Une essence compacte entre 15000 et 20000 €
#76
Avec tout ce que je gagne sur une voiture??? T'es fou... [Image: ph34r.gif]



Surtout que j'ai refilé la commande à un collègue et que c'est mon boss qui à insisté pour que je sois payé dessus. Je voulais pas [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#77
en respectant le cahier des charges

- essence

- automatique

- fiable

- basse conso

- super equipée



dans le budget il y a plein de Prius 3 et les Lexus CT200h sont juste un poil hors budget.



Mon beau pere a une Classe B auto (mais diesel), il est tres content (a part le rayon de braquage)

c'est vrai que l'auto est tres plaisante, cela dit j'ai pas ete particulierement impressione par la qualite percue de l'habitacle. Faut etre honnete Audi voire meme VW font mieux ...
Répondre
#78
4,30 m max... Wink
Répondre
#79
Ypos, est-ce que ton ami a envisagé la honda civic ? Grand coffre, fiable en essence, pas trop grosse. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en automatique...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#80
(02-13-2013, 06:47 PM)rover421 a écrit : Ypos, est-ce que ton ami a envisagé la honda civic ? Grand coffre, fiable en essence, pas trop grosse. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en automatique...



on en a parlé avant. Il aime pas, se sent pas bien dedans [Image: happy.gif]

J'en ai une belle à vendre mais en BVM. [Image: jap.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#81
(02-13-2013, 06:56 PM)Dams a écrit :
(02-13-2013, 06:47 PM)rover421 a écrit : Ypos, est-ce que ton ami a envisagé la honda civic ? Grand coffre, fiable en essence, pas trop grosse. Par contre je ne sais pas ce que ça vaut en automatique...



on en a parlé avant. Il aime pas, se sent pas bien dedans [Image: happy.gif]

J'en ai une belle à vendre mais en BVM. [Image: jap.gif]

Ah ok je suis grippé depuis 3 jours et ai la flemme de tout lire... W

Dommage pour la civic, c'est vraiment une bonne voiture !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#82
@Olive : tu l'as essayée sur quoi ? Le mode sport je l'ai trouvé aussi lent avec ces à coups en plus Smile
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#83
Sur un 3008 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />

J'en ai un au boulot pour mes dépalcements
Répondre
#84
(02-12-2013, 04:06 PM)ypos a écrit : mais AMHA, c'est le 1,8 TFSI 160 qui serait le meilleur compromis pour eux mais c'est quasi introuvable.



Je ne sais pas si ta recherche est encore d'actualité, mais faites gaffe à la S-Tronic 7 sur le 1.8, j'en ai une qui m'a claqué dans les doigts à seulement 30 000 bornes, et je ne suis pas le seul (ca touche le groupe VW, et il faut bien se battre pour qu'ils prennent une partie raisonnable du coût)



Sinon moteur très sympa, plus confort que passionnant mais fait très bien le boulot dans une A3, un peu soiffard tout de même.
Répondre
#85
C'est toujours la même boite qui s'appelle DSG7 (chez VW et Skoda au moins) et que l'on retrouve sur les 1,6 TDI 105 ou 1,8 TSI 180 ch ou ils l'ont améliorée ?
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#86
C'est la DSG7 qui supporte 250NM de couple max, utilisée dans tout le groupe depuis 2009 il me semble.



Un article en parle (et aussi des dizaines de forums VW ou Audi)

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/...tpi2026097-



Et au SAV on se fout bien de ta gueule, j'ai mis 2 mois à me faire prendre en charge 100% de la boite (ouf) et 50% de la MdO, alors que j'avais fait notifier tout par ecrit sur les ordres de réparation des les 1ers signes, en période de garantie.
Répondre
#87
Bon bah moi qui hésitais à prendre ma future octavia 3 1,8 TSI en DSG7 je crois que je vais m'abstenir et la prendre en manuelle !!!
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#88
Ou en 2.0 T, qui passe en DGS 6.
Répondre
#89
Pas encore sortie la version RS...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
#90
les retours que j'en ai eu

La dsg 6 tient bien le choc la mienne 140000km no souci

la DSG 7 grosse merde qui fait du bruit tout le temps et qui peut péter n'importe quand (lubrifiée à vie soit disant)



Sinon les dernières multitronic de chez Audi sont très bien (en 8 rapports) , elles ne moulinent pas comme les autres et sont vraiment super Icon_biggrin
Répondre


Atteindre :