Ça faisait quelques temps que les magazines évoquaient ce petit frère du X6 basé sur le X3, il semblerait qu'il pointe le bout de son nez avec comme d'habitude chez BMW, une présentation sous forme de pseudo concept-car :
BMW X4
|
04-05-2013, 11:50 AM
X4 = 4,65 m X6 = 4,88 m
04-05-2013, 12:20 PM
Un mini X6 avec face avant de Série 3. Je le trouve plutôt réussi.
Par contre, je crains un peu la garde au toit à l'arrière...
04-05-2013, 12:25 PM
J'ai toujours été partagé sur le X6 que je trouve très bien dessiné et en même temps un peu "trop tout".
Bref, je le trouve vulgaire mais ne peu pas m'empêcher de l'aimer en même temps (l'équivalent automobile de Victoria Silvstedt ). Le X4 semble un peu plus léger et fluide et est pas mal du tout .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
04-05-2013, 01:44 PM
une fois n'est pas coutume, je lui trouve, de profil, des airs de DS4
04-05-2013, 09:56 PM
Pour ma part, je trouve le X6 monstrueux et celui là dans la même veine...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
04-06-2013, 10:02 AM
(Modification du message : 04-06-2013, 10:16 AM par perdu a Londres.)
je suis quand meme admiratif des allemands sur leur capacite a decliner leurs gammes: c'est quand meme un sacre defit d'ingenierie, industriel et commercial
apres ce ne me donne pas envie d'un X4 en tous cas en matiere de clonage BMW prend le chemin d'Audi a vitesse grand V
04-06-2013, 10:06 AM
(04-05-2013, 12:25 PM)duke a écrit : Bref, je le trouve vulgaire mais ne peu pas m'empêcher de l'aimer en même temps (l'équivalent automobile de Victoria Silvstedt ). J'aime beaucoup le X4 mais pas cependant au point de vouloir le bifler
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
04-06-2013, 11:28 AM
(04-06-2013, 10:02 AM)perdu a Londres a écrit : je suis quand meme admiratif des allemands sur leur capacite a decliner leurs gammes: c'est quand meme un sacre defit d'ingenierie, industriel et commercial Franchement plus réservé... Faire des crossover comme ceux là réunissant subtilement les défauts de leurs donneurs de gènes respectifs (massif et gracieux comme un 4X4, spacieux comme un coupé), pas sûr que ce soit indispensable...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
04-06-2013, 11:56 AM
(04-06-2013, 11:28 AM)Nikotec a écrit :(04-06-2013, 10:02 AM)perdu a Londres a écrit : je suis quand meme admiratif des allemands sur leur capacite a decliner leurs gammes: c'est quand meme un sacre defit d'ingenierie, industriel et commercial ah je suis d'accord en tant qu'amateur de voitures je trouve ces autos inutiles et je ne les aimes pas du tout par contre, en tant que pro de l'automobile, j'admire la capacite d'Audi et de BM a les creer ...
04-06-2013, 11:58 AM
Arrêtons deux minutes de réfléchir en termes d'utilité sur de l'auto, sinon nous roulerions tous en Logan, Sandero ou voiturette électrique ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
04-06-2013, 12:09 PM
(04-06-2013, 11:58 AM)Simplet a écrit : Arrêtons deux minutes de réfléchir en termes d'utilité sur de l'auto, sinon nous roulerions tous en Logan, Sandero ou voiturette électrique ... tu as raison, je me suis mal exprime, ce que je veux dire c'est que ces autos sont a mon sens de fausses innovations qui n'apportent rien de bien interessant ca n'est que mon avis heibn en plus elles se vendent donc elles plaisent
04-06-2013, 12:26 PM
(04-06-2013, 11:56 AM)perdu a Londres a écrit :(04-06-2013, 11:28 AM)Nikotec a écrit :(04-06-2013, 10:02 AM)perdu a Londres a écrit : je suis quand meme admiratif des allemands sur leur capacite a decliner leurs gammes: c'est quand meme un sacre defit d'ingenierie, industriel et commercial enfin je nuancerai en disant que audi ne crée rien de nouveau. ils appliquent une identité à chaque modèles mais ces modèles sont conventionnels (berline, coupe, break, coupé 4 portes et SUV) BMW et surtout mercedes sont plus innovants. X6, 5GT, serie 6 4 portes, CLS et maintenant shooting break, CLA, classe A premiere génération, classe R, classe M premiere génération qui a lancé la mode des SUV, etc...
04-06-2013, 02:52 PM
Globalement d'accord, sauf pour la 6 Gran Coupe... elle arrive bien après la CLS qui a crée cette niche et même après l'A7.
(l'A3 fut aussi la première compacte premium digne de ce nom) |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|