Avertisseur De Radars
Tous les détails sur ces radars...

Payer 70K€ pour une Mégane équipée d'un dispositif aussi peu précis c'est beau Roll

Sur autoroute ils ne flasheront donc que les véhicules roulant à plus de 146Km/h réels, va falloir en flasher du contrevenant pour rentabiliser le biniou, et quand je vois avec les prix des carburants comment les gens se trainent la teube, ça risque de prendre du temps Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
100 par an sur 3ans. C'est vraiment des cons. Roll

Puis:

Citation : Autre point décrié dans LeParisen : "avec le flash par l'arrière, c'est au ministère public de prouver que le contrevenant conduisait sa voiture à ce moment-là, ce qui se révèle impossible". A ce moment-là, l'automobiliste paye l'amende, mais aucun point de lui est retiré.

Non c'est pas un impôt on vous dit. Boude
Répondre
(02-28-2013, 10:52 PM)macrom1 a écrit : Tous les détails sur ces radars...

Payer 70K€ pour une Mégane équipée d'un dispositif aussi peu précis c'est beau Roll

Sur autoroute ils ne flasheront donc que les véhicules roulant à plus de 146Km/h réels, va falloir en flasher du contrevenant pour rentabiliser le biniou, et quand je vois avec les prix des carburants comment les gens se trainent la teube, ça risque de prendre du temps Lol2
Mon calcul donne 144,4.

144,4 mesurés (il pourra bien mesurer 144 alors qu'on sera à 140).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Oui tout à fait, c'est normal qu'il y ait une marge plus importante entre deux véhicules en mouvement, il y a une erreur de calcul plus importante.

Et cette erreur n'est pas forcément en notre faveur mais avec ce système on ne retiendra jamais plus de notre vitesse réelle, enfin j'espère.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Comme sur les radars fixes, la marge légale est là à cause de la marge technique, il ne faut pas l'oublier Jap
Répondre
quelle connerie cette idée....

...va quand même falloir réactiver l'idée de l'immatriculation en Ukraine.... Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre

Pour passer a travers les mailles du filet,dépasser par la droite, ou à plus de 250km/h Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Citation :sens de mesure des véhicules :

o En mode stationnaire : rapprochement et/ou éloignement

o En mode mouvement : éloignement

Est-ce à dire que la voiture ne pourra pas contrôler les véhicules qu'elle croisera (rapprochement en mouvement) ?
Répondre
(03-02-2013, 11:51 AM)altus a écrit :

Pour passer a travers les mailles du filet,dépasser par la droite, ou à plus de 250km/h Dents

donc rouler à 260 sur la BAU.... pour plus de sécurité Dents
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Je note qu'il faut une différence de vitesse minimale de 20 km/h entre le véhicule mesuré et le véhicule mesureur. Ça veut dire que sur autoroute, ça ne flashera qu'à compter de 150 km/h ?
Répondre
Pas s'ils roulent à 110.
Répondre
Ça flashera (en IR) a partir d'environ 145km/h pour une limitation à 130km/h.

Ce qui fait que si tu es pris à rouler à 190km/h ton permis ne te sera pas retiré... Tongue
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
On n'a pas la même lecture.
Répondre
Sur la tolérance de 10%?
P.Desproges
Répondre
Oui. Déjà parce que si tu es pris à 190 la vitesse retenue sera 171 et tu perdras ton permis Dents

Deuxièmement parce que la marge technique de ces radars est de 10% d'après la notice et que la vitesse mesurée peut fort bien être très supérieure à la vitesse réelle.
Répondre

Atteindre :