Messages : 14,365
Sujets : 504
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Likes Received: 7 in 5 posts
Likes Given: 6
Inscription : Feb 2002
Il ne neige plus à Paris mais j'espère pas en Essonne non plus !!!
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Messages : 65,538
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Verglas ici. Beaucoup.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
Un peu de neige en Essonne, et toujours beaucoup de boulets!!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='  ' />
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
J'ai trouvé que ça roulait pas mal, il fallait juste faire attention aux endroits glissants,
on pouvait rouler en ligne droite mais bien ralentir pour certains virages (pour quasiment tous vu qu'on ne sait pas trop à l'avance lesquels glissent).
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 13,424
Sujets : 119
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 354 in 303 posts
Likes Given: 321
Inscription : Dec 2008
Il n'y a pas eu de grosse chûtes cette nuit sur ma zone, mais il a fait froid et conséquemment ça glisse.
Donc ce matin piano & sano en def'.
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite" (BlackLoki, novembre 2025) , "Une composante de la société" (Aramis, février 2026)
Messages : 33,888
Sujets : 358
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Likes Received: 2,724 in 1,658 posts
Likes Given: 1,505
Inscription : Oct 2005
nous comme d'hab' pas un flocon, pas une plaque de verglas, que de la pluie, ce qui a l'avantage d'etre a la fois moins dangereux, et de virer toute tentative de brouillard, et inconvéniant: etre a la maison pour intempéries sur les chantiers
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 16,434
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(01-16-2013, 08:23 AM)macrom1 a écrit : Un peu de neige en Essonne, et toujours beaucoup de boulets!!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
Pas terrible sur le reseau secondaire, avec du boulet, mais sur la 104, ca roulait bien en etant totalement dégagé. C'est un mystere, car je n'ai pas vu de saleuse depuis des jours...
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
Ca salait déjà dés lundi sur la N118 donc je suppose qu'ils avaient préparé les grands axes.
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 49,005
Sujets : 900
Likes Received: 3,798 in 2,211 posts
Likes Given: 1,795
Likes Received: 3,798 in 2,211 posts
Likes Given: 1,795
Inscription : Feb 2002
paris / proche banlieue, il a visiblement soit neigé soit tombé de la pluie verglaçante... quelques rues bien vicieusement verglacées.... ou genre la bretelle d'accès au periph à Auteuil....
et les boulets....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 19,543
Sujets : 377
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 175 in 146 posts
Likes Given: 391
Inscription : Feb 2002
01-16-2013, 11:08 AM
(Modification du message : 01-16-2013, 11:09 AM par Gzii.)
Oui c'était bien plus blanc en proche banlieue que dans ma lointaine campagne.
Mais les routes les plus glissantes pour moi c'était vers Limours (91).
Prius 4 : ![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
107 1.0 12v :
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
Soleil et chaleur douce au soleil, agréable pour la pause dej
Messages : 7,357
Sujets : 312
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
On s'amuse bien entre voisins.... 
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Messages : 23,405
Sujets : 364
Likes Received: 872 in 482 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 872 in 482 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Ce matin 8h avant mon RDV en mairie de Nice...
Sinon, ça va dans le Nord ?
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
(01-15-2013, 11:53 PM)Nounours a écrit : Y a déjà 5 cm en 10 minutes. 
Va être fun demain matin si çà continue comme çà.
Me suis fait un petit Eure / Strasbourg dans la nuit ... en partant à 00h30 de Paname dans la Clio dCi powaaaaa ... ben c'était pas triste.
Sur avant le tunnel de Saint Cloud y'avait quelques centimètres qui tenaient ! Et ensuite, c'était plutôt épique le Verglas vers Nancy !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Et çà recommence cette nuit. ![[Image: ph34r.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif) Celà dit, sont assez efficaces. Y avait déjà presque plus rien ce matin. Juste une petite départementale toute blanche.
|