Si tu as une grosse cylindré.....
Ca serait déjà pas mal que les assurances reviennent à des primes "normales", parce que là c'est carrément du vol quand on voit ce qu'on paye !
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non..la police est trop occupe a faire des controles radars sur autoroute degage pour remplir les caisses de l´etat [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, la police sur l'autoroute, c'est tout de meme carrement rare ! A la limite la Gendarmerie, je dis pas, mais la Police [Image: icon_rolleyes.gif]...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi je dirais en plus qu'il t'apporteras des ennuis si un jour tu dois remplir un constat avec un tel individu en face !!!!

Mais @andré ne crois tu pas qu'on pourrait les traquer un peu plus les gens qui roulent non assurés ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non..la police est trop occupe a faire des controles radars sur autoroute degage pour remplir les caisses de l´etat [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il faut bien collecter les fonds légués par les généreux donateurs qui participent de leur plein gré au renflouement des caisses de l'état ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non..la police est trop occupe a faire des controles radars sur autoroute degage pour remplir les caisses de l´etat [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, la police sur l'autoroute, c'est tout de meme carrement rare ! A la limite la Gendarmerie, je dis pas, mais la Police [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que tu ne vas jamais sur les autroutes desertes loin des écoles ...
Répondre
et pouquoi ceux qui roulent sans assurance n'iraient pas donner leur offrande aussi aux caisses de l'état ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et pouquoi ceux qui roulent sans assurance n'iraient pas donner leur offrande aussi aux caisses de l'état ?
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il faudrait collecter aussi ...
Ceux qui trafiquent leurs bagnoles, idem, ceux qui picolent ...
Répondre
ben voila nos impots vont baisser bientot... a moins qu'on ne le rende aux automobilistes en baissant la TIPP ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben voila nos impots vont baisser bientot... a moins qu'on ne le rende aux automobilistes en baissant la TIPP ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait plutot augmentre le prix du mazout au prix de l'essence ....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait plutot augmentre le prix du mazout au prix de l'essence ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus intelligent de descendre le prix de l'essence au prix du mazout...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non..la police est trop occupe a faire des controles radars sur autoroute degage pour remplir les caisses de l´etat [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Euh, la police sur l'autoroute, c'est tout de meme carrement rare ! A la limite la Gendarmerie, je dis pas, mais la Police [Image: icon_rolleyes.gif]...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est parce que tu ne vas jamais sur les autroutes desertes loin des écoles ...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, il a raison. Il n'y a quasiment pas de Police sur Autoroute. Ce sont bien les gendarmes qui sont dessus pour le Safari Photos !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, il a raison. Il n'y a quasiment pas de Police sur Autoroute. Ce sont bien les gendarmes qui sont dessus pour le Safari Photos !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf je pense que c t de l'humour à la Bart mais bon c pas grave !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Faudrait plutot augmentre le prix du mazout au prix de l'essence ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Plus intelligent de descendre le prix de l'essence au prix du mazout...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Plus agreable, surement ...
Plus intelligent surement pas ...
Dans ce cas, on pourrait aussi en meme temps supprimer la TVA, augmenter le SMIC de 100% ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...)
Dans ce cas, on pourrait aussi en meme temps supprimer la TVA, augmenter le SMIC de 100% ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En 2007 votez Bart [Image: mad2.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ben voila nos impots vont baisser bientot... a moins qu'on ne le rende aux automobilistes en baissant la TIPP ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faudrait plutot augmentre le prix du mazout au prix de l'essence ....<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui, et encore, faut le mettre à niveau suivant la masse pour être juste. (soit environ 1€ 15 le litre de mazout) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Arrêtes de suite Bart y a pas de campagne électorale avant longtemps [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !
Répondre

Atteindre :