiétude! [Image: jap.gif]

Ca fera une occasion de tester réellement l'endurance de la 307 au km!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la 307 HDI 110 est là!

Petits bilan:
les +++:
....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Est-ce que la 307 est plus confortable que la Passat? et côté moteur (perf, conso) , est-ce comparable (si tu avais une tdi 110)?

Merci !
Répondre
Felicitations!
[Image: jap.gif]
Répondre
Et hop, un essai Auto'Roule Vinsouille !

Merci pour ces précisions & bonne route !

Petite précision toutefois : la 307 HDI 110 ... n'est elle pas plutôt une 107 ch ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et hop, un essai Auto'Roule Vinsouille !

Merci pour ces précisions & bonne route !

Petite précision toutefois : la 307 HDI 110 ... n'est elle pas plutôt une 107 ch ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Coup bas!!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Coup bas!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu cela dans une revue que la décence m'oblige à ne point citer ... cet après midi chez Cat_Man au bord de la piscine entre une Cat' et une méhari ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Coup bas!!!! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai lu cela dans une revue que la décence m'oblige à ne point citer ... cet après midi chez Cat_Man au bord de la piscine entre une Cat' et une méhari ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il a tout compris à la vie ce Cat-mehari-man!!! [Image: good.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a tout compris à la vie ce Cat-mehari-man!!! [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On ne peut plus en effet ! Etat de conservation excellent ... age : 30 ans ... réparations effectuées : alternateur only !
Et la méhari en Spider ... ca décoiffe ! [Image: love.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et la 307 HDI 110 est là!

Petits bilan:
les +++:
Trés bonne position de conduite
Silencieuse (par rapport au TDI)
Linéaire (tjs par rapport au TDI)
Pas de vibration dans le pédalier et le levier de vitesse (par rapport à la Passat)
Tenue de route top (c'est du peugeot)
Trés habitable à l'avant (l'arrière moins d'espace au jambe)
Tout les gadget sympa (allumage auto des feux, des essuis glaces, les rétros qui se replient tout seul...)
Ligne [Image: love.gif] agressive

les ---

Accoudoirs centraux génants en ville
Emplacement des 4 vitres elec trop reculé sur l'accoudoir
Bruits d'air à + de 150 km/h

Voilà, des photos vont suivre...(Canon IXUS V2 Powaaa) [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et merde. Moi j'en ai encore pour 26 mois de Passat ...
Répondre
Coucou c'est re-moi, bon me voilà au 2500 kms, et toujours aussi enchanté [Image: coucou.gif]

Juste un petit tour chez peugeot pour vérifier l'équilibrage (le volant à la bloblotte vers 110/120 km/h) et un claquement quand je braque àfond....

Sinon pour l'essai sur autoroule, pas de pb, si Florian tu pouvais m'envoyer les modalité pour l'essai!

Merci @+

Je repars Jeudi en vacances, mais en Avion cette fois.... [Image: cry.gif]
Répondre
a peine 2500km et tu est deja obliger d'aller au garage tu regrette pas la passat ?(j'ai gardé ma passat 60000km et a part pour l'entretien j'ai jamais mis les pieds dans un garage)
Répondre
Non je ne regrette absolument pas ma PASSAt qui en 130 000km à connu le garage 1 fois par mois environ pour divers pb et bruit ....... [Image: coucou.gif]
Répondre
et à la fin, ils t'ont dit "monsieur, puisqu'ont vous dit que c'est une TDI" [Image: coucou.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..pour divers pb et bruit ....... [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre

Atteindre :