Avertisseur De Radars
Allez Encore une prune, surprise dans la boite au lettre [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' />

J'ai jamais vu leur voiture de merde, ni de flash.

Le délinquent que je suis a frappé Ph34r

56 Km/H, 51 Km/h retenue Roll Roll Roll

Une belle route bien droite en descente bien raide....

Bref, une fois de plus je note l'efficacité de la police à la mise en place de l'impot routier...

Une fois de plus, cela confirme l'image que j'ai d'un officier du ministère public et de l'état sur ce sujet... qui ont annoncé par ailleurs vouloir descendre de 50% le nombre de tué...

Après on s'etonne de la chute vertigineuse des ventes de voitures Roll
Répondre
Tu commences bien l'année toi.

Tu mets un lien street view de l'endroit que l'on puisse juger de ta dangerosité à 51 km/h.[Image: ph34r.gif][Image: ph34r.gif]
Répondre
Flashé 94 fois (BMW X6 immatriculé au Luxembourg), il est relaxé.
Répondre
235 km/h sous le tunnel de l'A86 qui est limité à 70... ça devait faire une sacré sensation, surtout avec le plafond très bas de ce tunnel ! [Image: ph34r.gif]
Music will always rescue me
Répondre
(01-18-2013, 01:31 PM)Tib a écrit : Flashé 94 fois (BMW X6 immatriculé au Luxembourg), il est relaxé.

Je ne pensais pas qu'il passerait au travers, vu qu'il avait été prouvé que son téléphone perso était avec lui dans sa voiture la plupart des fois où il a été flashé.

Autant ça m'énerve de voir des radars à certains endroits où c'est manifestement pour faire du chiffre, autant ça me révolte qu'un type qui fait ce genre d'excès puisse passer au travers "en faisant un gros chèque" comme il le disait pendant le reportage.
Répondre
(01-18-2013, 04:55 PM)olatungi a écrit : 235 km/h sous le tunnel de l'A86 qui est limité à 70... ça devait faire une sacré sensation, surtout avec le plafond très bas de ce tunnel ! [Image: ph34r.gif]

Ca commence à faire, d'autant que la visibilité n'est pas fantastique là dedans... Je me suis d'ailleurs toujours demandé si le fait de rouler au taquet entraînait une réaction du PC de surveillance, en dehors des zones radarisées... Parce qu'on sait où ils sont quand même Ph34r
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(01-18-2013, 05:05 PM)papymobile a écrit : Autant ça m'énerve de voir des radars à certains endroits où c'est manifestement pour faire du chiffre, autant ça me révolte qu'un type qui fait ce genre d'excès puisse passer au travers "en faisant un gros chèque" comme il le disait pendant le reportage.

Nous sommes bien d'accord Jap

(01-19-2013, 12:27 AM)Nikotec a écrit :
(01-18-2013, 04:55 PM)olatungi a écrit : 235 km/h sous le tunnel de l'A86 qui est limité à 70... ça devait faire une sacré sensation, surtout avec le plafond très bas de ce tunnel ! [Image: ph34r.gif]

Ca commence à faire, d'autant que la visibilité n'est pas fantastique là dedans... Je me suis d'ailleurs toujours demandé si le fait de rouler au taquet entraînait une réaction du PC de surveillance, en dehors des zones radarisées... Parce qu'on sait où ils sont quand même Ph34r

Bah oui, c'est où il y a les traces de freinages !!! [Image: ph34r.gif]
Music will always rescue me
Répondre
Voici une présentation des nouveaux radars du 15 mars... Boude

Heureusement il ne sera pas précis au km/h près:

Citation :Cet outil imparable pour faire respecter les vitesses a toutefois une force de frappe maîtrisée. Pour des raisons liées à la complexité de ces modèles et pour ne pas piéger les auteurs de petits excès de vitesse, les marges techniques sont plus importantes. Pour une conduite à moins de 100 km/h, une marge technique de 10 km/h est ainsi retranchée de la vitesse mesurée. Concrètement, pour 71 km/h sur une route à 50 km/h, 61 km/h sera retenu. Par ailleurs, pour une conduite à plus de 100 km/h, une marge technique de 10 %, cette fois, est retirée. Ainsi, pour un 152 km/h sur un axe limité à 130 km/h, 136 km/h sera retenu.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Y'a Vincent qui est tout énervé sur Twitter depuis ce matin à cause de ça...
Répondre
Donc tu roules à 150 compteur... Dents
Répondre
C'est quoi le compte Gazouilleur de Vincent ? Ca à l'air amusant à suivre Tongue
Répondre
Yatou.

On s'est même fait une blague à base d'Alpina B12 et de salade de pignons hier.

Ph34r
Répondre
Dents
Répondre
Pour ton faire-part de décès de l'Urban Cruiser, au début j'y ai vachement cru, ça m'a vraiment affecté !

Lol2
Répondre
Ptdr Je m'étonnais que personne n'ait réagi Lol2
Répondre

Atteindre :