02-07-2013, 06:13 PM
ec parle de feux de route et feux de croisement, non ?
Aide sur les différence de phase et de modèle sur les 306.
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02-07-2013, 06:13 PM
ec parle de feux de route et feux de croisement, non ?
02-07-2013, 06:22 PM
Ouais, je pense que ce doit être un truc dans le genre...moi par double optique, j'entendais simplement phare + cligno
02-07-2013, 07:41 PM
en fait tu voulais dire monobloc
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
02-07-2013, 08:27 PM
C'est ça
02-08-2013, 12:29 AM
Je suis fier de vous. Love306 ne s'est pas encore vu proposer une fougueuse allemande mazoutée, symbole de la puissance et du bon goût automobile
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
02-08-2013, 12:47 AM
02-08-2013, 12:48 AM
Oui mais c'est resté très correct... Et puis c'est vrai que c'est LE must
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
02-08-2013, 12:55 AM
Par contre, pourquoi pas une 306 cab ?
Leur ligne est toujours sympa je trouve.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
02-08-2013, 01:47 AM
Ça c'est vrai mais c'est trop cher à l'achat et trop cher à l'assurance je pense.
02-08-2013, 06:51 PM
Merci pour vos réponses je me demandais quel point sont à vérifier pour voir si une 306 est ou n'est pas en bon état ,
Et pour ceux qui me conseil de prendre une essence ?quelle type de moteur on les 306esence avec quelle puissance ?
Penses tu rouler beaucoup ? J'ai conduit des 306 série 2 ou 3 en 1,4 et 1,6. Le 1,4 est suffisant pour la ville et garde un certain allant, une certaine vivacité comme la plupart des moteurs de la série TU mais sur route il est plus limité. Pour rouler calé sur une allure sur nationale ou autoroute, ça suffit... Pour doubler ou rouler chargé, en côte prolongée et raide, il faudra prendre son temps. Le 1,6 est plus polyvalent et assez sensiblement plus pêchu. Plus plein, assez vif aussi, il est plus à l'aise hors de la ville et ne consomme pas encore trop. Le 1,8l doit être plus nerveux évidemment mais je l'imagine bien porté sur la boisson. Quant à ce qu'il y a au dessus, le 2l 135 commence à bien bouger mais ça boit vraiment et le 167 ch est vraiment sportif, prend des tours et donne la banane mais je crois que ça va être très compliqué vu le budget ... En essence, je prendrais un 1,6... En diesel, le HDI est bien mais probablement bien surcôté. Le 1,9D est increvable mais anémique, le 1,9TD est performant au dessus de 2000 tours (il poussait même étonnamment) mais totalement éteint en dessous... Voilà pour les motorisations sur la 306...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
02-08-2013, 11:27 PM
La version 4 portes en 1.8 XT peu kilométrés :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...08082.html
02-08-2013, 11:50 PM
Ah oui mais elle est moche quand même
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
02-09-2013, 11:41 AM
(02-08-2013, 11:27 PM)Nounours a écrit : La version 4 portes en 1.8 XT peu kilométrés : je savais même pas que cela pouvait exister une 306 4 portes à coffre .... c'est comme les Focus à coffre, j'ai du en croisé 2 dans ma vie @love306 ; tu estimes tes Km annuel à combien [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_question.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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