le topic du salon de geneve
est-ce qu'on est tous d'accord pour dire que sur ce match ou en tous cas cette premiere mi-temps c'est clairement Ferrari 1/ MacLaren 0 ?
Répondre
Quel match ? W
Répondre
Combien d'appui aéro elle développe la Férouze ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-05-2013, 08:26 PM)ypos a écrit : Quel match ? W

P1 contre LaFerrari (olala ce nom tout pourri)
Répondre
Un truc étonnant chez moi : je trouve l'auto moche objectivement, mais savoir que sa ligne est dictée exclusivement par des impératifs aérodynamiques d'efficacité et de performance, du coup je la trouve belle.
Répondre
Je la trouve superbe Love .

On sent une voiture très technique mais l'habillage de l'ensemble est pourtant extremement élégant et fluide.

Bien
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
une stat m'a fait sourire: 0-300 km/h en ... 15s Lol2

moi qui etait blase des supercars (la crise de la mi-trentaine surement)j'ai retrouve mon sourire d'enfant l'espace d'un instant
Répondre
Pour mémoire, une Veyron Supersport de 1200 chevaux, 4 roues motrices et quasiment 2 tonnes en charge met 14,6 secondes sur le même exercice.
Répondre
Le record du monde (Venom GT) étant en 13,6 s.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
ca fait quand meme rever (surtout que c'est un un V12 atmo)
Répondre
J'aime bien les 2 Pamafote mais alors ce nom pour la Ferrari, c'est juste une blague Boude

Sinon très beau travail de Citroën sur le C4 Picasso Love
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(03-07-2013, 08:14 AM)cat-a-strophe a écrit : J'aime bien les 2 Pamafote mais alors ce nom pour la Ferrari, c'est juste une blague Boude

en fait, apparemment, ils voulaient l'appeler "F150" sauf que c'est deja pris au state par le gros pick up Ford, donc ils ont trouvé un nouveau nom à l'arrache....
[Image: 221347.png]
Répondre
Mouais, alors ça je n'y crois pas une seconde, d'autant que de mémoire ils ont déjà été confronté à cette problématique avec l'une de leur F1...
Répondre
F150 est un pick up ford... La version SVT marche pas mal du tout W
Répondre
(03-07-2013, 10:26 AM)le-merou a écrit :
(03-07-2013, 08:14 AM)cat-a-strophe a écrit : J'aime bien les 2 Pamafote mais alors ce nom pour la Ferrari, c'est juste une blague Boude

en fait, apparemment, ils voulaient l'appeler "F150" sauf que c'est deja pris au state par le gros pick up Ford, donc ils ont trouvé un nouveau nom à l'arrache....

j'ai entendu ça aussi, ça me rappelle la naissance de ma fille. On a décidé du prénom dans le couloir. Même à l'arrache, elle n'aurait pas été appelée "LaFille". Être autant à concevoir une auto et ne pas être capable de trouver un nom "normal", faut quand même être des stars.
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :