Sujets : 287
Likes Given: 0
Ca je ne sais pas trop, notamment pour la partie avantage en nature si c''est pris en charge par la société... A éclaircir car il est vrai qu'aujourd'hui l'avantage en nature que je déclare est faible pour une voiture + une moto (170 € / mois).
L'occasion récente genre véhicule constructeur ou ex-VD peut aussi se financer en LOA ...
En gros je ne veux pas me prendre un crédit sur le dos pour financer un véhicule si jamais l'affaire tourne mal.
Et dans tous les les cas la LOA (financement de la décôte) est toujours plus intéressante que le crédit (financement de la totalité de la valeur du véhicule) tant que tu restes dans une gamme sympa.
Bon en tout cas ça avance ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
04-01-2013, 08:28 PM
(Modification du message : 04-01-2013, 08:35 PM par Simplet.)
C'est beau un V40 X Country suréquipé, jetez-moi des pierres
Mais au vu des valeurs résiduelles c'est injouable sans apport le bazar.
Quand tout se confirme je me ferai le tour des concessions du coin pour faire le relou de base.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sujets : 104
sinon focus powershift
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 332
Likes Given: 1
S'ils ne te trouvent pas de remplaçant chez BM, MP !
Sujets : 104
Y a chasse gardée
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 1,156
La LLD se ferait bien au nom de la société?
Dis moi si tu veux du VW. En LLD c'est bien placé Je pourrais t'aider.
Coureur de terrasses...
Sujets : 887
Likes Given: 623
Likes Given: 623
c'est sur que tu vas être mieux placé que chez Peugeot....
Clio 3 RS -->>
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Sujets : 1,156
Sur de la LLD sans aucun doute, c'est d'ailleurs assez hallucinant et jouissif...
Coureur de terrasses...
(04-02-2013, 11:45 AM)Dams a écrit : La LLD se ferait bien au nom de la société?
Dis moi si tu veux du VW. En LLD c'est bien placé Je pourrais t'aider.
C'est encore à déterminer, mais bon pour l'instant je n'ai pas encore d'offre ferme sous la main ni de bon de sortie de mon actuel employeur.
En tout cas je note bien ta gentille proposition et t'en remercie
Sujets : 618
tu as un message sur ton portable
J'ai bien vu, je te tiens au jus dès que le dossier avance
Sujets : 165
Likes Given: 4
Likes Given: 4
(04-01-2013, 12:19 PM)Simplet a écrit : Bonjour à tous
Je suis actuellement en train de réfléchir, en raison d'une opportunité professionnelle qui se présente, à passer de la voiture de fonction à un véhicule sponsorisé par un futur employeur à hauteur de 450 € ht/mois.
Cela veut donc dire très probablement pour moi passer par une LOA/LLD pour avoir une caisse sympa (versus le crédit où les mensualités se font sur la valeur totale du véhicule).
Le kilométrage annuel serait de l'ordre de 20.000 / an voire moins, la seule raison de prendre un Diesel serait donc la surcôte dans la valeur résiduelle.
Mon cahier des charges de base :
- segment compact
- 5 portes
- 5 places
- essence ou diesel, minimum 130 cv
- cuir ou cuir/tissu
- jantes 16 ou 17"
- GPS de la mort
- kit bluetooth
- interface USB pour iPod/iPhone
- radar de recul
- commandes audio au volant
- banquette 2/3 1/3
- clim auto
- régulateur de vitesse
En plus j'aimerais si possible :
- bi-xénons
- possibilité d'attelage
- sièges chauffants
- rétro intérieur électrochrome
- BVA
Si j'exclus d'office les marques premium type Audi, BMW ou Mercos, peut-être qu'un VD bien tapé dans ces marques pourrait le faire en LOA/LLD (mais est-ce possible à financer en LOA/LLD ?).
Pour l'instant je regardais la nouvelle Honda Civic avec le 2.2 i-DTEC en finition Exclusive Navi qui sort à 31.250 € TTC avant remise mais je ne suis pas sûr que Honda fasse de la LOA intéressante (pas de captive versus Volkswagen, PSA, Renault, BMW, Mercos). Et par ailleurs pas de BVA.
Je ne sais pas non plus à combien sortirait une Golf VII correctement équipée en LOA/LLD.
Je tiens à préciser que j'exclus d'office les merguez "ouaiche-gros" d'occase, je veux du neuf avec un financement que je n'aurai pas à supporter.
Oui tu peux prendre un vd bmw en passlease, marrant que tu sois pas au courant, pour info (je pense que j'ai eu la meilleure offre de l année) une 330 xd wordline (équivalent luxe) toit ouvrant et bva, me reviens sans apport a 670 ttc par mois pour 140000 kms sur 36 mois (soit 17, 3 cts du kilomètre), la même en neuve me serait revenu a 30% plus cher...
(04-02-2013, 11:19 PM)etienne76 a écrit : Oui tu peux prendre un vd bmw en passlease, marrant que tu sois pas au courant, pour info (je pense que j'ai eu la meilleure offre de l année) une 330 xd wordline (équivalent luxe) toit ouvrant et bva, me reviens sans apport a 670 ttc par mois pour 140000 kms sur 36 mois (soit 17, 3 cts du kilomètre), la même en neuve me serait revenu a 30% plus cher...
En fait je m'intéresse peu, voire pas du tout, à la bagnole ...
Mais merci de l'info, je vais donc creuser tout ça en temps voulu
Sujets : 451
04-04-2013, 09:35 AM
(Modification du message : 04-04-2013, 09:38 AM par oliv.)
Je participe un peu à la com de mon contact de la societe de leasing au lux. Du coup je vois quelques dossiers.
Il y a peu un client français lui à pris une nouvelle V40 en 150cv diesel (de memoire), avec un equipement simple mais tres correct, le tout pour 25000 euros négocié.
Une mégane dci 130 full equipé tourne aux alentours de 22-23000 euros actuellement.
Enfin, je viens de voir une offre complete, d'une cliente qui voulait un simple LLD sur une Audi A3 Sportback tdi 110 boite 6, sur 4 ans, 25000 km, équipement correct (gps compris), entretien, pneu hiver, voiture de remplacement.. 550 euros/mois
Je vois une belle Civic toute équipée en 2.2 iDtec
31.700 prix catalogue.
Remise entreprise -13%
Là je me frise les moustaches, ça promet un loyer sympa ...
Donc combien pour du 36 mois sans apport ?
Et ben avec les valeurs résiduelles standards du financement Honda, 1% ou 10% (comme si une Honda en 3 ans perdait 99 ou 90% de sa valeur ), cela donne des loyers entre 850 et 950 € / mois.
Hmmm
|