Bientot une 2008
#16
(01-06-2013, 02:21 AM)cat-a-strophe a écrit : Attendons les prix.... J'ai peur d'avance Porte

je dirais un peu plus cher que le C4 Aircross chez Citroën, soit aux environs de 24 à 25 000 € en entrée de gamme. Coucou
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#17
(01-06-2013, 03:47 PM)Cat_Man a écrit :
(01-06-2013, 02:58 PM)h trois a écrit : Faut aime les automobiles qui n'ont pas un physique facile, alors. Cela dit il y a bien gens qui ont acheté des multipla modernes...



même un membre du FAR en a 1...

mais il a du mal à l'avouer, je ne sais pas pourquoi Ph34r

OMG Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
#18
(01-06-2013, 03:47 PM)Cat_Man a écrit :
(01-06-2013, 02:58 PM)h trois a écrit : Faut aime les automobiles qui n'ont pas un physique facile, alors. Cela dit il y a bien gens qui ont acheté des multipla modernes...



même un membre du FAR en a 1...

mais il a du mal à l'avouer, je ne sais pas pourquoi Ph34r





Un truc à dire ? Allez allez, ça ira mieux après W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#19
Non, moi je dis que c'est courageux d'acheter des voitures "différentes".



D'une part c'est un pari sur l'avenir, ces voitures vont peut-être devenir des futurs collectors et d'autre part c'est une sorte de démarche un peu humaniste, une façon de donner sa chance à un concept esthétiquement risqué, ne pas le dédaigner et l'enterrer sans pitié comme parfois je me laisse aller à le faire.
H3
Répondre
#20
(01-06-2013, 03:54 PM)rover421 a écrit :
(01-06-2013, 02:21 AM)cat-a-strophe a écrit : Attendons les prix.... J'ai peur d'avance Porte

je dirais un peu plus cher que le C4 Aircross chez Citroën, soit aux environs de 24 à 25 000 € en entrée de gamme. Coucou

j'ai vu grand, selon plusieurs sites, le prix d'appel serait beaucoup plus contenu, soit environ 16 000 € (à peu près le prix d'un Juke)





Il faut dire que ce nouveau 2008 ferait 20 cm de moins qu'un C4 Aircross.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#21
(01-06-2013, 03:54 PM)rover421 a écrit :
(01-06-2013, 02:21 AM)cat-a-strophe a écrit : Attendons les prix.... J'ai peur d'avance Porte

je dirais un peu plus cher que le C4 Aircross chez Citroën, soit aux environs de 24 à 25 000 € en entrée de gamme. Coucou



C'est mal barré alors, c'est le prix d'un Juke full option ....
Répondre
#22
(01-06-2013, 08:33 PM)rover421 a écrit :
(01-06-2013, 03:54 PM)rover421 a écrit :
(01-06-2013, 02:21 AM)cat-a-strophe a écrit : Attendons les prix.... J'ai peur d'avance Porte

je dirais un peu plus cher que le C4 Aircross chez Citroën, soit aux environs de 24 à 25 000 € en entrée de gamme. Coucou

j'ai vu grand, selon plusieurs sites, le prix d'appel serait beaucoup plus contenu, soit environ 16 000 € (à peu près le prix d'un Juke)





Il faut dire que ce nouveau 2008 ferait 20 cm de moins qu'un C4 Aircross.





(01-06-2013, 08:58 PM)Gracus a écrit :
(01-06-2013, 03:54 PM)rover421 a écrit :
(01-06-2013, 02:21 AM)cat-a-strophe a écrit : Attendons les prix.... J'ai peur d'avance Porte

je dirais un peu plus cher que le C4 Aircross chez Citroën, soit aux environs de 24 à 25 000 € en entrée de gamme. Coucou



C'est mal barré alors, c'est le prix d'un Juke full option ....

[img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif' class='bbc_emoticon' alt='Arf' />
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#23
(01-06-2013, 07:33 PM)h trois a écrit : Non, moi je dis que c'est courageux d'acheter des voitures "différentes".



D'une part c'est un pari sur l'avenir, ces voitures vont peut-être devenir des futurs collectors et d'autre part c'est une sorte de démarche un peu humaniste, une façon de donner sa chance à un concept esthétiquement risqué, ne pas le dédaigner et l'enterrer sans pitié comme parfois je me laisse aller à le faire.



Décidément j'adore ton humour !! Bien Jap
Carpe Diem
Répondre
#24
(01-06-2013, 12:56 PM)rover421 a écrit : oui mais du tout positionné de la même façon : Le C4 aircross qui fait 4.34 m de long et le 4008 sont effectivement clone mais ne sont pas du tout affichés au même prix : prix d'appel pour le C4 aircross : 23 200 € contre 33 700 € pour le 4008 !



Les équipements de base ne sont pas du tout les mêmes non plus et le 4008 n'existe pas en 4x2.



D'un autre coté j'en ai vendu qu'un... [Image: icon_rolleyes.gif]



Le 2008 trouvera sa place sans soucis.
Coureur de terrasses...
Répondre
#25
(01-07-2013, 03:19 PM)Dams a écrit :
(01-06-2013, 12:56 PM)rover421 a écrit : oui mais du tout positionné de la même façon : Le C4 aircross qui fait 4.34 m de long et le 4008 sont effectivement clone mais ne sont pas du tout affichés au même prix : prix d'appel pour le C4 aircross : 23 200 € contre 33 700 € pour le 4008 !



Les équipements de base ne sont pas du tout les mêmes non plus et le 4008 n'existe pas en 4x2.



D'un autre coté j'en ai vendu qu'un... [Image: icon_rolleyes.gif]



Le 2008 trouvera sa place sans soucis.

33 000 € pour un petit 4x4 qui fait 4.34 m de long, je trouve ça prohibitif quand même... Il n'y a que Mini qui peut se le permettre !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#26
Citation :Bientot une 2008

Quoi ? La SNCF a encore frappé ?
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
#27
(01-07-2013, 04:46 PM)rover421 a écrit :
(01-07-2013, 03:19 PM)Dams a écrit :
(01-06-2013, 12:56 PM)rover421 a écrit : oui mais du tout positionné de la même façon : Le C4 aircross qui fait 4.34 m de long et le 4008 sont effectivement clone mais ne sont pas du tout affichés au même prix : prix d'appel pour le C4 aircross : 23 200 € contre 33 700 € pour le 4008 !



Les équipements de base ne sont pas du tout les mêmes non plus et le 4008 n'existe pas en 4x2.



D'un autre coté j'en ai vendu qu'un... [Image: icon_rolleyes.gif]



Le 2008 trouvera sa place sans soucis.

33 000 € pour un petit 4x4 qui fait 4.34 m de long, je trouve ça prohibitif quand même... Il n'y a que Mini qui peut se le permettre !





Citation :4008

Accès et démarrage mains libres

Aide au démarrage en pente

Aide au stationnement avant et arrière

Air conditionné automatique mono-zone avec filtre à Pollen

Allumage automatique des feux et capteur de pluie

Banquette arrière en rang 2. 40/60 et dossier inclinable 2 positions

Façade centrale et platines de lève vitres avant et arrière peinture noir brillant black cosmos

Feux diurnes à LED

Jantes alliage 18''

Pack Visibilité

Pack Connectivité

Projecteurs antibrouillard

Projecteurs xénon avec correction de site automatique + lave-projecteurs

Régulateur de vitesses

Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique et dégivrants

Roue de secours Galette

Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées

Volant et pommeau de levier de vitesses gainés de cuir

Navigation GPS avec écran tactile + caméra de recul



Cher mais équipé. Donc cher par rapport à quoi? [Image: tongue.gif]



Le Kuga fait 4.44, le tiguan 4.42, le RAV4 4.42...



Moi ça me choque pas tant que ça [Image: happy.gif]



C'est pas donné dans l'absolu mais 4 roues motrices et pas trop mal équipé c'est pas déconnant.

Maintenant je préfères 1000x un 3008 féline on est d'accord. [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
#28
Et comment tu expliques qu'il ne se vend pas ?? Tongue



Bientôt il défendra le tiguan becs et ongles... Dents
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#29
(01-07-2013, 05:05 PM)Gzii a écrit :
Citation :Bientot une 2008

Quoi ? La SNCF a encore frappé ?



W
Répondre
#30
(01-07-2013, 06:10 PM)rover421 a écrit : Et comment tu expliques qu'il ne se vend pas ?? Tongue



Bientôt il défendra le tiguan becs et ongles... Dents



W s'pas faux... W



Il se vend pas parce qu'on a le 3008 dans la gamme. Plus grand, aussi bien équipé, mieux motorisé et surtout nettement mieux fini et plus agréable à conduire... [Image: jap.gif]

Si t'ajoute à ça qu'il est fait chez nous alors que le 4008 est fait chez les bridés, et qu'il te faut 3x plus de temps à avoir un 4008 qu'un 3008 t'as compris.

En revanche il se vend bien en occas.

Il sert à rien dans la gamme le 4008, maintenant ça n'en fait pas une bouse infâme ni un produit survendu.

Extérieurement je le trouve pas mal du tout moi, plus sympa que le 3008 en tout cas.



Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :