Messages : 21,204
Sujets : 309
Likes Received: 446 in 229 posts
Likes Given: 380
Likes Received: 446 in 229 posts
Likes Given: 380
Inscription : Feb 2002
(03-12-2013, 10:08 PM)oliv a écrit : (03-10-2013, 08:06 PM)thom a écrit : Dur à dire, mais j'ai vraiment bien aimé la 4C
Les journaleux avait l'air de dire que le rapport prix/prestations, c'etait un peu du foutage de gueule, meme si moi aussi j'aime beaucoup ce modele
Faut attendre l'essai mais elle semble avoir les éléments pour être comparable à une Exige (poids, puissance)...
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : -
'07 Aston Martin V8 Vantage : -
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 8,365
Sujets : 1,462
Likes Received: 40 in 26 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 40 in 26 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 59,813
Sujets : 580
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
Ah putain, c'est compteur et compte-tour électriques
Et peut-être pas très bien protégés du soleil
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
(03-12-2013, 11:20 PM)thom a écrit : (03-12-2013, 10:08 PM)oliv a écrit : (03-10-2013, 08:06 PM)thom a écrit : Dur à dire, mais j'ai vraiment bien aimé la 4C
Les journaleux avait l'air de dire que le rapport prix/prestations, c'etait un peu du foutage de gueule, meme si moi aussi j'aime beaucoup ce modele
Faut attendre l'essai mais elle semble avoir les éléments pour être comparable à une Exige (poids, puissance)...
Je ne vois pas comment ça pourrait être pire que pour une Lotus.
Il faut ressituer le contexte.
Strictement rien dedans, les plastiques sont des années 80, une vitre électrique par porte, pour régler les rétros il faut sortir la main dehors, finition abominable au niveau des découpes et des ajustages, accessibilité inadmissible ... et le tout pour le même prix.
La 4C fait mieux de toute façon.
Mais bien sur une Lotus c'est surtout un état d'esprit et un plaisir à conduire. Si la 4C est aussi agréable à emmener alors le prix ne pourras pas être critiqué ... bien que ça soit toujours trop chere. C'est sur.
Messages : 21,204
Sujets : 309
Likes Received: 446 in 229 posts
Likes Given: 380
Likes Received: 446 in 229 posts
Likes Given: 380
Inscription : Feb 2002
03-13-2013, 09:00 AM
(Modification du message : 03-13-2013, 09:00 AM par thom.)
Je parlais surtout pour la partie conduite
Sinon, encore une photo du salon
Chevrolet Corvette C7 par
Thomas/D, sur Flickr
'24 Clio 1,5 dci 100 :
-
'23 TM3 LR RWD :
-
'19 MX-5 ND RF 30th AE :
-
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : -
'07 Aston Martin V8 Vantage : -
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 6,930
Sujets : 44
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Tres belle photo !
Je parlais aussi du poste de conduite (entre autres).
Sur une Lotus il n'y a strictement rien dedans. Le poste de conduite est d'un autre age.
Sincèrement, quand on monte dedans pour la première fois on se demande comment on peut mettre autant de blé dans une voiture aussi vide, dépouillée et mal finie... puis vient le plaisir de conduite qui fait oublier un peu tout ça. D'autant que la côte est soutenue et qu'on perd peu ou pas d'argent. Ca compense le ressentie.
Messages : 59,813
Sujets : 580
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 786 in 610 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
(03-07-2013, 01:50 PM)Martini a écrit : EDIT : Et suis-je le seul à penser que Porsche a intérêt à monter un ou deux turbos dare-dare sur son bloc s'ils veulent vendre leur aspirateur à 900 000 € ?
Ils n'iront peut-être pas jusque là mais, aux dernières nouvelles, elle fera 80 ch de plus que prévu :
http://www.caradisiac.com/La-Porsche-918...-85667.htm
If you're not crashing, you're not trying hard enough.