F1 2013
Pas vu, suis en train de travailler mes videos du matin en même temps. Il a quoi ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Aileron arrière bloqué en position "ouverte".

Arrêt au 8e tour pour changer de pneus; le team lui "ferme" l'aileron.



Au 9e tour, l'aileron AR est à nouveau bloqué en position "ouverte".

Il s'arrête à nouveau aux stands pour qu'on lui referme l'aileron.



A priori, il ne peut ou doit plus utiliser son DRS sous peine d'avoir à nouveau le même problème Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
Grosjean bien parti pour aller chercher une place sur le podium !
Répondre
Merci. Ca serait bien pour Grosjean.



Notez aussi la bonne régularité de Bianchi depuis le début de la saison.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Belle course de Di Resta Bien
Répondre
Weber / Hamilton : superbe !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Ca fait quand même 3 moteurs Renault sur les 3 premières places !!! Jap
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
content pour Grosjean !



et y'aura eu du spectacle ce coup ci
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Jap



Beau podium, content pour Grosjean et Raikkonen !



Di Resta, il faut le surveiller, mais les Forces India vont jouer un peu les troubles fêtes Smile
Répondre
(04-21-2013, 03:30 PM)Gat a écrit : Aileron arrière bloqué en position "ouverte".

Arrêt au 8e tour pour changer de pneus; le team lui "ferme" l'aileron.



Au 9e tour, l'aileron AR est à nouveau bloqué en position "ouverte".

Il s'arrête à nouveau aux stands pour qu'on lui referme l'aileron.



A priori, il ne peut ou doit plus utiliser son DRS sous peine d'avoir à nouveau le même problème Coucou Coucou



D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas eu de sanction ? Usage illégal du DRS, il me semble que ça se sanctionne ?
Répondre
Très beau podium avec trois grands pilotes très sympathiques.



Je reste un grand fan de Kimi et suis ravi de ce qui lui arrive, ce gars a un vrai don et est en plus très sympa et totalement hors du moule de la F1 actuelle.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Sauf que, il était pas en position DRS mais complétement retourné Wink
Répondre
(04-21-2013, 04:01 PM)Fr3d a écrit : Sauf que, il était pas en position DRS mais complétement retourné Wink



mais il mettait une pilule en ligne droite à Rosberg qui lui roulait avec le DRS "normal" Tongue
Répondre
(04-21-2013, 04:00 PM)rasal a écrit : ...

D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas eu de sanction ? Usage illégal du DRS, il me semble que ça se sanctionne ?
Coucou Coucou



Difficile de parler d'usage illégal......

Je ne crois pas l'avoir vu doubler qui que ce soit quand il avait son problème d'aileron ouvert.

à priori, ça l'a plus handicapé qu'autre chose (beaucoup moins d'appui dans les portions sinueuses)

Après son arrêt "forcé" au 9e tour, il n'a plus fait usage de son DRS.....



Reste, aux 9, 10 et 11e, la possibilité de porter réclamation mais, apparemment, ils ne l'ont pas fait.
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(04-21-2013, 04:07 PM)rasal a écrit :
(04-21-2013, 04:01 PM)Fr3d a écrit : Sauf que, il était pas en position DRS mais complétement retourné Wink

mais il mettait une pilule en ligne droite à Rosberg qui lui roulait avec le DRS "normal" Tongue

Pour se traîner la bite dans les grandes courbes parce qu'il lui manquait quelques centaines de kg d'appui.





Que de rebondissements Eek

Je n'ai encore une fois rien compris Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :