Z3 ou MG TF
hello [Image: coucou.gif]

Si vous aviez le choix entre une MG TF neuve et une Z3 2.2l d'environ 1 an et demi 5700 km avec un équipement équivalent vous choisiriez quoi et pourquoi ?
Répondre
choix bien délicat de toute facon.......

Z3 :
+ le 6 cyl de BM
- : on en voit partout des Z3 même dans des banlieus un peu zone...
- modèle en fin de vie

MG :
+ Assez rare, moteur centrale arrière
- : perf ?? image de marque

je dirais la MG
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Sans hesiter : Z3 !

La gueule + le 6 Cyl c'est incomparable !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sans hesiter : Z3 !

La gueule + le 6 Cyl c'est incomparable !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

oui cé vrai, mais on en voit à tout les coins de rue des Z3....... certain même disent que c'est une voiture de garcon coiffeur [Image: vert.gif]

je préfere un voiture un peu plus originale pour ne pas dire rare donc je vote MG [Image: icon_smile.gif] .. à défaut de Lotus Elise [Image: tongue.gif]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Acheter une MG ou une Rover aujourd'hui n'est pas une opération sans risques. Comme je l'ai déjà précisé dans un post antérieur, la survie du groupe me paraît compromise à moyenne voire brève échéance... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Acheter une MG ou une Rover aujourd'hui n'est pas une opération sans risques. Comme je l'ai déjà précisé dans un post antérieur, la survie du groupe me paraît compromise à moyenne voire brève échéance...  Cry<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas pour ça que tout va disparaître du jour au lendemain. De plus la MG a du charme (ah les petites anglaises [Image: vert.gif] ) et un moteur arrière, la Z3 bof, pas grand chose de terrible, on en voit partout et elle véhicule effectivement une image de garçon coiffeur ou de cadeau de retraité.
Pour ma part, la MG sans hésitation !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas pour ça que tout va disparaître du jour au lendemain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du jour au lendemain, non. Mais imaginons un scénario plausible : faillite du groupe en 2004, pas de repreneur. Les stocks (voitures, pièces détachées,...) sont vendus aux enchères. Une fois que ces stocks auront été épuisés (en 3, 4 ans ?), trouvera-t-on du monde pour refabriquer des pièces de rechange à pas trop cher ?

Ca fait beaucoup d'incertitudes quand meme... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une fois que ces stocks auront été épuisés (en 3, 4 ans ?), trouvera-t-on du monde pour refabriquer des pièces de rechange à pas trop cher ?  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3 ou 4 ans ???? [Image: icon_eek.gif]
Euh, tu déconnes là ? Parce que franchement, même maintenant tu trouves encore facilement des pièces pour des MG de 1965 [Image: icon_rolleyes.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3 ou 4 ans ????  :o  
Euh, tu déconnes là ? Parce que franchement, même maintenant tu trouves encore facilement des pièces pour des MG de 1965  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des refabrications, Ted...

Sans parler du fait que les MG d'alors étaient exportées aux USA, avec des volumes qui n'ont rien à voir avec ceux d'aujourd'hui...
Répondre
On trouve toujours...

En tout cas, la Z3 : [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En tout cas, la Z3 :  Retard<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nous sommes bien d'accord ! [Image: vert.gif]

D'ailleurs, tout le monde connait ma position concernant les roadsters... héhé. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'ailleurs, tout le monde connait ma position concernant les roadsters... héhé.  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais tu ne connais pas encore les sensations d'un VRAI roadster [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, mais tu ne connais pas encore les sensations d'un VRAI roadster  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pff, la Cat c'est meme plus un roadster... c'est un cigare à roulettes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Donc grosso modo, soit je prend le rique de me faire prendre pour un "garçon coiffeur retraité" très banal, soit j'achête une voiture de collection avant l'heure mais je garde ma "virilité" [Image: icon_lol.gif]

Gasp je suis bien embêté [Image: vert.gif] [Image: voyons.gif]
Répondre
Je serais tenté de dire MG TF ...
La Z3 est bo, on en voit partout, elle a vieilli, meme si techniquement elle doit etre bien au dessus de la MG.
Pour moi, pour ce tyoe de voiture, le charme et le look sont prépondérents, et la MG ne manque pas de charme.
D'autant que pour les roadsters, les anglais sont très forts et ont une sacrée culture dans le domaine.
Entre une banale et froide et une charmeuse avec ses petits defauts, sur ce genre de voiture, je prends la charmeuse ...
Répondre

Atteindre :