Si tu as une Renault Vel Satis...
... sache que tu ne m'impressionnes pas du tout [Image: icon_wink.gif]

[Image: vel01.jpg]
[Image: vel02.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
C'est laquelle la Vel Satis ??? [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est laquelle la Vel Satis ???  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Toi, tu sors [Image: marteau.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Ce que tu peux être susceptible !!! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est laquelle la Vel Satis ???  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya qu'un belge pour acheter une vel satis!!! C'est donc pas celle immatricuée en France [Image: vert.gif] .
Répondre
[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

M'enfin même vue depuis ma Junior, la Vel Satis apparaît énorme...
Répondre
Comme quoi, suffit pas d'avoir un 4x4 pour faire peur.
<i>" En politique, une absurdité n'est pas un obstacle " </i> Napoléon Bonaparte.
Répondre
[Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->... sache que tu ne m'impressionnes pas du tout  :wink:  

[Image: vel02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]

il purrait te rouler dessus sans qu'il ne s'en appercoive [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->... sache que tu ne m'impressionnes pas du tout [Image: icon_wink.gif]

[Image: vel02.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il purrait te rouler dessus sans qu'il ne s'en appercoive [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Seulement si la Seven est à l'arrêt sans ca...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

il purrait te rouler dessus sans qu'il ne s'en appercoive [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Seulement si la Seven est à l'arrêt sans ca...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

bha si la 7 le double , pas sur que le char leclerc la voit s'il a envie de déboiter [Image: vert.gif]
Répondre
Imagine qu'ils sortent une Velsatis RX4 (à la sauve scenic) [Image: icon_biggrin.gif]

Tu pourra la croiser en passant par dessous ! (tiens un nuage !) [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Imagine qu'ils sortent une Velsatis RX4 (à la sauve scenic) [Image: icon_biggrin.gif]

Tu pourra la croiser en passant par dessous ! (tiens un nuage !) [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

... en dCi : tiens un nuage noir [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Imagine qu'ils sortent une Velsatis RX4 (à la sauve scenic) [Image: icon_biggrin.gif]

Tu pourra la croiser en passant par dessous ! (tiens un nuage !) [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ke cette Vel Satis RX4 aie plus de 100 000 bornes il pleuvra des gouttes d'huile peut etre...
Répondre

Atteindre :