04-21-2013, 02:59 PM
Pas vu, suis en train de travailler mes videos du matin en même temps. Il a quoi ?
F1 2013
|
04-21-2013, 02:59 PM
Pas vu, suis en train de travailler mes videos du matin en même temps. Il a quoi ?
04-21-2013, 03:30 PM
Aileron arrière bloqué en position "ouverte".
Arrêt au 8e tour pour changer de pneus; le team lui "ferme" l'aileron. Au 9e tour, l'aileron AR est à nouveau bloqué en position "ouverte". Il s'arrête à nouveau aux stands pour qu'on lui referme l'aileron. A priori, il ne peut ou doit plus utiliser son DRS sous peine d'avoir à nouveau le même problème
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Grosjean bien parti pour aller chercher une place sur le podium !
04-21-2013, 03:39 PM
Merci. Ca serait bien pour Grosjean.
Notez aussi la bonne régularité de Bianchi depuis le début de la saison.
04-21-2013, 03:42 PM
Belle course de Di Resta
04-21-2013, 03:52 PM
Weber / Hamilton : superbe !
04-21-2013, 03:54 PM
Ca fait quand même 3 moteurs Renault sur les 3 premières places !!!
04-21-2013, 03:54 PM
content pour Grosjean !
et y'aura eu du spectacle ce coup ci
04-21-2013, 03:55 PM
Beau podium, content pour Grosjean et Raikkonen ! Di Resta, il faut le surveiller, mais les Forces India vont jouer un peu les troubles fêtes
04-21-2013, 04:00 PM
(04-21-2013, 03:30 PM)Gat a écrit : Aileron arrière bloqué en position "ouverte". D'ailleurs pourquoi n'y a-t-il pas eu de sanction ? Usage illégal du DRS, il me semble que ça se sanctionne ?
04-21-2013, 04:01 PM
Très beau podium avec trois grands pilotes très sympathiques.
Je reste un grand fan de Kimi et suis ravi de ce qui lui arrive, ce gars a un vrai don et est en plus très sympa et totalement hors du moule de la F1 actuelle.
04-21-2013, 04:01 PM
Sauf que, il était pas en position DRS mais complétement retourné
04-21-2013, 04:07 PM
(04-21-2013, 04:00 PM)rasal a écrit : ... Difficile de parler d'usage illégal...... Je ne crois pas l'avoir vu doubler qui que ce soit quand il avait son problème d'aileron ouvert. à priori, ça l'a plus handicapé qu'autre chose (beaucoup moins d'appui dans les portions sinueuses) Après son arrêt "forcé" au 9e tour, il n'a plus fait usage de son DRS..... Reste, aux 9, 10 et 11e, la possibilité de porter réclamation mais, apparemment, ils ne l'ont pas fait.
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
04-21-2013, 11:10 PM
(04-21-2013, 04:07 PM)rasal a écrit :(04-21-2013, 04:01 PM)Fr3d a écrit : Sauf que, il était pas en position DRS mais complétement retourné Pour se traîner la bite dans les grandes courbes parce qu'il lui manquait quelques centaines de kg d'appui. Que de rebondissements Je n'ai encore une fois rien compris |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|