Une essence compacte entre 15000 et 20000 €
Oki, merci Dams Jap

Mais quand tu dis "chez nous", tu bosses encore chez Peugeot ? J'avais cru comprendre que t'étais parti chez la concurrence d'où ma (pauvre) vanne plus haut...

@ manu... si y a pas de loup, je lui conseillerai bien d'aller la voir alors, parce que même si c'est pas la vocation ni de l'auto ni de mon pote, au même prix que la B200 tout court ça peut quand même sacrément valoir le coup Bien

Et tu me rassures concernant la boitoto, merci...

@ manu, l'autre... W

Attention, c'est pas une caisse pour moi, donc Scirocco en usage familial on oublie même si pour moi, ce serait un bonheur comparé au TT lol. Et GTI et cie aussi, la R encore plus, encore une fois mon pote veut la jouer père de famille tranquille avec un peu de gras sous la pédale, pas plus. Côté VAG, je pense aussi que le 1,8 160 cv serait le parfait compromis... à condition d'en trouver Wink
Répondre
je suis chez pijot jusqu'à vendredi soir... W
Coureur de terrasses...
Répondre
pour rependre ce que disait Manu5494443223, y a moyen de faire de bonnes affaires sur les classe B 200 et 200T meme via merco (pas connus pour etre conciliant sur la négo).

exemple : le mec de chez merco est venu leur faire essayer chez eux, à la date et à l'heure qu'ils ont choisi... perso jamais vu ca pour un occas' dans ce niveau de prix en RP, ni meme ailleurs.
[Image: 221347.png]
Répondre
(02-12-2013, 06:58 PM)ypos a écrit : @ manu... si y a pas de loup, je lui conseillerai bien d'aller la voir alors, parce que même si c'est pas la vocation ni de l'auto ni de mon pote, au même prix que la B200 tout court ça peut quand même sacrément valoir le coup Bien

Et tu me rassures concernant la boitoto, merci...

c'est vrai qu'elle est tentante et super bien optionnée : GPS, cuir, toit ouvrant pano, pack sport (jantes 18" et les inserts alu dedans) etc...

un truc qui devait sortir dans les 42/45k prix tarif W

je suis sur qu'elle est encore négociable d'ailleurs Wink

PS: se méfier du toit ouvrant, il est super agréable mais a tendance à déconner et surtout à ne plus être étanche, un point à bien observer avant achat
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(02-12-2013, 07:14 PM)manu5494 a écrit : PS: se méfier du toit ouvrant, il est super agréable mais a tendance à déconner et surtout à ne plus être étanche, un point à bien observer avant achat

Dis pas ça malheureux, mon pote est susceptible de le lire W

Cela dit, oui c'est clair, bon conseil... comme tout TOE, c'est un point que je cheake avec une attention toute particulière aussi Wink
Répondre
(02-12-2013, 07:04 PM)Dams a écrit : je suis chez pijot jusqu'à vendredi soir... W

Ah oui en effet, il était moins une Lol2

(dans ma tête, tu allais chez Volkswagen c'est bien ça ?)
Répondre
(02-12-2013, 07:17 PM)ypos a écrit :
(02-12-2013, 07:14 PM)manu5494 a écrit : PS: se méfier du toit ouvrant, il est super agréable mais a tendance à déconner et surtout à ne plus être étanche, un point à bien observer avant achat

Dis pas ça malheureux, mon pote est susceptible de le lire W

Cela dit, oui c'est clair, bon conseil... comme tout TOE, c'est un point que je cheake avec une attention toute particulière aussi Wink

il existe aussi un toit panoramique non ouvrant (exemple sur celui dont j'ai mis l'annonce plus haut)
Répondre
Ça ça peut aussi être un bon compromis en effet, parce que c'est vrai que ce que je préfère perso c'est pas tant l'ouvrir... dis-moi, tu me sembles bien calé sur la Classe B, j'ai pas fini de te faire chier du coup W
Répondre
j'ai fait "l'etude de marché" pour mes amis y a pas un mois donc c'est tout frais....
Répondre
Pile poil j'ai envie de dire Bien
Répondre
Une ford Focus ST de 2010 à doux prix Wink

Edit: arf, j'avais pas vu l'impérative boite auto... Oops
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
c'est vrai que si on fait abstraction de

- boîte automatique, fiable donc

- faible conso (pour une essence)

- pas trop molle sans pour autant être une bête de course

- bien équipée (cuir, GPS, TOE)

- 5 portes

On est presque dedans Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Complètement à coté ouais, très FAR comme réponse. W

C'est pas trop cher je trouve. Voyons
Répondre
(02-12-2013, 10:30 PM)ec a écrit : c'est vrai que si on fait abstraction de

- 5 portes

Tongue

Sinon il y a cette golf
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(02-12-2013, 11:03 PM)macrom1 a écrit :
(02-12-2013, 10:30 PM)ec a écrit : c'est vrai que si on fait abstraction de

- 5 portes

Tongue

Sinon il y a cette golf