Si tu as une grosse cylindré.....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...)
Dans ce cas, on pourrait aussi en meme temps supprimer la TVA, augmenter le SMIC de 100% ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En 2007 votez Bart [Image: mad2.gif] !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu as vu!
je pourrais prendre la tete de la gauche avec un si beau programme !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu as vu!
je pourrais prendre la tete de la gauche avec un si beau programme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ajoute encore "je supprime l'impot sur le revenu", "je modifierai mon statut penal pour pouvoir repondre aux juges" et "demain je rase gratis", et tu pourras meme prendre la tete de l'Etat [Image: vert.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as vu!
je pourrais prendre la tete de la gauche avec un si beau programme !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ajoute encore "je supprime l'impot sur le revenu", "je modifierai mon statut penal pour pouvoir repondre aux juges" et "demain je rase gratis", et tu pourras meme prendre la tete de l'Etat [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas que j'oublie:
- je supprime la pollution et les centrales nucléaires
- je légalise tous les sans papiers sans condition
- je pends les kapitalistes
- je légalise les drogues
- j'autorise les raves dans le jardin de Glouba ...

Comme ca je ratisse encore plus large chez les verdatres ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu as vu!
Ajoute encore "je supprime l'impot sur le revenu", "je modifierai mon statut penal pour pouvoir repondre aux juges" et "demain je rase gratis", et tu pourras meme prendre la tete de l'Etat [Image: vert.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Faut pas que j'oublie:
- je supprime la pollution et les centrales nucléaires
- je légalise tous les sans papiers sans condition
- je pends les kapitalistes
- je légalise les drogues
- j'autorise les raves dans le jardin de Glouba ...

Comme ca je ratisse encore plus large chez les verdatres ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

moi je veux bien que tu descendes un peu le prix de l'essence et remonte celui du gasoil pour arriver au même, et que l'état touche tjrs la même mâne , ca ne me gène pas [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Disons que cela éviterais à pas mal de jeunes d'investir dans des GTI hors d'âge ... il est vrai !
Toutefois à 21 même avec deux ans de conduite en plus, la proportion de gorets est sensiblement la même qu'à 18 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je dirais en plus qu'il t'apporteras des ennuis si un jour tu dois remplir un constat avec un tel individu en face !!!!

Mais @andré ne crois tu pas qu'on pourrait les traquer un peu plus les gens qui roulent non assurés ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non..la police est trop occupe a faire des controles radars sur autoroute degage pour remplir les caisses de l´etat [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les sanctions sont prévues s'il est pris. Si en plus il a causé un accident ayant des conséquences corporelles, il risque une requalification des charges retenues contre lui et circonstances aggravantes.

L'assurance est obligatoire. Il risque très gros... Alors quand ils en chopent un, je vous garantie que ça douille pour lui...

NB: les autoroutes françaises sont surveillées soit par la gendarmerie, soit par des CRS. Pas par la Police Nationale...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre

Atteindre :