Une essence compacte entre 15000 et 20000 €
#61
(02-12-2013, 06:37 PM)Dams a écrit : ....revanche sur la 308 c'est une BVA4 sur le 120 vti à éviter[Image: icon_rolleyes.gif]



Ph34r
Répondre
#62
moi j’éviterais les thp pour des raisons de fiabilte.

http://www.largus.fr/actualite-automobil...19369.html
Répondre
#63
(02-13-2013, 12:07 AM)largentin a écrit : moi j'éviterais les thp pour des raisons de fiabilte.

http://www.largus.fr...le-2319369.html



Cà commence à réduire la liste.

Pas de 1.4 TSI, pas de THP, pas de golf gti car pas fiable.



On lui dit ou pas que la Classe B, çà rouille ? Ph34r Ph34r Motard

















Porte



Répondre
#64
(02-13-2013, 12:07 AM)largentin a écrit : moi j’éviterais les thp pour des raisons de fiabilte.

http://www.largus.fr/actualite-automobil...19369.html

Oui, enfin, toutes ces informations viennent d'une seule et même personne qui a écumé il y a quelques mois les forums pour en faire des copier-coller dans tous les sens et ont été reprises telles quelles par la presse.



Des moteurs EP, il en sort 1600 par jour auxquels il faut ajouter les 1400 "kits" destinés à Mini. (chiffres Française de Mécanique)

Si un moteur qui sort au total à 3000 exemplaires par jour depuis 2006 était réellement très peu fiable, je pense que les garages PSA et Mini seraient submergés.



Je ne pense pas que les moteurs aient de grosses différences de fiabilité.

Le style de conduite et le choix du garagiste où on fait le peu d'entretien du véhicule on sùrement plus d'impact.



Les différences entre les compactes ne sont pas énormes aujourd'hui.

Il faut aller les voir, les essayer et prendre celle dans laquelle on se sent bien.
Répondre
#65
(02-13-2013, 12:04 AM)B`o a écrit :
(02-12-2013, 06:37 PM)Dams a écrit : ....revanche sur la 308 c'est une BVA4 sur le 120 vti à éviter[Image: icon_rolleyes.gif]



Ph34r



Tu vas y aimer quand ça va partir en couille entre le bloc et la boite W
Répondre
#66
(02-13-2013, 11:25 AM)Aramis a écrit :
(02-13-2013, 12:04 AM)B`o a écrit :
(02-12-2013, 06:37 PM)Dams a écrit : ....revanche sur la 308 c'est une BVA4 sur le 120 vti à éviter[Image: icon_rolleyes.gif]



Ph34r



Tu vas y aimer quand ça va partir en couille entre le bloc et la boite W



J'enverrais le proprio au connard qui lui a vendue surtout oui Dents
Répondre
#67
(02-12-2013, 07:19 PM)ypos a écrit :
(02-12-2013, 07:04 PM)Dams a écrit : je suis chez pijot jusqu'à vendredi soir... W

Ah oui en effet, il était moins une Lol2

(dans ma tête, tu allais chez Volkswagen c'est bien ça ?)



Exactement chez les casques à pointe du peuple... W
Coureur de terrasses...
Répondre
#68
J'avais loupé ce post.



Je rejoins Manux sur la boite, je l'ai essayé sur 508 RXH et DS5h (J'avais fait un CR de mes essais) et c'est un vrai cauchemar !

Il faut vraiment l'essayer pour le croire, je n'ai jamais vu une boite aussi merdique.



Pour faire simple : le changement de rapport est tellement lent que la voiture déccélère quand elle change de rapport, ça fait tout drôle lorsqu'on est en train de doubler et qu'on voit la voiture qu'on double repasser devant à la faveur du changement de vitesse...



Je dois changer ma voiture de fonction et le concept hybride me séduit beaucoup mais je ne suis pas encore décidé à prendre une 508 RXH rien qu'à cause de cette satanée BMP. Tout le reste me convenait dans la voiture.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
#69
(02-13-2013, 12:04 AM)B`o a écrit :
(02-12-2013, 06:37 PM)Dams a écrit : ....revanche sur la 308 c'est une BVA4 sur le 120 vti à éviter[Image: icon_rolleyes.gif]



Ph34r



c'est toi qui l'a voulu... moi je vends ce qu'on me demande Ange

Ma remarque n'avait rien à voir avec la fiabilité on en vend pas assez pour savoir W

C'est surtout le rapport performance/consommation que j'avais en tête... C'est un poil mou du genoux et ça se nourrit pas mal quand même [Image: icon_rolleyes.gif]

Mais ça tu le savais. [Image: tongue.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#70
(02-13-2013, 12:02 PM)Dams a écrit :
(02-13-2013, 12:04 AM)B`o a écrit :
(02-12-2013, 06:37 PM)Dams a écrit : ....revanche sur la 308 c'est une BVA4 sur le 120 vti à éviter[Image: icon_rolleyes.gif]



Ph34r



c'est toi qui l'a voulu... moi je vends ce qu'on me demande Ange



Je m'en rappellerais la prochaine fois que ton père viendra me voir.....vais quelque peu entamer ton héritage Motard
Répondre
#71
[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/read.gif' class='bbc_emoticon' alt='Read' />
Répondre
#72
(02-13-2013, 02:28 PM)B`o a écrit :
(02-13-2013, 12:02 PM)Dams a écrit :
(02-13-2013, 12:04 AM)B`o a écrit :
(02-12-2013, 06:37 PM)Dams a écrit : ....revanche sur la 308 c'est une BVA4 sur le 120 vti à éviter[Image: icon_rolleyes.gif]



Ph34r



c'est toi qui l'a voulu... moi je vends ce qu'on me demande Ange



Je m'en rappellerais la prochaine fois que ton père viendra me voir.....vais quelque peu entamer ton héritage Motard



escroc Ange



En plus c'est vrai c'es toi qui voulait absolument cette voiture Pamafote Me souviens je t'en avais même trouvé des neuves à l'autre bout de la France en BVM et tu m'a demandé une BVA. [Image: happy.gif]





Coureur de terrasses...
Répondre
#73
C'est pas comme si c'était la première fois qu'il retournait sa veste Ange
Répondre
#74
(02-13-2013, 12:01 PM)nogaro a écrit : J'avais loupé ce post.



Je rejoins Manux sur la boite, je l'ai essayé sur 508 RXH et DS5h (J'avais fait un CR de mes essais) et c'est un vrai cauchemar !

Il faut vraiment l'essayer pour le croire, je n'ai jamais vu une boite aussi merdique.



Pour faire simple : le changement de rapport est tellement lent que la voiture déccélère quand elle change de rapport, ça fait tout drôle lorsqu'on est en train de doubler et qu'on voit la voiture qu'on double repasser devant à la faveur du changement de vitesse...



Je dois changer ma voiture de fonction et le concept hybride me séduit beaucoup mais je ne suis pas encore décidé à prendre une 508 RXH rien qu'à cause de cette satanée BMP. Tout le reste me convenait dans la voiture.

J'ai trouvé ça moins pire en mode "S" (Sport ou Snow ... j'ai pas encore compris) Lol2 Voyons
Répondre
#75
(02-13-2013, 05:21 PM)Dams a écrit :
(02-13-2013, 02:28 PM)B`o a écrit :
(02-13-2013, 12:02 PM)Dams a écrit :
(02-13-2013, 12:04 AM)B`o a écrit :
(02-12-2013, 06:37 PM)Dams a écrit : ....revanche sur la 308 c'est une BVA4 sur le 120 vti à éviter[Image: icon_rolleyes.gif]



Ph34r



c'est toi qui l'a voulu... moi je vends ce qu'on me demande Ange



Je m'en rappellerais la prochaine fois que ton père viendra me voir.....vais quelque peu entamer ton héritage Motard



escroc Ange



En plus c'est vrai c'es toi qui voulait absolument cette voiture Pamafote Me souviens je t'en avais même trouvé des neuves à l'autre bout de la France en BVM et tu m'a demandé une BVA. [Image: happy.gif]



Paternel, 70 balais toussa.....t'aurais quand même pu nous dire que c'était de la merde au lieu de penser qu'a ta juteuse com' Ph34r
Répondre


Atteindre :