Si tu as une Golf TDI 110 "poussée à 150 cv"...
...et que tu essaies de la vendre avec cet argument percutant, je te souhaite bien du plaisir ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Vu ce midi à Issy : une Golf IV de kakou avec boucliers, grosses jantes... a vendre, avec la mention jackysation par pupuce sur l'affichette. [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...et que tu essaies de la vendre avec cet argument percutant, je te souhaite bien du plaisir ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Vu ce midi à Issy : une Golf IV de kakou avec boucliers, grosses jantes... a vendre, avec la mention jackysation par pupuce sur l'affichette. [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Déjà vu aussi un mongol se ballader dans Lyon avec une Golf TDI 110 @ <!--coloro:red--><!--/coloro-->136<!--colorc-->
<!--/colorc--> ch ...
Répondre
l'histoire ne dit pas si il est gogole parce qu'il l'a acheté, ou si c'est parce qu'il essaie de s'en débarasser [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->l'histoire ne dit pas si il est gogole parce qu'il l'a acheté, ou si c'est parce qu'il essaie de s'en débarasser [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Surtout gogol de croire que ca va interesser quelqu'un ...
Ou alors faut trouver un gogol du meme niveau ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Surtout gogol de croire que ca va interesser quelqu'un ...
Ou alors faut trouver un gogol du meme niveau ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème étant justement qu'il y en a !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ou alors faut trouver un gogol du meme niveau ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le problème étant justement qu'il y en a !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A ton avis, si je fais une affichette "Clio 1.9D 65@65 via une pupuce 6502" je peux demander plus ??
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Le problème étant justement qu'il y en a !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A ton avis, si je fais une affichette "Clio 1.9D 65@65 via une pupuce 6502" je peux demander plus ??<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bha essais "Clio 1.9D 50@65 via pupuce made@home" j'suis sur que ca peut passer [Image: vert.gif]
Répondre
COPAINNNNNNNNN
je l'ai vu!!!!
a puteaux en rentrant un soir

vends golf tdi 110 poussé a 150!!!
[Image: vert.gif]

Le monde est petit!!
[Image: icon_smile.gif]
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->COPAINNNNNNNNN
je l'ai vu!!!!
Le monde est petit!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait peut-être 1 an qu'il essaie de la vendre, sa daubasse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
non c pas le meme proprio mais c bel et bien la meme caisse... en fait le mec qui l'achete en croyant faire une affaire la garde un mois tout au plus pour se rendre compte de l'engin et des ennuis qu'il rencontre avec et hop il la revend avec la meme affichette... y a juste le téléphone qui change ! il tombe sur le meme gogo que lui et zou on est repartis pour un tour !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
un peu comme dans je ne sais plus quel film naze, le gars qui pique la mobe de son pote plusieurs fois, et qui lui revend à chaque fois après l'avoir repeinte [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non c pas le meme proprio mais c bel et bien la meme caisse... en fait le mec qui l'achete en croyant faire une affaire la garde un mois tout au plus pour se rendre compte de l'engin et des ennuis qu'il rencontre avec et hop il la revend avec la meme affichette... y a juste le téléphone qui change ! il tombe sur le meme gogo que lui et zou on est repartis pour un tour !
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
mode HS on

les sous doués passent le bac

mode HS off

désolé ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->COPAINNNNNNNNN
je l'ai vu!!!!
Le monde est petit!!
[Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca fait peut-être 1 an qu'il essaie de la vendre, sa daubasse ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

non, ct cette semaine!
Répondre
et que faisais tu avec vincentd alors à ce moment là ???? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Dis donc c presque un scoop que tu donnes sans le vouloir [Image: humour.gif] !
Répondre

Atteindre :